AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyDim 17 Aoû - 21:47

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


Le service terminé. Les démons de la nuit peuvent enfin débuter ses maléfices. Pour ma part, j’allais passer les prochaines heures avec des amies de l’université. Certes, je n’entrais plus dans les salles mais, je gardais de bons contacts avec mes anciens collègues. La bonne nouvelle ? Un groupe de mecs venaient de débarquer de Nashville pour quelques semaines en vacances. Une de mes amies les avait rencontré dans une rue parce qu'ils avaient perdu leur chemin. Elle leur avait promis de faire découvrir la ville pendant la nuit alors, autant en profiter ! Surtout qu’ils avaient vingt-sept ans et.. assez mignons. Un en particulier et il se trouvait plus grand que moi avec les talons. Oui, c’était un point important quand on faisait un mètre soixante treize avec des chaussures basses. Un dernier regard dans le miroir pour vérifier la tenue vestimentaire. Une robe noire avec de la dentelle sur les bras et au dessus de la poitrine pour laisser place à un décolleté. Des chaussures de la même couleur avec une pointe de rouge en guise de décoration. A propos de mes cheveux, lâchés mais en ayant quand même passé trente minutes dans la salle de bain pour créer l’illusion de boucles naturelles. J’appréciais l’idée de simplicité tout en ayant une touche de sexy. Ce n’était pas non plus trop vulgaire grâce à la dentelle qui cachait (un peu) le haut du corps. J’avais vingt-cinq ans alors, il fallait profiter de ce corps avantageux !

J’avais entendu parlé que le bar Wild Bill’s offrait des lives ce soir. Je n’avais pas hésité à proposer cet endroit puisque ce genre de coin demeurait typique de la ville. Nous arrivions à six dans le bâtiment souhaité et heureusement pour nous, une table était libre. En temps normal, il fallait se battre pour obtenir des places en plein week end. Nous avions toutes nos proies. Trois magnifiques brunes pour trois jolis minois. Ils nous offraient même les verres alors, la soirée débutait parfaitement bien. On avait surtout des dialogues qu’une discussion de groupe. Avec le mien, nous comparions Nashville et Memphis avant de nous lancer dans le droit. Oui, il avait terminé son doctorat alors nous échangions sur les avis très différents. Toujours dans la bonne ambiance, aucun blanc. Et pourtant, cette soirée était trop parfaite pour qu’il n’y ait pas un hic. En buvant une gorgée de mon verre, je vis Dean qui était seul à une table. Je ne savais pas s’il m’avait aperçu mais, mes yeux l’observèrent quelques secondes avant de me centrer de nouveau sur l’étranger. J’avais alors l’envie de m’approcher plus près de Matt. Aucune idée si Dean m’avait vu mais, j’avais cette stupide idée de tenter les limites, si cela le touchait ou pas. De toute manière, je ne m’attendais pas à une réaction de sa part puisque j’en avais pas reçu depuis un mois. J’avais rien à perdre. Etre plus attentive à l’interlocuteur, sourire sans grande raison, toucher sa main sur la table ou la cuisse.. Evidemment, l’étudiant de Nashville prenait aussi quelques plaisirs pendant l’échange en posant son bras autour du cou, jouer avec mes cheveux ou la robe. Je regardais sans cesse Dean pendant la gorgée à avaler et il ne semblait pas si réceptif. Autant continuer ainsi une petite heure.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 12:42

Le soir était arrivé assez vite, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’ennuyer aujourd’hui ou même de faire autre chose que de bosser. Et pour une fois je remercie de ne pas avoir vu Inaya en ce jour ! Cette femme, je l’évite depuis un bon moment maintenant. James, mon neveu n’a même pas calculé que je fuis sa meilleure amie ou alors que lorsque je n’ai vraiment pas le choix, je l’ignore ou je me montre froid avec elle. Ce qui ne me ressemble pas tellement dans le fond. Surtout en ce qui concerne cette jeune femme. Mon petit rayon de soleil. Mais, le truc, c’est qu’elle ne sait pas à ce qu’elle s’engage avec moi. Je ne suis vraiment pas le type parfait, dont rêvent les parents pour leurs filles ou même dont les filles rêveraient avoir à leurs côtés. Inaya est pour moi, une femme merveilleuse et je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle peut trouver à un déchet de la vie comme moi. Enfin bref. Je dois put y penser et lui faire comprendre que voilà. Pas facile je sais. Bref, l’un de mes potes m’a contacté pour que je vienne avec lui boire un coup par là. Et fidèle à moi-même j’accepte, surtout que je n’aurais pas loin pour repartir dans mon appartement. Je ne pris pas la peine de me changer, j’étais bien tel quel ! Un jean et un tee-shirt. Une fois au bar, on s’installe dans un coin tranquille écoutant le groupe nous jouer un peu de blues.

La soirée était bonne, je bois mais, pas autant que d’habitude. Mais au bout d’un moment lorsque je fis un peu plus attention aux personnes présentes dans ce bar. Je vis au loin Inaya avec un groupe de personnes de son âge mais, surtout avec un type. Je ne fis pas vraiment attention au final, je n’avais pas envie de me prendre la tête et je suis avec mon pote bordel. Mais, ce n’est pas vraiment évident, je surveille de loin en toute discrétion. L’homme vient de mettre son bras autour de son cou, puis peu de temps après il devient un peu très tactile avec elle. Qu’est-ce que je fais ? Je me tire maintenant pour finir ma soirée dans un autre bar ou alors je passe à l’option qui pourrait mal finir. Après tout ce n’est pas vraiment mon problème. Elle est libre de faire ce qu’elle veut mais, oui il y a un mais. Ça me rend fou à l’intérieur de moi, même si je ne montre absolument rien du tout. Je termine par me lever pour aller prendre une nouvelle bouteille au bar. Et bien entendu je passe à côté de la table d’Inaya et bouscule volontairement le type. Et l’entend dire quelques trucs suite à cela et bien entendu celui-ci au droit à mon célèbre : « Ferme ta gueule ! » Puis sans rajouter, je me retrouve au bar pour commander une bouteille de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 14:44

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


Je tentais de ne pas trop penser à Dean qui se trouvait dans la même pièce. Mes amies près de moi, un verre rempli et une atmosphère tout à fait relaxante. Certes, si on supprimait dans mon esprit l’oncle de James. La musique de certains groupes nous emportait et nous n’hésitions pas à chanter les reprises. Tout le groupe avait une connaissance musicale puisqu’en habitant soit à Nashville ou Memphis, nous étions forcément bercé dans ce domaine. Qui avait fait ma culture ? Tous mes proches en dehors de ma famille. Une visite dans un magasin de musique un samedi après-midi et une grande curiosité. Après les cours, j’allais souvent avec des amis à la découverte de nouveaux artistes. Anciens comme nouveaux. Mon ouverture d’esprit me permettait d’apprécier du métal comme de la pop d’aujourd’hui. Aller voir Justin Timberlake comme Zz top le même week end. D’ailleurs, je me réservais souvent un budget pour les représentations. Grâce à mon travail de serveuse au Hard rock cafe, nous avions la chance d’entendre de nouvelles chansons que celles qui traversaient les âges. Nos clients demeuraient souvent des connaisseurs et c’était agréable de pouvoir échanger une conversation avec eux. Et puis, le pourboire ne devait pas être à négliger puisqu’ils étaient heureux de savoir que les jeunes n’oubliaient pas la bonne musique. Cependant, ce fut de courte durée puisque Dean bouscula l’étranger sans même me rendre compte de sa promenade. Le jeune homme eut alors le réflexe de faire une remarque en se demandant ce qui lui prenait de faire cela et sans surprise, Dean répondit avec une immense finesse. Un regard noir vers l’oncle de James car il avait alors réussi à gâcher la soirée. Le bon point, il partit aussi vite vers le bar sans chercher des noises. Je soufflais alors intérieurement car je n’avais pas à discuter de cette mésaventure avec les amies. Elles ne savaient pas l’histoire avec Dean et je ne souhaitais pas les ennuyer avec ceci. Il aurait donné une bonne image ce soir. Cependant le sang sudiste - bien particulier - envahit l’homme de Nashville et il se leva pour se diriger vers le bar. Il ne fallait pas être devin pour savoir ses intentions et connaissant Dean, autant tenter de calmer la chose. Je me précipitai alors vers le jeune brun en lui attrapant le bras pour lui demander de retourner à la table. Un grand sourire et une manière un peu plus attrayante, cela fonctionnait à tous les coups ! Depuis un mois, je ne cherchais pas plus à le croiser puisqu’il ne tentait pas non plus les approches mais, cette fois-ci hors de question de ne pas réagir. Certes, j’avais essayé pendant deux semaines de lui parler mais, il se volatilisait où faisait comme si je n’étais pas présente. « Qu’est ce que tu veux à la fin ? » Je posais cette question en m’approchant de lui. Il devait m’ennuyer comme par hasard quand je ne me trouvais pas seule. « Assume un peu tes gestes ou ferme là ! » Je n’hésitais pas à lui dire ceci entre deux yeux. Je n’avais pas peur de lui puisque je le connaissais un minimum grâce à nos longues discussions. Un dernier regard avant de me diriger vers la table de mes amis. Impossible de le comprendre cet homme !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 15:34

Je n’aime pas voir des étrangers dans cet endroit. En général, les touristes ne viennent pas ici et quelques choses me disent que les mecs qui sont en compagnie d’inaya ne sont pas de Memphis. Je l’ai bousculé d’accord, volontairement mais, voilà d’autant plus d’être dans un bar ou les étrangers de la ville sont mal vus en plus il est un peu trop tactile avec ma belle Inaya. Et d’accord cela a été bien plus fort que moi. Bref, je commande une bouteille de Whisky, c’est dans les moments là que je regrette de ne pas avoir mon neveu avec moi. Quoi qu’il aurait été bien capable des invités à notre table. Et j’entendis la voix d’Inaya s’adresser directement à moi, en même temps cela m’étonnerais qu’elle s’adresse à une autre personne. Qu’est-ce que je veux ? Je la regarde puis lui répond sur un ton assez moqueur : « une bouteille de Whisky ! Quoi d’autre ? Ah si ! » Je me tourne vers le barman : « et je prendrais aussi un verre de Rhum ! » Le truc c’est qu'Inaya était l’une des seules personnes à me connaitre assez bien. Je ne suis pas un ange et elle le sait. Mais, ce qu’elle vient de me dire passe assez mal, car j’ai bien ma petite idée de quoi elle veut bien entendue parler. « Assumé quoi ? » Dis-je d’un ton assez désagréable. Puis je la laisse s’en aller vers sa table et je lui dis bien fort : « les étrangers ne sont pas appréciés dans ce bar ! » Le barman me file ma bouteille et mon verre, et approuve mais dirent. Si les habituer était présents, je pense qu’ils se seraient très vite senti mal à l’aise. Je finis par retrouver mon pote et décide de né put faire attention à Inaya. La soirée continue après tout.

Mais, je suis un peu trop sur les nerfs pour continuer à boire tranquillement. Je finis par prendre ma veste, la bouteille de whisky et je m’adresse à mon pote pour le prévenir que je n’ai absolument pas envie de continuer cette soirée dans cet endroit. J’ai envie de rentrée chez moi, un peu trop sur les nerfs. Ma première idée, sortir pour fumer une clope, j’en ai besoin. Une fois à l’extérieur nous nous installons sur un petit banc, ne parlant pas. Puis une femme, bien rouler, viens nous rejoindre et finalement, je ne la repousse pas. Je commence à m’amuser un peu avec elle, la touchant. Façon elle m’allume donc ! Finalement ma soirée ne sera peut-être pas aussi pourrie. Et finalement je rentre à nouveau avec cette femme, je ne sais déjà pouvoir son prénom et on répartit dans notre coin, servant des verres à volonté. La femme sur moi, celle-ci finit par mettre la main sur le paquet et m’embrasser ! « Tu sais ce que tu veux toi ! » Je ne pense pas même put à la présence d’Inaya, bien trop occupé par une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 17:42

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


Je voulais tout simplement le frapper. Avec son neveu, il faisait la paire ! La responsabilité avait du mal à s’imprégner chez les Hood. Il pouvait nier cette nuit avec les autres mais, pas avec moi ! Evidemment que je parlais de cet évènement et j’en avais marre d’être prise pour la cruche, le jouet dont on se moquait. Je ne répondais pas à ces propos car, quel serait le but de perdre son temps avec lui ? Il savait énormément de choses sur mon cas. Même James ne connaissait pas ma situation avec Matt. Et il se permettait de jouer avec mon coeur alors qu’il savait très bien qu’il demeurait bien tourmenté actuellement. L’espoir fait vivre mais, cela fait surtout plus mal dans le temps. Je partis en direction de mes proches alors qu’il ajouta une remarque sur les étrangers. Je ne me retournais même pas, seulement un doigt en rejoignant mon verre. Mes amies me posaient des questions et j’annonçais uniquement qu’il était l’oncle du meilleur ami. Le sujet était clos et nous continuions notre soirée comme on le pouvait. Je ne m’occupais pas une seule seconde de Dean après ce échange. Il ne méritait pas un seul regard venant de ma part. La soirée devint alors parfaite de nouveau quand il quitta le bâtiment. Il commençait à se faire tard et nos nouveaux amis souhaitaient découvrir un autre lieu de la nuit alors, nous décidâmes de prendre un dernier verre.

Quinze minutes plus tard, il était temps de changer d’air. J’annonçai au groupe que je souhaitais payer la dernière tournée en guise d’excuse. Ils partirent alors en direction de la sortie. Merci aux parents à prêter de l’argent involontairement aux sorties. Ils pensaient payer mon loyer et les livres de droit mais, en faisant plus d’heure au restaurant, je gagnais assez pour pouvoir subvenir aux besoins. Certes, grâce à eux je pouvais boire et m’acheter de nouveaux vêtements. Des remords ? Non pas vraiment.. Enfin, si mais le plaisir allait bientôt s’arrêter alors autant en profiter jusqu’au bout. Après avoir payé au bar, je vis Dean, de nouveau à une table et en charmante compagnie. Un peu trop blonde et fausse surtout. Hors de question de perdre mon temps mais, seulement quelques secondes. Les dernières. Je me dirigeai alors vers lui, qui savourait bien la présence de la poupée gonflable. « Hey camarade. » Ou pétasse plutôt. « Fais gaffe il a le sida. » C’était faux bien sûr. Elle se retira alors de mon amant d’un soir, sans surprise. Je pris alors sa place, en me mettant en califourchon. Cette position, il l’avait très bien connu et cela serait la dernière. Un sourire faux qui allait rester jusqu’à ce que je quitte cet endroit. Les doigts caressaient les cheveux tombant sur la nuque et mon bassin se collait au sien. Je n’avais plus rien à perdre avec lui puisque je m’étais trompé sur son sujet malgré l’envie d’y croire. « Tu n’es qu’un gros con et merci de m’ouvrir les yeux. Mes sentiments sont vraiment morts ce soir. Merci. » Ces paroles arrivèrent à lui sans hésitation. Clair et précis. J’avais ajouté une pointe de sensualité dans cette phrase mais la dernière se fit avec un ton tout à fait normal. « Bon courage avec ta salope. » Un sourire et je pris la porte pour rejoindre le groupe qui fumait dans la rue. Oui, je ne croyais pas un seul mot de ce que j’avais raconté. Je suis seulement trop stupide de l’aimer, idiote de croire au miracle. Il fallait que je fasse la femme forte et ce soir, ça a été le cas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Un bon bol d’air frais et je suis repartis ! Surtout avec une charmante compagnie. Certes ce n’est pas Inaya mais bon au pire, ce n’est pas tellement grave. Elle sera une femme d’une nuit comme les autres. Une fois à l’intérieur je me remis dans le fond comme la dernière fois, ne pensant même plus a l’autre jeune femme. La soirée continue normalement, surtout avec la blonde qui est bien décidée à finir sa nuit dans mon lit visiblement ! Mettant la main au panier c’est sure que je ne vais pas reste là devant elle, comme si de rien n’était ! Je suis un homme après tout ! Juste un homme ! Je bois mon verre, joue avec la femme assise sur moi. C’était bien sûr un peu trop parfait pour que je reste tranquille pour la fin de la soirée, j’entendis la voix d’Inaya se faire entendre. Le Sida ? Sérieux là ? Jalouse ou envie de me faire chier. Peut-être bien les deux. L’autre femme prit aussitôt la fuite, puis je reste la regardant Inaya sans rien dire, la laissons se mettre à califourchon sur moi, jouée à la provocatrice, à sa garce. J’adore lorsqu’elle agit ainsi. Néanmoins je ne la touche pas, je la regarde dans le blanc des yeux, la laissant faire. Même si je dois bien avouée que j’ai bien envie de lui mettre la main au cul et ensuite l’emmener chez moi. Donc le fond je sais que je lui dois des explications mais, la vérité est que je préfère vraiment qu’elle me déteste qu’elle soit folle de moi et qu’elle gâche sa vie avec un type qui ne la rendra surement jamais heureuse. Et visiblement avec mon comportement, cela vient de fonctionner, même si au final cela me fait plus de mal. Je devrais être pourtant soulagé mais non. « Je suis un hood et toi une petite garce. Et il n’y a pas de quoi. » Dis-je avec un léger sourire.

Et pour ce qui concerne ma « salope », je fis un haussant d’épaule : « J’ai ma bouteille ! » Et je la laisse partir. Faire celui qui s’en fiche complètement ce n’est pas spécialement facile. Surtout que ma petite Inaya… Enfin voilà Inaya c’est mon Inaya. Celui qui lui fait du mal il aura affaire à moi. Elle ne doit pas savoir que je tiens à elle. Je suis bien plus vieux qu’elle, ses parents ne m’accepteront jamais et je ne parle même pas de son pseudo-fiancé. Inaya a le droit d’avoir une vie normale, avec un mari qui est bien, qui ne passe pas son temps à picoler ou à faire des conneries comme moi je peux le faire avec ou sans mon neveu. Mon frère serait là, il en serait complètement fou. Bref, pour moi la soirée est belle et bien terminée. Je vais peut-être penser à aller me coucher. Mon pote m’a lâchement abandonné pour aller avec la blonde de tout à l’heure. Au moins un qui profite. Demain je pourrais me lever pour aller à la chasse. Mais une fois dehors, je la vis à nouveau avec ses types au loin. Je soupire et pars vers ma moto, je la démarre et commence à accélérer un peu. Lorsque je vois un homme un peu dans l’ombre, observer le groupe d’amis. Bon après tout c’est peut-être l’alcool qui commence à me monter au cerveau et me fait voir des fantômes ! C’est tout à fait possible après tout. Et avant de vraiment démarré, je lâche dans mon coin dans un murmure : « Bonne nuit trésor. »

Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyLun 18 Aoû - 22:20

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


J’en avais rien à faire ce qu’il pensait mais au moins, j’étais quitte avec lui. Ce soir, je me réservais à mes amies et à leurs futures conquêtes. Je ne désirais même plus fricoter avec ma proie du soir. J’essayais de le cacher mais mes pensées allaient seulement pour Dean. La petite fille avec ses sentiments.. C’est un banal ! Bref, nous débattions du prochain lieu. Je me moquais de rentrer tard puisque je n’avais pas à travailler demain matin. J’organisais à l’avance de bonnes heures dans mon lit, à lire le roman de fiction de l’instant. « Inaya ? » Je ne bougeais plus d’un poil. Cette voix m’était de plus en plus insupportable. La musique de psychose ne demeurait pas assez angoissante pour décrire ma frayeur. Je me retournais et sans surprise, Matt. Mon « fiancé » malgré moi. Il souriait mais en camouflant son énervement de me voir ici. Vas-y fais le beau avec mes amies. Elles le trouvaient parfait avec ses allures d’enfant cultivé. Elles pouvaient le prendre si elles souhaitaient ! Impossible d’avouer la vérité puisque la réputation de ma famille et la sienne seraient détruite. Il fallait faire comme si nous étions bien ensemble. Un couple idyllique, se connaissant depuis l’enfance. Cela ne dérangeait pas mes amies de me voir draguer d’autres mecs puisque je prenais l’excuse que j’étais libre de faire ce que bon me semblait. Heureusement que le jeune homme de Nashville ne m’avait pas plus approché dehors le bar car la situation aurait été très différente. «  Pourrais-tu me rejoindre je te prie ? » Je ne cachais pas ma déception de l’apercevoir en ville. Bien sûr, il souhaitait m’accompagner pour être certain qu’aucun de ces mecs finissent dans mon appartement. Ce fut un « Très bien. » sans grande excitation. J’avais même la honte de souhaiter la bonne nuit à mes amies. Si elles savaient toute l’histoire..

Nous marchions plusieurs pas ensemble, sans aucun échange. Je ne désirais pas lui parler de toute manière. Matt allait surement vouloir des détails sur cette nuit et je devrais évidemment mentir. Ensuite, j’avais une chance sur deux de me prendre une gifle s’il avait été informé de ma présence ici grâce à un ami dans le bar et qui lui aurait tout raconté. Les scénarios avec lui, je les connaissais par coeur depuis tout ce temps. « On va chez moi et.. » Mais je coupais sa réponse avec un « Non. » qui était ferme. Je stoppais même la promenade comme une enfant de cinq ans. Je refusais de passer cette nuit avec lui dans son appartement, pas encore cette semaine. Autant être seule que de devoir supporter ses désirs. « Je fais ce que je veux. » Ajoutai-je sans mettre le ton. Seulement en le regardant dans les yeux. « Inaya.. » La colère montait en lui et je tentais malgré tout de continuer à le fixer. Ne pas cligner des yeux pour lui prouver que je tenais le coup. En ne voyant pas de réaction de ma part, il m’attrapa de nouveau au bras, oubliant que sa force n’était pas la mienne en pressant. « Lâche moi ! » Je criai ceci sous la légère douleur. Mes proches avaient quittés les lieux, alors personne pour observer cette dispute. L’homme essayait de me faire avancer mais j’essayais de résister. Son bâtiment n’était pas loin, seulement une centaine de mètres alors que le mien, se trouvait plus éloigné vers la gauche. « Attention.. » Encore des menaces mais ma motivation perdurait malgré la douleur. « Non ! » J’essayais de me débattre, me diriger vers la rue voisine qui m’emmenait tout droit chez moi. « Tu viens chez moi tout de suite ! » Si je ne pouvais pas lui faire face à vingt-cinq ans, qu’est-ce que cela serait dans vingt ans ? C’était dans ces moments là que j’avais peur de l’avenir. Il réussissait à m’obliger à aller où il désirait puisque mes chaussures ne demeuraient pas assez confortables pour cette situation. L’homme n’hésitait pas à m’attraper par la taille pour avoir ce qu’il souhaitait. Il savait mes points faibles et aucun remord à les utiliser. Dès que mes jambes touchaient le sol, j’essayais de nous stabiliser pour avoir l’espoir qu’il abandonne. Cependant, je n’y croyais plus depuis très longtemps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyMar 19 Aoû - 13:35

