AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ☪ futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

(F) NINA DOBREV ☪ futur love Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ☪ futur love   (F) NINA DOBREV ☪ futur love EmptySam 16 Aoû - 14:32


Inaya Carlton
featuring nina dobrev



PRÉNOM ☆ > Inaya
NOM ☆ au choix
ÂGE ☆ 25 ans
ORIGINES ☆ américaine
CARACTÈRE ☆ Drole, sérieuse, boudeuse, joueuse, attachante, déterminé
STATUT FAMILIALE ☆ célibataire
ORIENTATION ☆ hétéro
MÉTIER ☆ au choix
GROUPE ☆ au choix sauf rock
AVATAR ☆ nina dobrev
NÉGOCIABLE ☆ non
STATUT SCÉNARIO ☆ libre

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
L’histoire de la jeune femme est assez libre.

Inaya vient d’une famille assez riche. Elle peut avoir un grand frère qui ne verra pas la relation qu’elle entretien avec Dean, d’un très bon œil. Inaya a toujours été un peu rebelle mais, ce n’est pas pour autant qu’elle a manqué de respect à ses parents.

Inaya a toujours vécu à Memphis.

Je remercie la ou les personnes qui prennent le temps de regarder mon scénario. Et si une personne prend ma petite Inaya, je lui offre plein plein de chocolat ou de bonbon.. Ou de ce que tu voudra ♥

AVATAR & PSEUDO ☆ Les deux ne sont pas négociable.
LE LIEN ☆ Comme tu dois t'en douter le lien est non négociable mais, si jamais tu as des idées pour l'améliorer je ne dirais pas non.
NIVEAU RP ☆ Je demande un minimum de 15 lignes. Après je m'adapte facile aux autres personnes. Niveau orthographe, je fais moi aussi des fautes donc, je ne suis pas trop... Regardante dessus.
CONNEXION ☆ J'aimerais avoir au moins deux réponses par semaines. Je veux que notre lien avance. Et pas une personne qui est là seulement pour l'avatar.
INFORMATION EN PLUS ☆ Inaya est très importante pour Dean. Elle sera la personne qui le fera comprendre que l'amour ce n'est pas si nul.
Dean Hwood +  « Dean, James est là . » Dean était dans son garage, sa tasse, remplis de whisky lorsque la voix de la jeune demoiselle qu’il ne connaît que depuis quelques mois se fait entendre. Dean dans ces habitudes regarde vers la console de jeux vidéo et hausse les épaules. « Console éteinte, James n’est pas là. Et qu’est-ce que tu lui veux au petit ! » Inaya dans un léger soupire pour éviter de rire : « James est grand maintenant pour être surnommée « petit » » et au lieu d’avoir le célèbre « ta gueule » de Dean, celle-ci eut le droit à un sourire. Dean avait quelques fois croisées la jeune demoiselle alors qu’elle était en compagnie de son neveu mais, il n’avait pas pensé qu’elle aurait pu savoir son prénom ou même qu’elle vienne lui adresser la parole.
Inaya était le style de femme que Dean à l’habitude de regarder de loin.  Finalement la jeune femme reste avec lui pour attendre le neveu de Dean. Elle essaye de lui parler mais, Dean n’est pas trop parlant comme à ses habitudes. Surtout que pour la peine il est assez retourné par la belle jeune femme. Le rapprochement entre eux deux fut assez dure mais, Inaya qui apprécie Dean même s’il est plus vieux qu’elle et qui n’est pas vraiment le type d’homme très fréquentable… Enfin avec le temps elle commence à s’accrocher à lui. James le neveu de Dean et meilleur ami d’Inaya, en profite pour les taquiner tout les deux, c’est son passe temps favori même. Lors d’une soirée il y a quelques semaines, les Hwood firent une petite soirée au garage, Dean était tranquille de son côté, buvait sans rien dire, il observe. Inaya, elle était aussi présente et bien disposé à faire la fête. Elle s’approche de Dean, essayant une nouvelle approche « Viens danser ! »  « Non ! » « Allez !!! Fais-moi plaisir » Demande-t-elle avec un regard de petit chaton malheureux. « Fout moi la paix Inaya ! » Elle ne cherche pas trop à comprendre et repart avec ses amis. La soirée continue, Dean n’as même pas le goût à boire en cette soirée, façon il avait assez bu comme cela. Mais lorsqu’il repart vers sa moto, il voit au loin deux silhouette dans l’ombre, il émit un petit rire et sort entre les dents : « Ils s’amusent bien là ! » Il allume son Harley lorsqu’il entend un « LÂCHE MOI ! » Dean arrête donc sa moto puis part dans la direction du couple et comprend qu’ils sont en pleine crise mais, il reconnait la voix de celle qui apprécie tellement. Il s’arrête. « Inaya, il y a un problème ? » La jeune femme reconnait aussitôt la voix de Dean et lui demande s’il peut la ramener chez elle. Ce qu’il fait bien entendu.


Une fois chez la demoiselle, celle-ci lui sert une bière, elle connait les goûts de Dean. Il s’assoit : « Alors tu m’explique ? » Inaya grimace un peu puis ce met en face de lui. « C’est une longue histoire… C’est mon ex… » Inaya lui explique tout ce qui a bien pu ce passer avec se type, elle prend son temps car entre temps elle craque, c’est la première fois qu’elle en parle… Puis ils passent la soirée ensemble, Dean finit par lui aussi lui avoué qu’il a un lourd secret, un secret qui pourrait changer la vie de beaucoup de personne. Il ne le dévoile pas à Inaya. Pas encore prêt pour cela et ils finissent par s’endormir ensemble sur le canapé.

Ils commencent à répété ce genre de petite soirée, tranquillement tout les deux. Ils parlent de tout. James est même étonné de voir son oncle, parler autant à une personne autre que lui. Mais l’inévitable vient un jour. Pendant une soirée à se faire de la petite confidence, ils s’embrassent et couchent ensemble. Le lendemain Dean prend la fuite. Pas encore prêt pour cette histoire d’amour. La jeune femme à beaucoup de mal à comprendre la réaction de Dean, surtout qu’ils s’étaient bien rapprocher et que maintenant… Ils sont comme des inconnues.



Dernière édition par Dean Hwood le Sam 16 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

(F) NINA DOBREV ☪ futur love Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ☪ futur love   (F) NINA DOBREV ☪ futur love EmptySam 16 Aoû - 20:35

Salut le vieux !  afro 
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

(F) NINA DOBREV ☪ futur love Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ☪ futur love   (F) NINA DOBREV ☪ futur love EmptySam 16 Aoû - 20:36

Ma jolie petite Inaya *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

(F) NINA DOBREV ☪ futur love Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ☪ futur love   (F) NINA DOBREV ☪ futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ☪ futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Contexte ; Love Stupid Love
» (F) CANDICE ACCOLA ☪ Love, let me sleep tonight on your couch...
» ☪ ordinary love
» (M) AU CHOIX ☪ Devil love
» (F) ASHLEY BENSON ☪ You broke me but i love you anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les scénarios :: scénario pris-