AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • Pour le bien de Lucas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • EmptyDim 17 Aoû - 15:22

• Pour le bien de Lucas • Tumblr_mtl6s34xv81s2cinyo1_500

• Pour le bien de Lucas •

J'étais chez nous, un dimanche pluvieux, une brise qui se lève et fait claquer les volets, un mal de tête dû à la veille trop arrosée avec mon oncle. Nous fêtions tous les week-end que Dieu pouvait nous accorder comme si nous fêtions le temps qu'il nous restait et celui durant lequel nous n'avions pas encore trépassé. 17 heures. J'étais encore au lit, mais j'ouvrais les yeux peu à peu. Je sens la plus rafraîchir tout ce qui m'entoure, et ce vent de plus en plus fort. L'orage n'est pas loin. Je n'aime pas l'orage. Je sort du lit et j'enfile un vieux t-shirt avec écrit dessus "US Army". Un jogging déchiré en bas. Je me frotte le visage et passe ma main dans mes cheveux avant de remarquer que ces derniers ont une forte odeur de whisky. Je grimace et descends. Le vague à l'âme comme tout ces foutus dimanche. J'entends Lucas et Charlie rigoler ensemble dans le salon. Mais avant toute chose, il me faut de la caféine. Et du whisky. Et un doliprane. Je mélange le tout dans un mug que je bois cul sec en grimaçant avant de me resservir un café, pur cette fois. Je les rejoins avec mon visage de déterré. Je caresse la petite tête blonde de mon fils en le regardant dans les yeux. Mon petit Lucas, sans Charlie on serait bien perdu n'est-ce-pas? Mais il pensait qu'elle était réellement sa mère (enfin elle l'est mais c'est tellement compliqué à expliquer). Heureusement il n'avait que 2 ans. Il se rendra compte tôt ou tard qu'elle et moi sommes juste ami. Je me tourne donc vers Charlie et demande d'un air gêné.

_Je n'ai pas fais trop de bruit en rentrant cette nuit?

En y réfléchissant bien j'étais rentré à 9 heures ce matin, mais bon... Je crois même qu'ils étaient réveillés et il me semble aussi que je chantais "Ah! la sal***! Va laver ton c** mal propreuh!" à tue-tête. Spéciale dédicace à la mère biologique de Lucas qui l'a abandonné tout autant que moi. Bon j'ai fais du bruit en rentrant. C'est pour cela qu'avant sa réponse je baissais déjà la tête comme un gosse de 4 ans qui se sent coupable d'une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Charlie Teller
Charlie Teller


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • EmptyDim 17 Aoû - 15:48

Ma nuit et celle de mon petit Lucas avait été plus ou moins reposante. Il y avait eut de l’orage pendant un long moment. Lucas est venu me rejoindre car il avait peur mais voilà mise à part cela il n’y avait rien de spécial qui nous a déranger dans notre sommeil. Mais, avec Lucas, l’heure du réveille est sept trente du matin, donc voilà. Après avoir pris mon café grignoter un petit gâteau et avoir donné à manger à mon petit homme. Je lui fais prendre son bain alors que moi je le surveille dans mon coin. Et c’est à neuf heures que l’on entend James entrer et chanter une chanson… Enfin bref, je vais peut être passé les détailles ! J’ouvre un peu la porte de la salle de bain pour m’assurer que c’est bien lui. Et oui mais, vu l’heure lui va aller commencer sa nuit. Enfin je me comprends. Bref une fois le bain de mon petit Lucas terminé, on se mis un peu devant la télévision puis arrivé à midi, je le fis venir avec moi au restaurant, histoire qu’il puisse aussi aller s’amuser à l’abri de la pluie. Heureusement que Macdonald est là ! Je le surveille bien entendue, il est encore un peu très petit.

De retour à la maison, Lucas ce mit dans son coin pour jouer avec ses jouer et moi je me mis sur mon ordinateur pour finir une présentation de Graceland. Enfin un après midi normal avec mon fils, des rires, des rires et des rires. Il est adorable. Puis j’entendis James ce levé, j’eus un léger sourire puis je dis doucement à notre petit garçon :

« Oh papa est levé ! »

Lucas ce mit à rire comme jamais, façon dès que je lui dis que son père est debout c’est partit pour une crise de fou rire de la part de son fils. James finit par débarquer dans le salon saluant rapidement son petit homme et vient s’installer vers moi. J’hausse les sourcils…

« Heu… Comment dire… Je dois chantée la chanson que tu chanté à tue tête ? » Je me mis à rire puis je rajoute avec un petit sourire : « Alors cette soirée ? Bonne je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-stupidlove.forumactif.org

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • EmptyDim 17 Aoû - 16:03

Lorsqu'elle me dit que j'avais chanté à tue-tête, rien d'étonnant dans cela, je bu une gorgée de café comme pour me caché puis je grimaçait. Tout ce qu'on ingère un lendemain de cuite comme ça, nous semble dégoûtant au possible. Elle me demande pour ma soirée. Je rebois du café comme pour me cacher... A nouveau. Je n'ai pas trop le choix que de répondre je pense. Je lui fis un grand sourire qui voulait tout dire ce qui fit entre-voir que je m'étais entaillé la lèvre.

_Euh.. Bonne soirée oui.. Je me suis pris un verre de whisky sur la tête. Je pense que ça doit être Oncle Dean qui a fait ça. Sinon j'ai mal à la joue. J'ai pas un bleu? Je crois que je me suis battu.

Je regarde Lucas qui est mort de rire et je lui dis, d'un air faussement sérieux, en posant mon café sur la table.

_Oh! Un peu de respect petit délinquant! Sinon tu vas voir!

