AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Sparks
Theodore Sparks


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMar 9 Sep - 22:42


Theodore Philip Sparks
featuring célébrité



Speak we of you

Hello! moi c'est Theodore Philip Sparks, mais tout le monde me nomme Theo. J'ai vu le jour le 11 novembre 1982 à Chicago. J'ai donc 32 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuel et célibataire. Pour gagner ma vie je suis avocat. Je fais partie des Since I meet you baby. Il paraît que je ressemble énormément à Henry Cavill. Et je remercie google x) pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Lunatique, ombrageux, secret, exigent, dominateur, ironique, idéaliste, courageux, loyal.

→ INFORMATIONS
Depuis son plus jeune âge et au grand désarrois de ses parents, Theodore est un fana de tatouages. Il en possède quelques uns bien cachés que peu de personnes ont pu admirer.
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Il parait que c'est ce qu'il y a de plus beau, je l'ai vécu autrefois. Mais désormais ce n'est pour moi qu'un lointain souvenir que je ne pense pas revivre un jour.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETES VOUS ?
Plutôt blues et musiques classiques. Cela dit un bon Gospel dans une église me convient aussi.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je n'ai pas l'habitude de me faire larguer, pour cela il faudrait que mes histoires dépassent le stade de la première nuit.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS ?
Je suis quelqu'un de très loyal et lorsque j'apprécie une personne je donne beaucoup pour elle. Mon entourage peut donc compter sur moi.

→ SI L'AMOUR ETAIT UNE CHANSON...
All Of Me de john Legend

Stay with me

Pseudo ☆ black . Devil Âge ☆ 24 ans Personnage inventé ou scénario? ☆ Inventé Comment as-tu découvert le forum? ☆ grâce à PRD Qu'en penses-tu? ☆ j'ai bien accroché donc je me suis inscrite Un Double Compte? ☆ ça viendra Smile Un dernier mot? ☆ Pour l'instant non m'dame

Code:
<span class="pris">HENRY CAVILL</span> ⊱ theodore sparks


Dernière édition par Theodore Sparks le Mer 10 Sep - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Sparks
Theodore Sparks


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Re: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMar 9 Sep - 22:42


It's my life!
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans ce monde de fou



Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 30 lignes. Veillez simplement à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ryan Carroway
Ryan Carroway


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Re: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMer 10 Sep - 8:48

Caviiiil *bave*
Bienvenu parmi nouuuus! Si tu as une question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi ♥️ Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Re: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMer 10 Sep - 11:00

Bienvenue à toi !
N'hésite pas si tu as besoin, le staff est là comme le disait mon cher collègue =P
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Sparks
Theodore Sparks


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Re: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   EmptyMer 10 Sep - 14:38

Merci à vous, j'espère pouvoir fini a fichounette ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty
MessageSujet: Re: Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir    Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore ♔ Le temps qui adoucie la peine n'efface pas le souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations-