AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Hwood + Let the Good Times Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

Dean Hwood + Let the Good Times Roll Empty
MessageSujet: Dean Hwood + Let the Good Times Roll   Dean Hwood + Let the Good Times Roll EmptySam 16 Aoû - 13:58


Prénom P² Nom
featuring célébrité



Speak we of you

Hello! moi c'est Dean Hwood, mais tout le monde me nomme Hwood. J'ai vu le jour le 28 janvier 1976 à memphis. J'ai donc 38 ans. Il se trouve que je suis hétéro et coeur endurcis. Pour gagner ma vie je suis mécano. Je fais partie des
HEARTBREAK HOTEL
. Il paraît que je ressemble énormément à Norman Reedus. Et je remercie tumblr pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Dean est doté du pire caractère au monde. Peut-être ex aequo avec son neveu. Alcool de contrebande, parfois drogue, accompagné de Rock ‘N’Roll, le tout, sur une Harley piqué dans une allée sombre de Memphis, il est le pire militaire qu’il soit en terme de respect des ordres et de hiérarchie. Dur à cuire, si vous lui chercher des noises, alors qu’il boit son alcool à 90° tranquille, vous finirez avec un œil au beurre noir, un nez cassé, des babines enflées, et une arcade pétées (au meilleur des cas). Son humour cynique et piquant cache un lourd passé douloureux. Il n’en parlera jamais, sauf peut-être à James, son neveu. Trop souvent ressemblant au bouseux des états sudistes, c’est tout de même avec classe qu’il arbore sa bière aux lèvres. Taciturne, à part son « quoi ?! » ou « ferme ta g***** » il vous parlera peu si votre visage ne lui revient pas. Son comportement est tout autre avec ceux qu’il apprécie. Sans pour autant s’étaler sur sa vie.

→ INFORMATIONS
[i]Dean à deux tatouage un dans le dos qui représente un aigle sur le drapeaux américain et le deuxième est un genre de coeur fait par lui même à l'armée. Il fume deux paquet par jour et boit souvent [du Jack dans une tasse de café au boulot./i]
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Une grosse perte de temps, mais maintenant que Dean prend de l'âge, il commence à vouloir ce posé. Surtout lorsqu'il voit le beau regard de Shae se posé sur lui.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Rock ! Sans aucune hésitation.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Pas grave, il en aurait bientôt une autre. Les femmes ils y en a plein sur terre. Puis sa femme s'appelle Harley !

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Personne ne peut toucher de prêt ou de loin à sa famille. Sinon Dean ne répondra pu de ses actes.

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Whole Lotta Shakin' Goin' On

Stay with me

Pseudo ☆ swagg Âge ☆ pas encore définis. Personnage inventé ou scénario? ☆ PI Comment as-tu découvert le forum? ☆ je ne sais vraiment pu... xD Qu'en penses-tu? ☆ beurk beurk et re beurk !Un Double Compte? ☆ la belle Charlie ♥ Un dernier mot? ☆ J'vous aimes putain ! ♥

Code:
<span class="pris">NORMAN REEDUS</span> ⊱ dean hwood


Dernière édition par Dean Hwood le Sam 16 Aoû - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

Dean Hwood + Let the Good Times Roll Empty
MessageSujet: Re: Dean Hwood + Let the Good Times Roll   Dean Hwood + Let the Good Times Roll EmptySam 16 Aoû - 13:59


It's my life!
citation



Dean est né le 28 Janvier 1976, à Memphis. Cadet d’une famille tranquille, il a plus subit l’autorité de son père (ancien de la guerre du vietnam) que son grand frère, âgé à sa naissance de 5 ans. Ce dernier, chouchou de leur mère, est devenu un exemple de vie. Réussissant sa vie ainsi que son doctorat. Dean, quant à lui, a reçu une éducation assez « militaire ». Ce qui explique son caractère d’acier. En plein dans la culture rock, il se détache de sa famille, jaloux de son frère, sans pour autant qu’il y ait des conflits. Dés l’adolescence, tout part en live pour Dean. Il fait toutes les conneries qu’un adolescent peut faire. Entourer la maison des Mattheson de PQ, coupé la tête de la statue de son collège, glisser du rhum dans le punch du bal de fin d’année. Son père ne voit d’autre solution que de l’envoyer en école militaire. Mais le domaine dans lequel il excelle, est celui d’éplucher les pommes de terre, tant il se fait mal voir par ses supérieurs. Ayant 13 ans de différence avec son neveu, et porteur d’un lourd secret le concernant, il est proche de son frère, célibataire par la force des choses. Sa belle-sœur étant morte durant l’accouchement. Il est complice avec son neveu qu’il considère à la fois comme « le fils qu’il n’a pas eu » et un petit frère. D’autant qu’ils ont à peu prés le même parcours. Devenant un bon officier, Dean est intégrer en école militaire, cette fois-ci en tant qu’instructeur. Il y retrouve comme élève le plus brillant son neveu. Dean est alors âgé de 29 ans. C’est deux ans plus tard qu’il retourne au front, en Irak, cette fois-ci aux cotés de son neveu. Il endosse alors le rôle de protecteur. Cependant, ça ne les empêche pas de picoler joyeusement en famille dans un trou d’obus. À leur retour, James et Dean ouvrent un garage. Nous sommes alors en 2009. L’ambiance est plutôt bonne, malgré le peu de client, ils tiennent le cap et transforme ce sanctuaire de la mécanique automobile et moto, en bar clandestin les soirs de fête. Son lourd passé en commun avec « l’amour » le bloque dans ce domaine. Il n’admet pas ses fautes ce qui lui empêche d’aborder les êtres de l’autre sexe. En 2011, il tombe éperdument amoureux de la meilleure amie de son neveu. Comme il ne s’autorise que peu d’écart en matière de romantisme, c’est au jeune homme qu’incombe la tâche de réveiller les sentiments atrophiés de son oncle. A l’heure actuelle, peu de chose ont changé, si ce n’est qu’il se souci des rides défigurant sa gueule d’ange. Il tend peu à peu à se poser dans une situation stable, mais avec le caractère de Dean, et ses soirées picoles à la gnôle clandestines, c’est mission impossible. Saura-t-il affronter son lourd secret ? Pourra-t-il traverser les frontières de ses sentiments ? Alliera-t-il son aspect le plus Rock’N’Roll à son côté fleur bleu ? Après tout, dans le Rockeur, il y a le mot cœur !


Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Hwood + Let the Good Times Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-