Il savait que j'allais le chamailler. C'est pourquoi il explose encore plus de rire. Je me lève et le chatouille. Il se roule par terre puis me serre contre lui. ça déchire d'être daron quand même. Mais bon, je suis sûrement pas le meilleur des pères. Preuve en image, j'ai besoin d'une amie pour l'élever convenablement. Si j'avais été seule on serait sûrement déjà au garage en train de trafiquer une gran torino, ou pire encore, je l'emmenerai écumer les bars avec moi. Bien sûr pour lui ce ne serait que pepsi et autre sans alcool. Après ses 10 ans, je pense qu'il boirai déjà de la bière. Je me tourne de nouveau vers Charlie. Après les ennuis qu'elle a eu avec... Comment il s'appelle déjà lui? Bilbon je crois! Bref après les ennuis qu'elle a eu avec, j'étais un peu plus protecteur. Après tout, on fait pas de mal à la "mère" de mon fils!

_ça va toi? Tu as passé une bonne soirée et une bonne journée?

Je repensais souvent à cette rencontre. Elle était au plus mal. Moi aussi d'ailleurs. Je l'ai recueilli au bord de la route comme on recueille un chien qu'on abandonne. Désolé pour l'image, mais... Il pleuvait et elle sentait le chien mouillé du coup. Enfin ça je pense que c'est parce qu'elle était tombé en panne dans une marre de boue. Bref. Si je l'avais pas croisé, Dieu sait ce qu'on serait devenu. Moi un père indigne? Elle, morte d'une bronchite dû à la pluie ce soir là? Alors si un seul Bilbon et autre Gideon lui fait du mal, je ne suis pas sûr de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Charlie Teller
Charlie Teller


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • EmptyLun 18 Aoû - 14:15

Bon maintenant je suis habituer à vivre avec James donc qu’il rentre en chantons à neuf heures du matin cela n’as rien d’étonnant ! J’écoute James me parler de sa petite nuit avec Dean, le fameux tonton Dean ! Puis je ris doucement en regardant son visage et Lucas ne manque pas de se moquer de son père ! Ah les Hood ! J’vous jure.

« Pas de bleu ! Mais une sale tête comme… Souvent pour ne pas dire toujours ! » Je ris doucement puis je finis par rajouter avec un petit sourire moqueur : « En même temps c’est bien ton fils ce petit ! Il a beaucoup des Hood ! »

En même temps, c’est vrai, plus Lucas grandit plus il ressemble à son père sur pas mal de point. J’aime se petit comme s’il était mon propre fils, car les liens du sang ne sont pas là et James, lui s’est une autre histoire. Je suis très proche de lui, nous sommes de grand amis même si certaine personne pense encore maintenant que nous sommes en couple alors que nous ne le sommes absolument pas. Mais, voilà sans James, je ne sais pas ce que je serais devenue et lui de même… Nous nous sommes rencontré pendant une période assez sombre de notre vie donc voilà. Si ma soirée et journée ne se sont pas passées ? Oui, je dois avouée que mise à part l’orage, j’ai passé un excellent moment avec mon petit homme. Surtout que j’ai quelques jours de repos avant de travailler de nuit à Graceland, enfin je pourrais prendre Lucas avec moi. Ainsi je me sentirais un peu moins seule et ca me changera de répété les mêmes choses aux visiteurs une petite vingtaine de fois dans une journée.

« Oui ca va bien. J’étais en compagnie d’un garçon très gentil et très joueur donc ca ne pouvais que bien ce passer. »

Lucas se mit à rire, je crois qu’il avait compris que je parlais bien entendue de lui. Je lui tire la langue et il repart dans un fou rire. Je ris à mon tour.

« Lucas m’as tenue compagnie pendant l’orage. Et à midi il a été joué dans les jeux du fast-food. Donc tout c’est très bien passer pour lui. D’ailleurs j’y pense. Il va falloir qu’on se décide d’organisé son anniversaire. »

L’anniversaire du petit approche à grand pas, donc oui en effet il va falloir que l’on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-stupidlove.forumactif.org

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • EmptyLun 18 Aoû - 19:40

Pas de bleu, ça me rassurait, ç'aurait pu être pire. J'écoute tout ce que me raconte Charlie. Et elle nous parle d'organiser un anniversaire pour Lucas. Je réfléchissais.

_On pourrait sans doute inviter Inaya, Miles et Aurora. Je vais peut-être éviter mon oncle, après tout on risquerait de picoler tous les deux, et tout gâcher. Je l’amènerai au garage plutôt qu'il voit le vieux Dean. De ton côté tu veux inviter qui? Ah et je pensais à la petite fille des voisins, ils s'entendent bien tous les deux non?

Je pense que Charlie était mieux placer pour décider qui inviter. Elle était plus souvent avec notre fils que moi. Après tout je ne le devais qu'à moi et je m'en voulais. Je comptais bien passer la fin de journée avec eux. J'eu une idée. Je me lève d'un coup et dit

_Bougez pas je reviens! Je parti dans la cuisine environs 5 minutes et je revins avec des pop-corns. J'allume la tv et branche la xbox. Je prends une manette et en donne une à Charlie. Lucas adore nous regarder jouer. J'évitais de jouer à un truc trop violent. Je mis Ray-man. C'est parti!!

Charlie et moi on avait des activités en commun qui nous rapprochait. Les films, les jeux vidéos, c'était agréable donc de partager du bon temps avec elle et Lucas, qui aimait simplement passer du temps avec nous, ou dés fois il jouait avec son spider-man et son iron-man en gugusse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

• Pour le bien de Lucas • Empty
MessageSujet: Re: • Pour le bien de Lucas •   • Pour le bien de Lucas • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Pour le bien de Lucas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »
» TOP SITES - Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Berry Hill Road :: habitations-