Je crois que les grammes d’alcool commencent à faire effet. Peut-être qu’il est temps que j’aille me coucher ! Puis façon ma soirée n’a pas tellement été parfaite. Et ma dernière petite conversation avec ma tendre Inaya m’a un peu refroidi. Mais, finalement je crois que c’était bien que je ne suis pas parti aussi rapidement que je l’avais prévue. L’ombre que j’avais vu, c’était le fameux fiancé d’Inaya, celui dont il m’a parlé à plusieurs reprises, celui qu’elle n’aime vraiment pas. L’homme avec qui elle est seulement pour faire plaisir à leurs parents respectifs. Je ne réagis pas vraiment au début, ne faisons à peine attention à ce qu’il se passe sous mes yeux. Mais, lorsque j’entendis le « Lâche-moi ! » D’Inaya, je regarde à nouveau le couple, ce type le tien par le bras, l’obligeant à venir avec elle dans un endroit que lui voulait mais, visiblement par elle. Je finis par démarrer ma moto, après tout ce n’est pas vraiment mon problème et je commence à rouler pour prendre le sens contraire des deux personnes, je regarde dans mon rétroviseur. Non. Je ne peux pas partir chez moi comme ça et laisser Inaya avec ce type ! Je fais demi-tour avec un peu voit beaucoup de mal et je reviens vers le couple. M’arrêtant sur le trottoir. Je descends et je viens tapoter l’épaule du mec : « Hey mec ! » Il se retourne et sans même réfléchir mon crâne vient s’écraser sur le nez de celui-ci. Et je viens l’attraper par la chemise et le plaque contre le mur : « La jeune femme ne t’avait pas dit du laissé. Peut-être que lâche moi et non tu ne connais pas ! » Sans le quitter du regard, je dis : « Inaya tu vas bien ? »

« Tu’es qui toi ? » Dis l’homme en essayant de se débattre de mon emprise sur lui. Je viens à faire dégager. « Moi, je suis la personne qui prend soin d’Inaya ! Et pour l’instant tu n’as rien du type parfait avec qui elle sera heureuse, pas un pauvre type dans ton genre en manque d’amour que ses parents ne lui ont pas donné étant petit ! Alors dégage, laisse là tranquille. Je te revois dans les parages je te promets que tu repartiras en vie mais, adieu ta gueule d’ange ! » J’entends qu’il parte et une fois que je le vois put. Mon regard se pose sur ma petite garce d’Inaya, je la regarde sans rien dire. Soit je vais me faire insulter soit... Soit elle va me remercier. « C’est un crétin celui-là ! Je ne l’aime pas. Et en plus il n'y a rien dans le caleçon ! » Je viens à replacer ses cheveux : « Tu devrais rentrer chez toi. » Je repars vers ma moto, lui tournant le dos. James serait fou de me voir réagir ainsi. Surtout pour protéger Inaya.
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyMar 19 Aoû - 18:08

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


Je ne devais pas abandonner le combat malgré mon pessimisme. Cette galère allait durer cette nuit et la prochaine serait surement dans plusieurs jours. Prendre les évènements un par un en gardant l’idée du bon au milieu de tout cela. Matt obtiendra ce qu’il souhaite de toute manière. Sa détermination a toujours été son atout, comme sa faiblesse. Je n’avais même pas perçu l'arrivée de Dean. Trop concentrée à me débattre. La respiration s’arrêta en entendant sa voix car je connaissais la suite. Une petite seconde après, ma prédiction s’était réalisée, il n’avait pas pu s’en empêcher ! L’oncle de James offrit un coup au visage de mon fiancé avant de le fixer au mur le plus proche. Ce n’était pas le bon moment pour ouvrir sa bouche. La seule pensée venait aux explications que j’allais devoir lui donner. « Oui.. » Souffle coupé par l’effort de résistance, mais aussi à cause de la situation actuelle. Je n’aurais pas du tout imaginé voir Dean intervenir à ce conflit. Quand l’amant d’un soir débuta son discours à propos de cette histoire de couple, je fis un pas vers eux dans l’idée de le stopper car c’était de trop mais, ses menaces obligèrent à Matt de disparaitre et il n’hésita pas cette option. Aucun regard vers lui même si je devinais son énervement face à cette mauvaise rencontre. Je ne lui dirai pas de mensonges en lui expliquant que Dean demeurait un membre de la famille d’un ami. N’était-ce pas normal de venir en aide à une personne qu’on connaissait « vaguement » ? Matt aurait aucune idée du passé avec lui et encore moins mes sentiments.

Je me sentais gênée par son secours car, ce n’était pas ses affaires en premier lieu. De plus, il devrait s’en moquer puisque « je n’étais qu’une simple garce ». S’il ne se souciait pas de moi, il n’aurait pas réagit ainsi. Sa remarque à propos de Matt réussit à me faire sourire. Je ne pouvais pas contester puisque j’étais la première à le penser. « Je partage ton point de vue pour une fois. » Il s’approcha alors vers moi pour tenter de remettre les longs cheveux qui avaient subi le conflit. « Merci.. » Instinctivement et d’un ton sincère. Le remerciement était pour son aide face à Matt. La soirée aurait été de m’expliquer face à cette soirée et l’entendre me convaincre qu’il était prêt à tout pour mon amour en me remémorant le passé. Je devais supporter ses discours et ses gestes régulièrement mais, si on pouvait les éviter, ce n’était pas un problème ! Le pire était de devoir lui offrir de la tendresse alors qu’il ne le méritait pas. L’excuse que je demeurais sa future femme alors, il fallait exécuter tous ses envies sinon, autant aller voir une autre demoiselle. J’étais bloquée puisqu’il aimait seulement moi depuis des années. Matt n’aurait pas l’idée de partir vers une autre. La grande peur était qu’il le fasse, qu’il ait alors «  le courage » de le faire pour faire chuter les Carlton. Il se moquait totalement de la situation monétaire de ma famille, il me voulait. Et le jeune homme serait forcément à mon appartement si je rentrais chez moi. Si ce n’était pas cette nuit, cela sera demain matin au réveil. Harcèlement ? Oui, sa détermination était aussi sa faiblesse. « Est-ce que.. » Il était paré à partir mais je devais le retenir pour lui poser cette question. « Est-ce que je pourrais dormir sur ton canapé cette nuit ? Il sera chez moi en arrivant. Ou dans une heure il sonnera. Puis, je ne peux pas appeler mes parents à cette heure il se fait tard. » J’évitais de déranger James par exemple puisqu’il avait Lucas à s’occuper normalement. Je ne voulais pas tourmenter le sommeil du petit garçon. « Ne vois aucune autre idée mais, je n’ai pas beaucoup d'option. » Je ne lui posais pas cette question pour tenter de passer du temps avec lui, il ne voulait pas me parler ou même me voir alors, je devais respecter ceci malgré tout.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyDim 24 Aoû - 21:17

Maintenant qu’Inaya est hors de l’emprise de ce pauvre type, je peux repartir. J’écoute Inaya me dire qu’elle confirme mais dirent. Je secoue positivement la tête. Je finis par aller vers elle, pour remettre ses quelques mèches rebelles en place. Un geste assez tendre de ma part mais, d’un sens je me dis que je ne dois pas être aussi proche d’elle. C’est pour la protégée et aussi me protégé par la même occasion. J’aime ma petite Inaya mais, je préfère qu’elle me déteste. Bien qu’en la protégeant tel que je viens de le faire ne peut que ne pas aider pour qu’elle aille dans cette direction. « De rien. » Je commence à partir en direction de ma moto, afin de me rendre chez moi. La nuit va surement être bonne d’ailleurs puis je sais que Naya, sera tranquille maintenant mais visiblement la jeune femme n’est pas tellement de mon avis. Elle vient à me demander si elle peut venir dormir chez moi, cette nuit. Je ne comprendrais surement jamais ce genre de situation. Inaya n’aime pas ce type mais, ce n’est pas pour autant qu’elle fait quelques choses pour se débarrasser de ce pauvre type. Une question d’argent mais, honnêtement est-ce vraiment la meilleure des solutions pour garder le prestige d’un nom de famille ? Je ne pense pas vraiment que cela est vraiment une utilité. Mais à part la rendre malheureuse. Je réfléchis pendant un petit moment puis lui adresse un nouveau sourire assez discret. « Allez monter. Une nuit ensemble ne va surement pas non tuer. » Surtout que nous en avons déjà passé ensemble des soirées. Et peut-être que je vais devoir m’expliquer à la jeune femme. Car, c’est vrai que je ne sais vraiment pas comment lui expliquer que j’ai peur de cette relation. Que depuis la mort de la mère de James… Enfin bref, que je me tiens en partit responsable de sa mort et que je ne pense pas vraiment être l’homme qui fera d’elle une femme vraiment heureuse. Une fois sur ma moto, nous partons en direction de mon appartement. Je viens à garer ma moto dans mon garage et sans un mot nous allons rejoindre mon appartement, ou règne un peu de bordel !

