AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAT GRAHAM ☪ Niece- You're part of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Ramsey
Jordan Ramsey


a demon hides in me
profil +

(F) KAT GRAHAM ☪ Niece- You're part of the family Empty
MessageSujet: (F) KAT GRAHAM ☪ Niece- You're part of the family   (F) KAT GRAHAM ☪ Niece- You're part of the family EmptyLun 25 Aoû - 20:15


Prénom Ramsey
featuring Kat Graham



PRÉNOM ☆ >Au Choix
NOM ☆ Ramsey sauf si son père l'a reconnue
ÂGE ☆19 ans
ORIGINES ☆ Américaine
CARACTÈRE ☆ Calme, joviale, a besoin d'attention, naïve
STATUT FAMILIALE ☆ En couple ou célibataire
ORIENTATION ☆ au choix
MÉTIER ☆ étudiante
GROUPE ☆ Au choix
AVATAR ☆ Kat Graham
NÉGOCIABLE ☆ Absolument !
STATUT SCÉNARIO ☆ libre

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
Alors, la jeune fille est née à IndianaPolis, où sa mère vivait. Sa mère n'avait que 16 ans quand elle est née, et ça a toujours été difficile pour elle de gérer. Heureusement, ses grands parents et son oncle se sont occupés d'elle. Son père est parti soit à la naissance de la gamine (donc il l'a pas reconnue) soit peu de temps après, pendant son enfance. A ses douze ans, elle est partie avec sa mère à Memphis, où elles ont rejoint son oncle qui lui avait rejoint la femme qu'il aimait. Elle restait chez son oncle et sa tante car sa mère avait un nouveau mari qu'elle n'appréciait pas.
A ses 15 ans, sa mère est morte, et elle est partie habiter chez son oncle, qui l'a accueilli bras ouverts, comme sa tante et son cousin de un ans. Seulement, la jeune femme ne se rend pas compte qu'avec son caractère, elle énerve la femme de son oncle qui ne dit rien pour ne pas enveniment les choses, mais elle capte la majeure partie de l'attention de Jordan au détriment de Sansa sa femme et de son fils...

HELLOOOO BABYYYYY ♥️
AVATAR & PSEUDO ☆ L'avatar est assez libre, j'ai pensé à Kat car je lui trouve des airs de ressemblance avec Shemar Moore, mais après, ce n'est que mon avis. Il faut juste que l'avatar ait un lien oncle/tante possible avec Shemar, après l'avatar est vraiment très libre Smile
Pour le nom ça dépend si vous souhaitez qu'elle ait ou non été reconnue par son père, dans ce cas, elle aura le nom du père, sinon, celui de sa mère, donc Ramsey. Et le prénom est au choix aussi :3
LE LIEN ☆ La base des liens n'est pas modifiables, c'est comme ça qu'ils sont écrits dans les présentations de Sansa et la mienne.
NIVEAU RP ☆ Tant que ça permet d'écrire assez, qu'il y a de quoi exploiter, pour moi ça me va. Aussi, que ce ne soit pas écrit en SMS, fourchelangue ou autre, siouplait xD Et le nombre de lignes du forum, donc 15 lignes sont nécessaires, sinon, je demande pas forcément plus !
CONNEXION ☆ Au moins deux fois par semaines, même si ce n'est qu'en coup de vent. ça n'oblige pas à rp, mais à montrer que vous laissez pas tomber, sinon, on se pose des questions et le doute, c'est pas cool xD Et puis pour montrer aussi une certaine activité.
INFORMATION EN PLUS ☆ Si tu prends ce scénario, je ne pourrais que t'en être reconnaissante. Cette petite nièce est très importante pour mon personnage, et c'est le genre de lien qui me plaît beaucoup à jouer. Je promets d'être tout gentille et tout ♥️
Jordan Ramsey +  C'est son oncle. Ils sont très fusionnels et passent beaucoup de temps ensemble, comme un père et sa fille le feraient. D'ailleurs, il l'a toujours considérée comme telle vu qu'il s'est occupé d'elle quand elle était enfant. Et depuis qu'il l'a sous sa garde, il la considère exactement de la même façon que son fils qui a désormais 4 ans. Cependant, il leur arrive de se disputer de façon assez virulente, et ils ne se parlent pas pendant un moment, avant de faire comme si de rien n'était.
Sansa Ramsey + Sansa n'apprécie pas des masses la nièce de son mari. Involontairement, la jeune femme met le bazar dans le couple et elle ne peut pas le supporter. Sansa a peur de perdre l'homme qu'elle aime à cause d'une gamine de 19 ans qui n'est autre que sa nièce. L'animosité n'est pas dure à sentir, mais en public, les deux essaient de faire comme si de rien n'était, mais sinon, quand elles peuvent l'éviter, elles ne se parlent pas. Sansa a du mal à voir sa nièce par alliance s'occuper de son enfant, encore de peur de perdre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAT GRAHAM ☪ Niece- You're part of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les scénarios-