AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ☪ Devil love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

(M) AU CHOIX ☪ Devil love Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☪ Devil love   (M) AU CHOIX ☪ Devil love EmptyLun 18 Aoû - 17:57


Matt au choix
featuring AU CHOIX



PRÉNOM ☆ >Matt
NOM ☆ Au choix
ÂGE ☆27-30 ans
ORIGINES ☆ Au choix. Plutôt anglaises
CARACTÈRE ☆ Jaloux compulsif, intelligent, malin, joueur, impulsif
STATUT FAMILIALE ☆ Fiancé à Inaya
ORIENTATION ☆ Hétéro'
MÉTIER ☆ Héritier de l'entreprise familiale. Il peut faire un métier à côté, c'est au choix ! Mais ne le faites pas livreur de pizza. Quelque chose de classe  Razz 
GROUPE ☆ SINCE I MET YOU BABY
AVATAR ☆ Ben Barnes, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Alexander Skarsgård, Colton Haynes, Jared Leto, Henry Cavill, Liam Hemsworth, Matthew Bomer, Ryan Gosling, ETC !  
NÉGOCIABLE ☆ Oui puisque c'est au choix !
STATUT SCÉNARIO ☆ libre

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
Son histoire est plutôt libre je donne quelques points importants :
- Matt est né à Memphis. Il a pu voyagé si vous le désirez pendant les études.
- Il vient d'une famille très riche et elle possède énormément de domaines à Memphis (cela peut être international aussi). Dans l'agriculture et dans l'industrie musicale. Si vous appréciez pas, vous pouvez choisir. L'important est que cela perdure malgré la crise.
- Sa fortune va l'aider à manigancer contre la famille Carlton.

Love may be a cruel game ♥️

AVATAR & PSEUDO ☆ L'avatar est totalement au choix si le personnage respecte la tranche d'âge. J'ai proposé ces avatars mais, vous pouvez en choisir un autre : Ben Barnes, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Alexander Skarsgård, Colton Haynes, Jared Leto, Henry Cavill, Liam Hemsworth, Matthew Bomer, Ryan Gosling, ETC !  Concernant le pseudo, j'ai utilisé Matt comme prénom dans ma fiche et les rps mais si vraiment vous détestez, possibilité de modifier !
LE LIEN ☆ Il n'est pas du tout négociable puisque j'ai crée ce scénario autour de cela Smile
NIVEAU RP ☆ Les fautes d'ortho' sont à réduire au maximum. Tout le monde en fait mais, à un certain niveau. Concernant les lignes, je m'adapte à quinze ou à soixante lignes.
CONNEXION ☆ J'aimerais bien éviter les gens présents que le week end à cause de l'internat ou je ne sais pour quelle raison. J'aime bien voir un membre connecté régulièrement, qui poste un peu partout sur le forum.
INFORMATION EN PLUS ☆ Prenez mon méchant fiancé siouplait  I love you 
Inaya Carlton +  Les deux sudistes se connaissent depuis la tendre enfance. Ils jouaient au tennis ensemble car les parents se connaissaient depuis plus de trente ans. Matt a toujours été attiré par sa jolie partenaire mais, il ne s'est jamais approché car elle semblait bien trop sérieuse pour lui. Ils se sont perdus de vue à cause des amis différents. Inaya trainait de plus en plus avec les rockeurs de l'école. Cependant, il ne l'oubliait pas pour autant. Il y a deux ans, il est venu rendre visite aux parents d'Inaya et son charme a fait que le père de la demoiselle n'a pas hésité à lui promettre sa fille. Les raisons ? L'argent. L'empire Carlton s'effondre et Matt serait un bon gendre.. avec un porte monnaie à ne pas négliger. Inaya le retrouva et elle tombait vraiment amoureuse de ce jeune homme bien élevé et très attachant. Ils sont restés dans leur nuage pendant un an avant qu'elle accepte sa proposition de mariage. Cependant, le sudiste devint du jour au lendemain très jaloux, parfois violent (sans frapper mais il n'hésite pas à la prendre par le bras sans se rendre compte de lui faire mal). L'amour disparait petit à petit pour la demoiselle mais, Matt en est encore plus fou. Il possède des armes pour qu'elle se taise. Des amis du jeune homme étudient en Droit et il sait très bien qu'Inaya a abandonné les études (ce que les parents ne savent pas) et la demoiselle ne souhaite pas décevoir la famille. De plus, il a aucun remord à utiliser son argent. Lui souvenir que sans lui, sa famille ferait faillite et du jour au lendemain, dans la pauvreté. Inaya tente de se taire aux réunions familiales puisque ses parents ne peuvent pas imaginer Matt aussi insupportable qu'elle le décrit. Il sait très bien que la brune profite de la vie en sortant dès qu'elle le souhaite. Il la suit par moment, sans tabou. Il n'hésite pas à venir la reprendre d'une soirée pour l'emmener dans la voiture. Hors de question qu'elle saccage son honneur. Elle va devenir sa femme et elle ne doit pas l'oublier. Il est prêt à tout pour voir son amour d'enfance en robe de mariée, venir vers lui à l'autel.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ☪ Devil love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Contexte ; Love Stupid Love
» • Tell me where is our love? •
» ☪ ordinary love
» (F) NINA DOBREV ☪ futur love
» (F) ASHLEY BENSON ☪ You broke me but i love you anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les scénarios-