AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Tell me where is our love? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyVen 22 Aoû - 8:08

• Tell me where is our love? •• Tell me where is our love? • Jensen_ackles_sophia_bush_by_n0xentra-d4vndrm


J'étais chez moi, installé dans le canapé, mon fils sur les genoux, Charlie était juste à côté, préparant un nouveau guide sur le king. Je jouais avec Lucas quand je reçu un appel. Dean. je décroche et lui dit

_Dis pas que t'es encore bourré et que je dois te remplacer au boulot! Je te croirais pas! Bouge toi! Je reste silencieux une minute le temps qu'il m'explique qu'il est déjà sur une panne mais qu'il vient de recevoir un appel, à 20 minutes d'ici, et il me semblait bizarre au téléphone. Je réponds : J'y vais mais tu me devras une bière alors! Et oublie pas de noter mes heures supp'!

Je demande à Charlie si je peux lui laisser Lucas, lui expliquant que j'ai une urgence, elle ris en me disant que ça l'étonnait que je ne bouge pas un week-end. J'avoues, ça m'étonnait aussi, enfin quoique... En ce moment je suis plutôt casanier. J'enfile ma veste en jean avec écrit au dos "Wood, père et Fils". Oui, Dean s'était planté en commandant l'enseigne du garage. il s'était aussi planté pour nos veste d'entreprises. Je monte dans ma dépanneuse, et je me dirige vers le lieu indiqué. C'était en plein milieu des bois, à 5/6 kilomètres de Memphis. Le soleil se couchait, je ne pu voir de qui il s'agissait. Je ne vis même pas la plaque de la voiture qui me disait pourtant quelque chose. Je me gare juste derrière elle et descend.

_Garage Hood, vous avez demandé nos services, que puis-je faire pour vous? Enfin quelle est la raison de la panne?

Je plisse les yeux pour essayer de voir la personne qui se tenait appuyée contre la portière conductrice, mais à contre-jour, le soleil rasante, j'étais aveuglé. Je me rapprochais un peu, gardant une distance commerciale lorsque je reconnus Lex. Alexys, mon grand amour caché. Celle avec qui je n'ai jamais rien tenté. C'était un piège de mon oncle et d'elle ou quoi? Ils s'étaient ligués tous deux contre moi? J'eu un petit rire puis demande

_Bon, Eh bien je préfère tomber sur toi que sur un serial killer, car en général, ceux qui appelle des dépanneurs en plein milieu des bois, en début de soirée, c'est soit pour les manger, soit pour les découper, soit pour les braquer. J'ai du bol!

Je ris un peu plus. C'était ma façon de décompresser, un humour bidon, des vannes pourries, et ce rire qui évitait qu'on lise la peur sur mon visage. Après tout, on a chacun ses astuces pour paraître autre chose que ce qu'on le devrait! Je n'en revenais pas, elle était de retour depuis un an, on se voyait peu, il fallait qu'elle tombe en panne et que mon oncle m'y envoie. Ça ne me dérangeait pas, loin de la, mais après tout, elle m'en a voulu d'avoir un enfant, alors qu'à mon retour de l'armée, elle était plus la. Elle s'était tiré à Paris. Je lui avait pourtant dit que je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyVen 22 Aoû - 9:50

 -Le livreur est malade et c'est le jour de congé de Jane. Pourriez vous aller chez madame Wane pour lui apporter sa commande en partant ? Si vous voulez, je connais un raccourci...

Raccourci. Le mot fatal. Je pense sincèrement que c'est une invention de dieu pour se fendre la poire. Sinon comment expliquer que je me retrouve en panne dans un bois pourri à la tombée du jour ?

Pendant de longues minutes, je marche tour autour de la voiture à la recherche du réseau. Celui-ci trouvé j'hésite quelques secondes avant de composer le numéro du seul garage que je connais. C'est Dean Hood qui me répond et une fois que je lui ai donné toutes les informations, je raccroche.

L'attente est plutôt longue et mes pensées ne cessent de se tourner vers James Hood, le neveu de Dean. Accessoirement le seul homme que j'ai jamais aimé et qui a eu un enfant avec une femme, vit avec une autre et à une amie fidèle que je ne supporte pas. Et malgré tout ça, mes sentiments sont toujours intacts.
Le bruit d'un moteur me sort de mes rêveries et je tourne la tête pour voir arriver là voiture du garage Hood. J'ignore si je souhaite voir Dean ou James mais je n'ai pas le temps de me poser la question que le garagiste coupe le moteur.


-Garage Hood, vous avez demandé nos services, que puis-je faire pour vous? Enfin quelle est la raison de la panne?

A la voix je sais que j'ai à faire au neveu. Je me redresse lentement tandis que James me reconnaît enfin.

-Bon, Eh bien je préfère tomber sur toi que sur un serial killer, car en général, ceux qui appelle des dépanneurs en plein milieu des bois, en début de soirée, c'est soit pour les manger, soit pour les découper, soit pour les braquer. J'ai du bol!

-Salut James, dis-je en souriant.

Un an que je suis revenue et un an que nous ne savons pas vraiment sur quel pied danser lui et moi. Je le dévore du regard sans mot dire, détaillant des traits que je ne vois pas assez souvent à mon goût. Bien sûr j'ai des nouvelles de lui via Inaya mais ce n'est pas vraiment la même chose. Avant qu'il parte pour l'armée et moi pour Paris, nous passions beaucoup de temps ensemble. Mais c'etait une autre vie.

-Hum...dis-je en baissant les yeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai calé et depuis ma voiture ne redémarre pas.

J'aimerai lui demander des nouvelles de son fils Lucas mais je n'ose pas, un peu comme si je ne faisais pas partie de cette histoire là.
 
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyVen 22 Aoû - 14:20

Je croyais qu'on allait restait planter là, comme deux piquets, ne sachant que dire, que faire. Je la regardais dans les yeux. Je voulais qu'elle me parle, qu'elle se lâche, je n'osais plus, elle devait souffrir de voir ma vie ainsi et de nous voir nous éloigner par rapport à avant. Je m'en voulais, sincèrement, mais ce qui est fait est fait. Je fis un pas vers elle comme pour la prendre dans mes bras, me rappelant, au poids de mon bras, que j'avais une boite à outil. Elle n'avait sûrement pas compris, j'étais à une certaine distance. Elle m'explique sa panne, elle a calé, et puis plus rien. Je me dirige vers l'avant et ouvre le capot. Je me penche par dessus le moteur. Mon pendentif, qu'elle m'avait offert quand nous étions plus jeune, semblait flotter au dessus du bloc moteur. De la fumée s'échappait au niveau du bocal de liquide de refroidissement. Je fis une grimace

_Il y avait trop de liquide. Le système de refroidissement a finis par monter en pression et... Je mets un peu du produit sur mes doigts et le porte à mon nez. Qui a mis du lave glace là dedans? J'eu un petit sourire. J'avais trouvé la panne en 2 minutes. Pas terrible pour passer du temps avec elle. Je me redresse, essuyant le bocal et mes mains puis dis : Je vais devoir la ramener au garage, je dois purger tout le système et m'assurer que rien n'a pris un coup de chaud. Au pire le bocal prendra en premier et j'en ai d'avance. Je referme le capot et demande : quelqu'un vient te chercher ou je te ramène avec la dépanneuse?

On se voyait peu. On se parlait encore moins. Peut-être ne voulait-elle pas monter avec moi et attendre que quelqu'un vienne la chercher. Dans ce cas j'attends avec elle. Hors de question de l'abandonner ici, en pleine forêt alors qu'il s’apprête à faire nuit. Dans le cas contraire on repart ensemble et je la dépose chez elle. Je me tiens de nouveau devant elle avec cette gêne, ne sachant que faire. Bien sûr, il faut que j'attache la voiture à la dépanneuse, mais je voulais dire, ne sachant que faire par rapport à elle. Elle m'avait tellement manqué, mais tant de temps et de faits nous séparaient à l'heure actuelle. Je détourne mon regard. Je ne savais que dire, et il commençait à peser une ambiance tendue. Je reprends ma boite à outil et me dirige vers mon véhicule pour la ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyDim 24 Aoû - 10:04

Je l’écoute sans vraiment l’écouter, et ne me sens que légèrement stupide quand il parle du liquide essuie-glace. Quand il me demande si quelqu’un vient me chercher ou s’il doit me ramener, je reste quelques secondes interdites.

-Hein ? Quoi ? Oh euh…

Tout en réfléchissant, je me tourne vers James qui range sa caisse à outil dans sa dépanneuse. Comme toutes les femmes du monde ou du moins une bonne partie des Etats-unis je n’ai qu’une envie, le rendre jaloux, lui dire qu’un ami avec qui je dois passer la soirée peut venir me chercher. Mais la voix de la raison me rappelle que un, je n’ai personne pour venir me chercher et que deux, la sécurité d’un bois pour une fille à la tombée du jour est proche du néant.

