AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 9:32


Alexys O. Pope
featuring Sophia Bush



Speak we of you

Hello! moi c'est Alexys Pope, mais tout le monde me nomme Lexys, Al, Alex ou Lex. J'ai vu le jour le 24 Juillet 1992 à Memphis. J'ai donc 22 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibatairement amoureuse. Pour gagner ma vie je suis pâtissière à la recherche d'une occasion pour se lancer en free-lance. Je fais partie des Freeway of love . Il paraît que je ressemble énormément à Sophia Bush. Et je remercie clllem pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
douce, fort caractère,  passionnée, bienveillante,  jalouse, amicale, mauvaise joueuse

→ INFORMATIONS
Partie étudier la pâtisserie en France, Lexys s'est fait tatouer une tour eiffel qui prend la place du "a" de Paris lorsque son amie Inaya est venue lui rendre visite.
Le second "Carpe Diem" se trouve sur le poignet. C'est une façon pour elle de se rappeler qu'elle ne doit pas laisser passer sa chance avec James, si chance il y a... [/i]
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Pendant toute mon adolescence, j'ai préféré mettre mes sentiments de côté plutôt que de me lancer. Aujourd'hui, j'ai 22 ans et même si j'ai voulu tourner la page sur un certain chapitre de mon histoire, il n'empêche que je tiens toujours à mon ami d'enfance et j'ai toujours l'espoir. Alors voilà, pour moi l'amour c'est quelque chose qui fait peur mais qu'il ne faut pas hésiter à chérir.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETES VOUS ?
pop rock, r'n'b, variété

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
il parait que la glace ça remontre le moral, tout comme le chocolat.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS ?
là où il le faudra

→ SI L'AMOUR ETAIT UNE CHANSON...
Je ne peux me limiter à un unique choix alors :
-At last d'Etta James
-La vie en rose d'Edith Piaf
-Dangerously in love et Halo de Beyoncé

Stay with me

Pseudo ☆ Lexys Âge ☆ 23 ans Personnage inventé ou scénario? ☆ scénario Comment as-tu découvert le forum? ☆ prd Qu'en penses-tu? ☆ j'aime beaucoup Un Double Compte? ☆ non Un dernier mot? ☆ bouyachaka

Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ⊱ alexys pope


Dernière édition par Alexys Pope le Jeu 21 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 9:32


It's my life!
citation



-Tu peux me passer le sucre s'il te plaît ?  

Sans relever les yeux de ma préparation, je tends le bras pour que ma colocataire française me passe le bocal de sucre. Ceci fait, je m’empare d’une cuillère à café et d’un récipient que je pose sur la balance. Sans faire plus attention à ma coloc, je commence à peser tout en surveillant le repas du soir dans le four.

-Tu comptes me dire qui est ce James qui t'a envoyé une lettre ? 

-Hein ? Quoi ?

S’il y avait bien une chose que je détestais par dessus tout c’était qu’on m’empêche de cuisiner. Déjà petite, je piquais des crises de pleurs lorsque quelqu’un venait me parler quand je préparais un gâteau au yaourt.

-James Hood. Il t’a envoyé une lettre ! Tu t’es enfermée dans ta chambre pour la lire et tu n’en ai sortie qu’une heure plus tard !

Je percute alors mais refuse de lui donner la moindre explication.

-Non. La farine s'il te plait.

Du coin de l'oeil, je la vois se lever du tabouret et prendre la farine pour me l’apporter. Dommage pour moi, Sophie n’est pas du genre à abandonner facilement et aussitôt la farine dans mes mains, la jolie française repasse à l’attaque.

-Ta copine, Inyta...

-Inaya, dis-je en la coupant.

-Oui, Inaya répéte Sophie avec son fort accent. Bref elle dit que tu le connais depuis que t'es enfant et que tu l'aimes depuis presque aussi longtemps.

Je tourne la tête d'un coup, les yeux grands ouverts. Comme à chaque fois que je suis embarrassée, le rouge me monte aux joues tandis que j’ai du mal à trouver mes mots.

-Je...Qui...Comment elle a dit...Je veux dire pourquoi elle a dit ça ? C'est...Faux, complètement faux...On...Amis...Juste amis...

Je n’arrive pas à croire qu'Inlay a lâché le morceau comme ça, à la première venue. Bon d'accord, Sophie n'était pas n'importe qui, ça faisait presque trois ans que nous étions colocataire mais tout de même... Iny a de la chance qu'un océan se trouve entre nos deux pays. D’ailleurs je ne laisserai pas passer ça. Après tout, jamais je n’avais dis que j’aimais James. Tout ça, elle l’avait déduit sans que je n’affirme quoi que ce soit.  Furieuse, je reporte mon regard sur ma crème pâtissière. Sophie qui semble se rendre compte qu’elle a été trop loin pose sa main sur ma joue pour me forcer à croiser son regard.

-Elle n'a rien dit en fait, juste que vous vous connaissiez depuis gamin. Mais au vue de ta réaction, j'en déduis que j'ai visé juste.

Poussant un soupire, je me contente de baisser le four tout en pensant à ce qu’elle vient de me dire. Mine de rien, je sais qu'elle a raison. J'avais espéré que l'éloignement me permettrait d'oublier James mais il fallait croire que non. 

Attention, je n’ai jamais fuit Memphis, bien au contraire. En fait, James a été le premier à partir, pour l’armée. Quant à moi, j’ai toujours rêvé d’ouvrir ma propre pâtisserie et c’est donc tout naturellement qu’à mes dix-huit ans j’ai vidé mon compte en banque, dit au revoir à ma famille et pris l’avion pour la capitale française.

-Ecoutes, ça fait 3 ans que lui et moi on s’est pas vu. Il n’y a rien à dire. Il me plaisait mais j’ai pas tenté et maintenant c’est trop tard.

-Il n’est jamais trop tard, réplique Sophie.

-Si tu le dis…

Je ne me sens pas de rentrer dans une telle discussion. Il ne me reste qu’une semaine avant de quitter la France pour Memphis et je ne veux pas penser à ce que je trouverais là bas.

________
Chère Sophie,

Le retour à la vie américaine a été plutôt mouvementé. En fait ces quelques semaines, j’ai regretté ne pas être à Paris, loin de tout. Les choses, les gens ont changés. James surtout. C’est plus facile de te parler de lui par écrit, dans deux pays différents alors s’il te plait, ne lève pas les yeux au ciel en te disant que tu avais raison.

J’aime James, vraiment. C’est d’ailleurs le seul homme que je n’ai jamais aimé mais je me sens … Trahis. Il a un enfant, un petit garçon. Lucas. C’est un très jolie prénom et d’ailleurs Lucas est le portrait de son père, les mêmes yeux que lui, le même petit sourire mais il n’empêche que la pilule a du mal à passer. Personne ne m’avait rien dit. Ni Inaya, ni ma famille ni James, surtout pas James.

Il n’est pas en couple, la mère du petit les a abandonné et si j’a tout compris, c’est sa coloc qui élève l’enfant mais je me sens perdue, complètement abattue. Pour le moment, je ne veux voir personne. J’évite tout le monde. Chacune des personnes que j’aime m’a menti et je sais pas si j’arriverais à tourner la page.

C’est stupide le coup des lettres mais je n’ai pas encore internet dans mon nouvel appartement du coup …

Bref, j’espère que tout va bien et que ton nouveau coloc sera mignon et gentil.

Je t’adore.

Lex <3

________

Ma Sophie,

Finalement, je trouve ça cool de t’envoyer des lettres, j’aime bien écrire. Alors comme ça tu as décroché le jackpot ? Heureuse que tu m’ai remplacé au plus vite.
Sache que j’ai suivis tes conseils et j’ai parlé à James. Il s’avère que la mère de Lucas n’était qu’un coup d’un soir. Est-ce que ça fait mal ? Oui. Mais je ne peux pas lui en vouloir de passer du bon temps avec des femmes. Après tout, nous ne sommes pas un couple. Il m’a dit qu’il s’était senti prêt à se mettre en couple et même s’il m’affirme que c’était juste pour le bien de son fils, je ne peux m’empêcher de penser que peut être, il avait de l’amour pour cette fille…

Mais bon, tu me connais, je me pose souvent des questions. Et James et mon sujet préféré (ça tu ne le savais pas !) J’ai passé un peu de temps avec son fils mais ce jour là, il y avait une autre femme. Pas la « mère » de Lucas, non non une autre. Aurora.
Toi aussi tu trouves que ça fait trop de femme dans sa vie ? Je te jure, je crois rêver. Entre la coloc/mère et cette Aurora … Je ne dis rien mais j’en pense pas moins.

Je te souhaite bonne chance avec monsieur muscle.

Tu me manques,
Lex.


Dernière édition par Alexys Pope le Jeu 21 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 9:42

OH PUREEEEE SOPHIA  cheers 
JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !
Enfin, on verra :3
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 9:44

♥♥♥ Welcommmmmmmmmmme =D
Revenir en haut Aller en bas

Alexys Pope
Alexys Pope


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 10:34

♥ ♥ ♥ merci merci ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ryan Carroway
Ryan Carroway


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 10:46

Bienvenue parmi nous ma belle Razz Bon courage pour ta fiche
Si tu as une question, n'hésite surtout pas le staff est à ta disposition ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Ramsey
Jordan Ramsey


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

Tout est bon ! Je te valide ma belle Smile tu peux aller créer tes Liens et faire tes demandes de métiers et de logements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty
MessageSujet: Re: Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !   Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexys - Si je cherche un titre, je ne finirais jamais cette fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☪ Modèle de fiche
» ☪ Modèle de fiche scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-