Je viens à retirer ma veste en cuire puis, je partis en direction de ma cuisine : « Tu veux un truc à boire ? » Je me sors une bière, enfaite je lui propose un truc à boire mais, je n’ai pas grand-chose à boire dans ma frigo mise à part du coca cola ou de la bière. Je me tourne alors vers elle lui montrant la canette et aussi la bouteille de bière. Je finis par venir la rejoindre dans le salon. « JE te laisse ma chambre pour cette nuit. Le canapé et moi c’est une longue histoire d’amour tu sais ! » Dis je en riant. C’est vrai que souvent je rentre tellement ivre que je n’arrive même pas à atteindre ma chambre. Bien quel ne soit pas tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) EmptyDim 24 Aoû - 23:48

La jalousie est un vilain défaut
Dean ∞ Inaya


Une nuit sans avoir la pensée occupée par Matt qui pourrait se pointer demain matin en ayant toute la panoplie du parfait petit déjeuner ou une nouvelle folie achetée à la bijouterie de la ville. D’ailleurs, la majorité des accessoires vestimentaires provenaient de son porte monnaie. Certes, je n’appréciais pas porter ces bijoux car cela venait de lui mais, il fallait prouver que ces présents ne restaient pas dans une boite, à ses yeux mais aussi aux familles. Sinon, il se trouvait peut-être déjà devant l’immeuble, patienter sagement dans l’espoir de me surveiller et profiter du moment. Dean prit quelques secondes avant d’accepter mon occupation forcée dans son appartement. Je me positionnai alors derrière lui pour rejoindre l’habitation. Ce fut le silence complet jusqu’à ce que nous arrivions chez lui. Je tentais de trouver une place pour ma veste noire dans le désordre. Un appartement de mec quoi. Impossible d’imaginer la vaisselle sales ou des bouteilles vides dans mon studio. Je remerciais ma mère pour m’avoir obligé depuis mes huit ans à nettoyer moi même la chambre ou les couverts du diner. Certes, nous avions une gouvernante mais, mes parents souhaitaient que je puisse me débrouiller, être indépendante. Une belle contradiction en voyant la situation avec Matt. Je ne fus pas étonnée en voyant le choix cornélien entre du coca ou de la bière. J’avais trop bu d’alcool pour la soirée. C’était très rare qu’on puisse m’admirer en ayant bu trop de verres. Au contraire, je préférais être la seule consciente pour voir la réaction des amis sur leurs actions. Certes, j’avais mes soirées où je me trouvais aussi sur la table. J’appréciais boire car, j’étais joyeuse en dansant encore plus sans gêne et puis, j’étais une vraie hippie en avouant à mes proches que je les aimais plus que tout. Tous les ans, avec mes copines du milieu plutôt aisé, nous apprécions aller une semaine à Las Vegas. Les quatre cent coups étaient pour nous et tous les ans, nous réussissions à être créatives sur les animations. « Un coca s’il te plait. » Je m’assis alors sur le canapé pour retirer mes talons. Délivrance. Liberté. Dean arriva dans la foulé en donnant la boisson. Il m’annonça que sa chambre était mienne cette nuit en ajoutant une pointe d’humour. Je n’appréciais pas modifier ses plans. Je devais bien être la dernière personne à dormir dans cet appartement. « Et pour une fois, tu pourrais y dormir en tenant sur tes jambes. » Au fond de moi, je ne souhaitais pas non plus ironiser mais, à qui bon être froide malgré la rancoeur. Une gorgée de la boisson avant d’ajouter : « Comme tu le souhaites, je m’adapte à tout. » Sur le sol, debout, dans un cours de droit constitutionnel.. Je possédais cette facilité de dormir partout. « Par contre, pourrais-je t’emprunter un t-shirt ? Cette robe n’est pas très confortable pour une nuit. Je ne demande plus rien ensuite » Un léger sourire en sa direction avant de me lever pour contempler la rue à travers la fenêtre. Silence complet à cette heure. Les voitures se faisaient rares malgré un stationnement important. « Navré pour ta blonde, tu la retrouveras demain soir. » Un ton monotone, sans volonté de monter le ton. Evidemment, je n’étais pas désolée puisqu’en plus de vouloir toucher à Dean, cette fille trop superficielle offrait une image trop péjorative de la femme. Oui, je ne me trouvais pas être le meilleur exemple mais, nous avions une meilleure position dans l’histoire et ce genre de fille réussissait à détruire le travail fourni.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut (Dean)   La jalousie est un vilain défaut (Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Hwood + Let the Good Times Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Beale Street :: Wild Bill's-