-Je veux bien que tu me déposes devant la pâtisserie. Je partais pour faire une livraison..Enfin, je sais pas si tu sais, je travaille à la pâtisserie maintenant et je  ….

Je me tais me rendant compte que je parle trop et que si à un moment donné nous étions assez proche pour que je lui parle de tout ça, aujourd’hui c’est différent. Gênée je passe ma main dans mes cheveux. J’aimerai le retrouver, qu’on  tente de construire quelque chose mais j’ignore si lui le veut. Cherchant quoi faire pour alimenter la conversation et supprimer le malaise qui semble s'être installé, je me lance sur un sujet et pas le meilleur.

-Comment vas ton…Lucas ?

Je me refuse à dire le mot « fils ». Même si ça fait un an, j’ai toujours du mal et j’ai la rancune tenace. Bien sûr, je n’ai rien contre cet enfant que je trouve juste adorable mais le fait est que si les choses avaient été différentes …

-Il doit avoir bien grandidis-je l'air de rien.

Parler de Lucas, c'est comme si je nous tirais une balle à tout les deux. Ça me rappelle qu'il a eu un enfant avec une autre et que c'est sa colocataire qui est légalement sa mère. Au moins, ce n'est pas cette Aurora qui semble avoir pris la place qui était la mienne avant qu'il ne parte pour l'armée et moi pour la France.

A la simple pensée de cette femme, me sourcils se froncent et je me mure dans une espèce de colère silencieuse emprunte de jalousie.

Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyDim 24 Aoû - 10:50

Je vis qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais question mécanique. J'aurai beau me répétais, elle ne comprendrais pas plus. Ce n'est pas à blâmer, je ne comprenais pas comment faire une pièce montée, et elle savait le faire en un rien de temps! chacun son domaine. Je me contente de lui faire un petit sourire qui veut dire "je vais te réparer ça, fait moi confiance". Tandis que je range ma boite à outil, elle me demande si je peux la déposer à la pâtisserie. Ma réponse ne se fait pas attendre.

_Bien sûr, pas de souci. Oui j'ai appris que tu était revenu travailler dans ce domaine...

Je fermais les yeux. Je ne l'avais pas appris. Certains soir je me garé non loin de son lieu de travail et l'épiait à travers la vitrine, pris dans mes pensées et mes rêveries. Heureusement que je ne lui avait pas dis ça. Puis, alors que je lui tournais le dos pour bien remettre dans ma dépanneuse ce que j'y avais pris, elle me parle de Lucas. Je ferme les yeux. Elle le savait mais je ressentais sa gêne, mon erreur, mais en même temps tiraillé car il était mon fils et je l'aimais. Je baisse le regard et me tourne vers elle.

_Il a 2 ans, bien sûr qu'il a bien grandis... Je savais pas que tu étais au courant. Je pensais que tu l'ignorais.

Je la regarde du coin de l’œil puis sort un paquet de clope et je m'en allume une. Elle avait dû constater le bordel que c'était dans ma vie. J'ai un gosse avec une nana, elle l'abandonne, la mère officielle est ma coloc' que j'ai recueilli au bord de la route, et je suis proche d'Aurora, et Inaya... Non avec Ina', rien à changé, c'est toujours ma meilleure amie. Je m'appuies contre le garde-boue de la dépanneuse et lui demande

_Tu n'acceptes pas la situation, n'est-ce-pas? Je pas, tu es tout pour moi, je reviens, j'ai une vie bordélique dans laquelle tu peine à te placer, c'est ça?... Je regarde le sol et me disait que si elle n'était capable d'accepter mon fils, je ne pouvais la laisser revenir. Tant qu'elle ne le considérera qu'autrement que mon enfant, cela ne fonctionnera pas. Mes yeux verts se reposent de nouveau sur elle et je reprends : Ecoute, Lex... Je suis désolé, ok? Mais tu étais partie en France, et je pensais pas que tu reviendrais, j'étais perdu... Au moment où j'avais le plus besoin de toi, après ces atrocités que j'ai vu au front, tu avais tout simplement disparue!
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyDim 24 Aoû - 12:06

J’ai fais une gaffe sans m’en rendre compte mais peu importe après tout, je n’ai pas à me sentir coupable d’être au courant qu’il a fait un enfant à une autre fille, si ? Mentalement, je note toute de même de prévenir Inaya que j'ai craché le morceau. Après tout, c'est la seule personne qui aurait pu me mettre au courant de la situation.

Je sens mon coeur faire un bon lorsqu’il me dit qu’à un moment de sa vie j’étais tout pour lui mais ma joie retombe aussi vite qu’un soufflé tant ces paroles me semblent injuste. Il est partie le premier, sans mon accord. Moi je n’étais pas pour qu’il fasse l’armée alors je trouve son excuse injuste et injustifiée.

-Tu es le premier à être partie James. Qu’est-ce que je devais faire ? Attendre sagement à Memphis que tu reviennes ou qu’on annonce ta mort…

Dire à haute voix ce que j’avais tant redouté au départ de James fait naitre une petite boule d’angoisse dans ma gorge. Même s’il est là, même s’il est sain et sauf je ne peux oublier la sensation que j’ai eu lorsqu’il m’a annoncé qu’il s’engageait.  Je me force cependant à continuer sur le fond de ma pensée. Cetes je n’avais pas prévu d’avoir cette discussion à cet endroit mais maintenant que je suis lancée, je ne veux plus reculer.

-T’es injuste. J'ai eu le droit qu'à une petite lettre juste avant mon retour en France. Mais avant ça, rien Tu aurais pu écrire, ou m’appeler mais tu n’as rien fait, tu ne m’as pas dis que tu étais rentré. Non au lieu de ça tu t’es oublié dans les bras d’une autre.  Et tu avais tellement besoin de moi, que tu t’es aussitôt rapproché d’une autre ! En fait, comment va Aurora ?

Coup bas mais je m’en moque. Je lui en veux. C’est lui qui a tourné la page sur moi, sur notre histoire sans chercher à me laisser du temps. Et maintenant il laisse sous-entendre que je suis responsable, que je n’aurais pas du partir.
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyDim 24 Aoû - 13:32

Elle m'accusait d'être parti. Je me redresse, sentant la haine que j'avais voué à mon père de m'avoir ainsi envoyé en école militaire. C'était de ma faute s'il ne m'aimait pas? C'était de ma faute s'il ne m'assumait pas? Je n'en savais rien. Faut croire que oui. Je n'ai pas eu la chance de forger mon propre destin comme elle. Je n'ai pas eu les mêmes occasions qu'elle. Je voulais répondre mais je me contente d'observer le silence, détournant un regard qui s'armait peu à peu de larmes. L'idée que je puisse mourir l'avait inquiété. L'idée de mourir sans la revoir m'avait peiné aussi. Elle me trouvait injuste de ne pas lui envoyer de lettre ou de ne pas l'appeler. Pendant l'école militaire j'avais tenté de la voir à plusieurs reprises, mais elle sortait avec ses copines ou bien était occupé à réviser. Je ne voulais pas la gêner. Quand je fus envoyé au front je n'avais pas de papier ni de stylo. J'étais enfermé pendant des jours dans des maisons à ouvrir le feu sur des rebelles, ou d'autre groupe terroriste. Je n'avais qu'un fusil d'assaut et des munitions. Alors lui téléphonais, cela m'était encore plus interdit. Je luttais pour ma survie. Et quand on rentrait de mission, on fêtait cela avant d'y retourner le lendemain. J'avais peu de repos. Elle s'en fichait faut croire. Elle pensait sûrement que j'étais au club med. Étais-je injuste pour autant? J'encaissais sans rien dire, tirant sur ma cigarette, et retenant ces satané larmes qui gonflaient peu à peu. Et voilà, les reproches, les vrais. La mère biologique de Lucas, et Aurora. J'en peux plus. Je me retourne vers la dépanneuse et y place un coup de pied sur la portière. Je jette ma clope dans une flaque de boue plus loin et lui fait face de nouveau, excédé.

