AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:21

Encore une journée à travailler au centre commercial. C'était devenu une habitude, et au final j'aimais bien mon travail. Je m'étais fait des amies, mes collègues, et quelques chefs même, je m'entendais bien avec tout le monde. J'avais même accepté exceptionnellement de faire la fermeture ce soir. Bon je quitterais toujours moins tard que Jeremy, donc je rentrerais seule. Mais ça va, on était pas trop loin de la maison, et je connaissais facilement la route, même si il était tard, et qu'il n'y avait plus de transport, je rentrerais à pied. Le quartier dans lequel nous étions ne craignais pas trop, bien au contraire, alors Jeremy n'avait pas trop de crainte à me laisser rentrer seule, même si ça le dérangeait un peu. Mais là je n'avais pas eu le temps de le prévenir que je quittais plus tard, et je ne l'avais pas croisé au magasin. Mais je suis sûr qu'il ne sera pas fâché, ce n'était pas la première fois. J'étais une assez grande "fille" pour le faire quand même. J'avais donc travaillé toute la journée, de quatorze heure à vingt trois heures. Le temps que je remballe mes affaires, il était déjà vingt deux heures trente, et il faisait déjà nuit. Je réfléchissait, tout en remettant mes habits civils, que Jeremy bossait vraiment tard ses derniers temps. Il me trompait ? Non... Ce n'était pas son style, et puis qui suis-je pour lui reprocher ça après tout ? Je chassais vite cette idée de ma tête, enfilant ma petite robe blanche, comme il faisait assez lourd dehors, et ma veste pour me couvrir juste les épaules. Enfilant mes sandales, je me dirigeais alors vers la sortie pour badger, et terminer ma journée. J'avais une heure en plus, demain je pourrais partir plus tôt !

Plutôt contente de ma journée, je descendais alors les escaliers pour sortir du magasin. Il n'y avait plus vraiment de monde, a part un peu dehors, mais de toute façon il fallait que je passe par une ruelle assez sombre derrière le magasin pour prendre le bon chemin. Ce que je fis. J'arrivais à peine vers le bout de l'allée, que j'entendis des pas. Pressant tout de même les miens. Pas que j'avais peur, mais bon, ne sait on jamais. Je finis alors par me retrouver face à face avec quelqu'un, au bout de la rue. Soupirant, posant la main sur mon coeur, je souris doucement.

« Nate... Tu m'as fait peur ! »

Je lui souriais, malgré tout, j'étais contente de le voir, mais je m'interrogeais sur le pourquoi il était là à cette heure. Il était venu me chercher, ou c'était par hasard ? Je sais qu'il n'était pas forcément connaisseur de mes horaires, et même Jeremy ne le savait pas, donc ça m'aurait étonné que ça soit de plein gré. Mais soit, ça me faisait plaisir. Je lui demandais alors d'une voix douce, un peu basse, vu qu'on était à moitié à l'entrée de la ruelle. Je ne tardais pas à connaître ses intentions premières.

« Qu'est-ce que tu fais là a cette heure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:22


Disons que depuis quelques semaines je ne me suis largement habitué à la ville de Rio. Ça rien à voir avec ce que je vivais à New York, mais de tout de même plaisant. Je me suis rapidement fait des amis, douteux je dirais même, mais en même temps vu comment je suis il ne faut pas s’étonner que j’aie des amis peu fréquentable.  Je devrais me sentir mal de mentir à ma famille sur ma soudaine venu, mais au fond, je m’en balance. Cependant j’espère que les autorités américaines de viendront pas jusqu’ici pour je ne sais pas, venir me chercher. Ils peuvent ? Je me le demande encore mais pour être le plus que possible subtile dans ma nouvelle ville et vie, je paie comptant. J’évite les cartes bleues et les cartes de guichet automatique. Seulement pour ne pas me faire repérer. Bien que je sache réellement en quoi consiste ma présence ici à Rio et que je nie la vrai raison, j’essais de rester secret sur ce qui est arrivé. Je sais mentir ce n’est pas bien encore moins à ma famille, mais au fond, ai-je le choix ? Je dois dire que oui, mais me faire juger une nouvelle fois par ma famille je n’en ai point envie. J’ai l’habitude de ne pas être comme les autres, mais de me le faire rappeler à fois me tue à petit feu. Je le sais, pas besoin de toujours en rajouter. Tout le monde à fait des conneries dans sa vie, on n’a tous eut une jeunesse, sauf que moi je l’ai juste pleinement vécu et aujourd’hui pour tout dire j’en assume les conséquences. La preuve, je ne pourrais probablement plus jamais retourner aux USA vu ma situation.

En tout cas, avec tout ça en tête j’avais passé la majeure partie de ma journée au centre commercial à me trouver de nouvelles fringues et surtout me faire couper les cheveux. Ça faisait un moment que je les portais longs, mais une nouvelle ville, une nouvelle vie impose des changements et c’est ce que j’ai fais. J’ai décidé de laissé mon look un peu gangster de coté et me trouver un look un peu plus classe et propre je dois dire. Ça n’allait pas faire de tord je l’avoue. Mon magasinage pris plus de temps que j’aurais pu le croire et il commençait déjà à faire noir quand je décidai de me rendre à ma voiture. Mes sacs en main je me dirigeai vers la voiture que j’avais pris en location le temps que je m’en trouve une un peu plus approprié pour moi, puis j’entendis des pas. Je regardai autour de moi en déposant mes sacs dans ma voiture, puis reconnu celle avec qui j’avais su partager de doux moments ces derniers temps. Je m’approchai donc d’elle puis vit qu’elle fit un léger sursaut, sa main sur son cœur, elle me regarda et dit : « Nate... Tu m'as fait peur ! » Je lui fis un léger sourire en coin puis je la regardai. En fait je la regardai de la tête aux pieds. Une rencontre avec elle ce soir n'était pas dans mes plans, mais si un plans qui se nomme Aurora s'impose à moi je ne dirais pas non c'est certain ! Va savoir comment mon frère se sentirais s'il savait. Bordel j'aime autant pas l'imaginer ! En m'approchant d'elle j'haussai les épaules et ajoutai un sourire en coin sur mon visage. « Pardon ! Je ne voulais pas te faire peur. »

Je dois dire que sa présence dans la ruelle m’étonnait. Elle devait arriver du boulot, c’est ce que j’en ai déduit en fait. Vu l’endroit où nous nous trouvions. Ses affaires en mains je tendis les bras pour qu’elle me les donnes, j’allais l’aider, comme je suis gentil. En fait non pas vraiment mais bon … « Qu'est-ce que tu fais là a cette heure ? » J’avançais tranquillement dans la ruelle en sa compagnie. « Et bien je suis allé me chercher du linge à me mettre, j’ai tout laissé à New York avant d’arrivé ici, enfin la majeure partie de mes effets personnels. »  Comme si j’avais eut le choix, en fait comme je l’ai déjà dis oui j’avais eut le choix de ne pas faire de conneries, mais j’en ai fais. Manque de bol pour moi faut croire, comme d’habitude en fait !  J’ai foutu le camp sans trop me demander ce que j’allais emporter à vrai dire. « Et toi, je présume que tu viens de terminé le boulot ? Au fait Jeremy viens te chercher, parce que je peux te ramener ma voiture n’est pas tellement loin… » Bien que j’eu passé du bon temps en compagnie d’Aurora ces derniers temps je n’avais pas dans l’idée de faire quoi que ce soit. Sauf que comme je l’ai dis si l’occasion se présentait, je n’allais pas la refuser tout en sachant que ce que nous faisions dans le dos e mon frère n’étais pas correct. L’ai-je au moins une fois été dans ma vie ? Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:23

J'étais face à lui, dans cette ruelle un peu sombre, alors que je venais tout juste de sortir du travail. Déjà qu'en sa présence, mon coeur battait la chamade, la surprise en avait accéléré le rythme. A chaque fois que je le voyais, c'était pareil. Je ressentais quelque chose d'incomparable, une attirance que je ne devrais pas avoir, mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi. Il était quelqu'un de très différent de son frère, et même de moi, mais j'étais irrésistiblement attiré vers lui. Au début, je pensais que c'était l'histoire d'une nuit, que j'avais craqué pendant un moment de faiblesse. Mais je m'étais trompée, plus le temps passait, plus nos moments ensembles étaient pour moi quelque chose dont je ne pouvais plus me passer. Non, ce n'était pas qu'une histoire de sexe. Pas pour moi en tout cas, même si au lit avec lui, c'était génial... