AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NATE ▬ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

NATE ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: NATE ▬ EN COURS   NATE ▬ EN COURS EmptyVen 15 Aoû - 15:21


Nathaniel MacAllister
featuring Jamie Dornan



Hello! moi c'est Nathaniel MacAllister, mais tout le monde me nomme Nate. J'ai vu le jour le date à ville. J'ai donc âge. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis métier. Je fais partie des groupe. Il paraît que je ressemble énormément à Jamie Dornan. Et je remercie crédits pour les images de mon joli visage.

qualité ▻ défaut ▻ qualité ▻ défaut ▻ qualité ▻ défaut ▻ qualité ▻ défaut.

▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences ▻ tics & manies & habitudes & préférences
Questions questions questions
Pseudo The Fantasy Âge 22 ans Personnage inventé ou scénario? inventé Comment as-tu découvert le forum? Je me le demande encore...i Qu'en penses-tu? Quelle question ! Un Double Compte? non Un dernier mot? non


Dernière édition par Nathaniel MacAllister le Ven 15 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

NATE ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: NATE ▬ EN COURS   NATE ▬ EN COURS EmptyVen 15 Aoû - 15:21


It's my life!
citation



Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 30 lignes. Veillez simplement à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ▬ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The only real mistake is the one from which we learn nothing | Nate ♥
» L'équilibre est fragile, quand on navigue entre deux rives. ft. Nate/Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-