_Tu crois quoi? Que ma vie a été un rêve? Que j'ai eu le choix pour cette école militaire? Tu crois pas que mon père m'y a envoyé de force? Mais c'est vrai, on a pas tous la chance d'avoir une famille sur qui compter... Et quand je faisais la guerre, quand je risquais chaque instant de me prendre une balle et d'y rester, tu crois que je pensais pas à toi? J'avais rien à perdre, à par toi! T'es la seule raison qui faisait qu'avant de chercher à tuer tout le monde, je cherchais un abris, pour me protéger et te revoir. Alors excuse moi de n'avoir ni téléphone, ni papier et stylo à ce moment. A l'armée ils ne nous donnaient que des rations de survie, des armes et des munitions... Oui quand je suis sorti de tout ça j'ai fauté. Oui j'ai merdé! la première chose que j'ai fais en arrivant sur le continent, ça a été d'aller chez toi. Tu n'y étais pas. J'avais encore mes valises dans ma voiture, j'avais même pas pris le temps de me reposer un peu du voyage, c'est à ta porte que je me tenais pour me faire pardonner. Tu t'étais déjà barré. J'avais ni ton adresse, ni ton numéro de téléphone. Et à part Inaya, à qui tu as donné l'ordre de ne rien me communiqué, personne ne savait comment te contacter. Je devais faire quoi? Je savais même pas où tu étais... Je devais attendre? Sans savoir si tu reviendrais? Je devais mener une vie de moine? Je me suis laissé aller, me raccrochant au garage. Puis avec Dean on a pas fait les soirées les plus pieuses. On a bu, on a couché avec des femmes sans même savoir leurs noms, juste comme... Comme deux types qui avaient eu des ordres toutes leurs vies et qui maintenant ne recevaient plus rien... On te dit que l'armée est ta nouvelle mère, que la mission compte plus que ta propre vie, que se passe-t-il quand tu n'as plus de mission à ton avis? Alors oui, j'ai couché avec une fille qui ne se protégeait pas, et qui m'avait incité à ne pas me protégé. 9 mois plus tard j'avais un fils. Tu crois que je dois avoir honte? Honte d'avoir un enfant que j'aime? Si Charlie est sa mère légale c'est pour le bien du petit! Tu crois qu'il deviendrait quoi avec un père comme moi qui n'a jamais eu vraiment de père, ni de vrai famille? Je devrais lui retirer toutes ses chances? Et pourquoi tu me parles d'Aurora? C'est une amie... Rien de plus.

J'avais dis tout cela d'un débit assez rapide, et j'avais l'air très énervé. On aurai pu le croire, si j'avais pas ces larmes aux yeux. Elle qui avait tout représenté pour et qui maintenant me torturait en me reprochant tout cela. J'ai pensé à aller plus loin, avant d'avoir Lucas, je pensais à mettre fin à mes jours, sombrer dans la drogue, mais je tenais à cause du mince espoir qu'elle m'avait laissé. J'ai fais des erreurs, elle ne voit pas toutes celles que j'ai évité pour elle. Je m'assis de nouveau sur le garde boue. Je ne retenais plus rien. Mes larmes coulèrent une à une, silencieusement. Je fixais la boue, j'aurai souhaité reposer dedans à jamais, à l'heure actuelle. Elle ne m'aimait plus, j'en étais sûr. On ne peut pas aimer quelqu'un et le torturer autant avec son passé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyMer 27 Aoû - 17:24

Consciente que je l’avais blessé, j’écoutais James me dire tout ce qu’il avait en tête. Un an. Il aura fallut un an et une panne de voiture pour qu’i me parle enfin à coeur ouvert. J’écoute et même si une part de moi comprends tout ce qu’il me dit, l’autre …L’autre s’y refuse. Inaya n’avait peut être pas le droit de communiquer mon adresse (hj : même si je vois pas pk XD ) mais il n’en restait pas moins que mes parents eux aussi avaient des moyens de me joindre.

Ma colère s’accentue lorsqu’il me parle de ces autres filles. Elles ont pu goûter ce que moi je n’ai jamais eu et ça me fait mal. Et il en arrive au point sensible. La mère de Lucas. Jamais au grand jamais je ne souhaiterai quoi que ce soit de mal à Lucas mais le fait reste le même. Si James m’avait attendu, s’il m’avait laissé du temps, nos vies auraient été différentes. J’aurai peut être un enfant, notre enfant mais non, j’étais exclue de ça.

Je ne peux m’empêcher d’étouffer un rire en entendant qu’il n’est qu’ami avec Aurora. Vrai ou non, aujourd’hui c’est avec elle qu’il passe son temps libre. Pas avec moi.

Pourtant ma colère fond conne neige au soleil lorsque je vois les larmes perler au coin de son oeil. Sa tirade finis, je n’ai qu’une envie, lui demander pardon, lui dire à quel point tout ça me fait mal mais que pour lui, je suis prête à toute oublier s’il me le demande mais je ne dis rien. Pendant de longues minutes, je reste silencieuse et seul les pleurs de James se font entendre.

-Qu’est ce que tu attends de moi, dis-je au bout d’un moment. J’ai l’impression que tu me rends responsable du moindre de tes maux, de tout ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis ton départ et je ne sais pas quoi faire. Alors je t’écoute, qu’est ce que tu attends de moi James. Tu as raison, je ne trouve pas ma place dans ta vie et c’est à toi de me la donner. Est-ce qu’on continue de s’ignorer ? Est-ce qu’on redevient ami ? Est-ce que tu veux plus ?

Cette vois je vais droit au but. J’ai besoin de savoir et sans doute que lui aussi. Quoi qu’il en soit, c’est à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • EmptyJeu 28 Aoû - 7:19

Je ne sais si c'était Alexys qui lui avait demandé ou, si d'instinct, Inaya avait voulu la protéger, mais c'est pour cette raison que je n'avais pas eu l'adresse d'Alexys. (HJ : Voici l'explication qui me semblait logique en fait)

J'écoute son discours, son questionnement et je me remets en question. Je NOUS remets en question. Que sommes nous devenus, l'un pour l'autre? Je ne l'ignore pas mais je me sens moi aussi coupable de ma vie, même si par moment je n'avais aucun droit de décision. Bien sûr que non je ne la rendais pas responsable, et pour rien au monde elle ne l'était. C'était juste un concours de circonstances malheureuses, une suite logique de moments peu appréciables. Qu'attendais-je d'elle? Qu'attendait-elle de moi? Elle me demande si on continue de s'ignorer. Pour moi il en était hors de question. Si on redevenait amis. Nous étions bien plus qu'amis par le passé, on a juste été trop idiot pour s'en rendre compte, je sais pas si notre amitié serait dés lors une amitié sincère. Notre amour l'était, et je ne voyais qu'une seule façon de l'intégrer à ma vie. C'était de cette manière. Je me redresse alors pour lui faire face, prenant son visage dans mes mains, toujours en observant le silence. Je détaille un instant son regard.

_Je t'aime, Alexys, tu m'entends? J'ai été idiot, mais ça ce n'est pas nouveau! J'étais perdu sans toi, et regarde où cela m'a mené! Droit dans un mur... Je baisse le regard et reprends : Je ne me vois plus avancer sans toi...

Allait-elle me gifler? M'embrasser? Ou simplement parler? Je n'en savais rien. Ce dont j'étais sûr c'est que j'avais parlé en toute franchise. Je ne sais pas si j'étais prêt pour une relation sérieuse, en revanche je ne suis pas prêt à la revoir partir. Je ferai tout pour la retenir. Tout sauf exclure mon fils de ma vie. Ça elle ne pourrait jamais me le demander. Si elle le faisait, malgré mon amour pour elle, je ne pourrais l’accepter. Mes larmes s'étaient peu à peu calmer, tandis que je me tenais toujours devant elle, attendant le verdict, ma sentence, ou ma libération. Allais-je recevoir la peine capitale : la gifle? Ou être gracié d'un baiser? Allait-elle simplement me parler et me placer en liberté provisoire? Tous les scénarios se fabriquait un à un dans mon esprit. Si elle me giflait, je tendrais l'autre joue. On ne frappe pas une femme, et elle a de bonnes raisons de le faire. La discussion, je répondrais selon le sujet, je dois avouer qu'elle me semble la meilleur alternative en ce moment, sachant que je suis dans le brouillard extrême. Les seules choses dont je suis convaincus est mon amour pour mon fils et mon amour pour elle. Le restant est flou et sombre. Je suis perdu. Si elle m'embrasse... Je dois avouer que je ne saurais quoi faire, je n'ai jamais aimé personne. En dehors de Lucas bien sûr et elle. Je serais paniqué, et je laisserai faire sans doute, mais je ne pense pas qu'elle optera pour cette option. Non pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire, mais on venait de se retrouver, elle m'en voulait sur certains points, et s'en voulait sur d'autre, tout comme moi. C'était le bordel dans mon crâne. Il fallait ranger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

• Tell me where is our love? • Empty
MessageSujet: Re: • Tell me where is our love? •   • Tell me where is our love? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tell me where is our love? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Contexte ; Love Stupid Love
» ☪ ordinary love
» (M) AU CHOIX ☪ Devil love
» (F) NINA DOBREV ☪ futur love
» (F) ASHLEY BENSON ☪ You broke me but i love you anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Tenesse & ailleurs :: Le tennesse-