AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Sparks
Theodore Sparks


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMar 9 Sep - 22:42


Theodore Philip Sparks
featuring célébrité



Speak we of you

Hello! moi c'est Theodore Philip Sparks, mais tout le monde me nomme Theo. J'ai vu le jour le 11 novembre 1982 à Chicago. J'ai donc 32 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuel et célibataire. Pour gagner ma vie je suis avocat. Je fais partie des Since I meet you baby. Il paraît que je ressemble énormément à Henry Cavill. Et je remercie google x) pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Lunatique, ombrageux, secret, exigent, dominateur, ironique, idéaliste, courageux, loyal.

→ INFORMATIONS
Depuis son plus jeune âge et au grand désarrois de ses parents, Theodore est un fana de tatouages. Il en possède quelques uns bien cachés que peu de personnes ont pu admirer.
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Il parait que c'est ce qu'il y a de plus beau, je l'ai vécu autrefois. Mais désormais ce n'est pour moi qu'un lointain souvenir que je ne pense pas revivre un jour.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETES VOUS ?
Plutôt blues et musiques classiques. Cela dit un bon Gospel dans une église me convient aussi.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je n'ai pas l'habitude de me faire larguer, pour cela il faudrait que mes histoires dépassent le stade de la première nuit.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS ?