AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyVen 15 Aoû - 11:54

Aurora est une fille très simple, qui a vécu une enfance assez solitaire, suite à l'éducation de parents très, voir trop croyants. Elle est aujourd'hui partie d'Irlande, son pays natal, pour terminer ses études au Brésil, ou elle a finit par rencontrer Jeremy, son désormais mari. Mais malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle se retrouve dans un trio amoureux compliqué, entre le frère de Jaremy, Nathanael, qui vient de revenir, et son propre mari. Attiré par le bad boy, l'inverse de son homme, la jeune femme n'arrive pas à contenir ses sentiments. Jeune mariée malgré tout, elle pensait que tout allait s'arranger ainsi, seulement, les choses ne sont pas si faciles...

Aurora MacAllister
ft Karen Gillan
27 ans
Mariée à Jeremy
Employée magasin
Irlandaise
You Only Live Once
Généreuse
Angoissée
Souriante
Joue un Double Jeu
rp : ON
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyVen 15 Aoû - 11:55



Mes amis, mes amours.


Miles MacAllister
MARI ❥ Lui, c'est mon mari. Mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois. J'ai tout découvert avec lui. Il était mon patron, et je suis devenue sa copine, puis sa fiancée, et maintenant je suis sa femme. Je vis chez lui avec son frère et sa sœur, dans une grande maison bien placée dans tout Rio. J'ai une vie parfaite, il est gentil, attentionné, doux... Tout ce dont une femme peut rêver. Malheureusement, les sentiments sont vicieux... Je l'aime plus que tout, mais mon coeur s'est divisé.

Nathanael MacAllister
AMANT ❥ Depuis qu'il est revenu habiter avec nous, tout à changé. Plus je parlais avec lui, plus je sentais quelque chose m'attirer. Au début, je pensais que c'était de l'admiration, tout simplement. Mais une nuit orageuse, j'ai compris que c'était bien plus ça... J'ai eu à peine une seconde de réflexion pour ensuite terminer contre lui, à passer la nuit à défaire ses draps. Il est devenu mon amant, depuis que je n'arrive plus à me passer de lui, malgré mes maintes reprises à tenter d'oublier cet adultère. Le mariage n'y a rien fait... Les sentiments me rongent.

Cassandra MacAllister
BELLE SOEUR ❥ C'est la soeur de Nate & Jeremy. Nous nous sommes toujours bien entendues, puis un jour, elle nous à découvert Nate et moi, alors que j'étais encore à moitié nue dans sa chambre. Depuis... Une relation à la fois malsaine et affective c'est faite entre nous, sachant que depuis qu'elle sait ça, elle me fait du chantage... Mais quand je lui ai tout expliqué, elle à compris. Malgré tout, elle continue à me faire chanter, même si ce n'est pas bien méchant... Pour le moment.

James Hood
AMITIE PROTECTRICE ❥ Il n'est pas un secret qui tienne entre eux, et aucune connerie qu'il n'est fait en sa compagnie. Leur amitié est sincère, et le premier qui embête Aurora, il a le droit au poing de James. Il est très protecteur avec elle. On dirait presque un grand-frère. En plus c'est l'un des rare garçon à ne pas tenter quoi que ce soit avec elle. Faut dire que ça a l'air tellement compliquée dans la vie de la jeune fille que ça n’intéresse en rien James, si ce n'est de l'amitié.


Spoiler:


Dernière édition par Aurora Macallister le Lun 18 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 14:06

Un lien, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 15:43

Avec plaisir ! Une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 15:44

Euh je crois que coté love t'es blindée alors pourquoi pas amicale? Genre tu me racontes tout, et si une réaction d'un mec envers toi me plait pas, je deviens agressif, petite protégée genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Oh voui ça serait cool ! J'adhère Wink
Ça marche pour ça alors je te rajoute vite et on se fera un petit RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Oh oui Oh oui ♥️ tu sais parler aux hommes toi Wink je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 16:28

Prénom P. Nom
AMITIE PROTECTRICE ❥ Il n'est pas un secret qui tienne entre eux, et aucune connerie qu'il n'est fait en sa compagnie. Leur amitié est sincère, et le premier qui embête Aurora, il a le droit au poing de James. Il est très protecteur avec elle. On dirait presque un grand-frère. En plus c'est l'un des rare garçon à ne pas tenter quoi que ce soit avec elle. Faut dire que ça a l'air tellement compliquée dans la vie de la jeune fille que ça n’intéresse en rien James, si ce n'est de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 16:30

Oh la la en plus tu me mâche le travail, merci beaucoup ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyDim 17 Aoû - 16:31

Hihi c'est un plaisir m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 18 Aoû - 10:34

Je veux un truuc ! Comme j'adore Karen  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 18 Aoû - 11:36

Avec plaisir ! Tu as une idée ou tu veux que je te parles un peu d'Aurora ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 18 Aoû - 11:39

Parle moi un peu d'Aurora Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 18 Aoû - 11:50

Donc c'est une jeune femme mariée, qui vit avec son mari et la famille de son mari (son frère et sa soeur) ils sont mariés depuis maintenant un an, mais depuis un certain temps, depuis le retour du frère de son mari, Aurora s'est rapprochée de lui, et a fini par avoir des sentiments, ce qui fait qu'elle a une relation secrète avec Nate (le frère). Elle s'en veut, se sent coupable, mais ne peut pas résister à ce qu'elle ressent pour Nate. Elle est donc un peu perdue la dessus. Elle travaille dans le magasin de vêtement du centre commercial, dirigé par son mari d'ailleurs. C'est quelqu'un de toujours souriante, enjouée, assez timide, et attachante. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty
MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Tu illumines la nuit, Aurora •
» Every love story is beautiful, but ours is my favorite | Aurora ♥
» • Pour le bien de Lucas •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: demande & co :: Fiches de Liens-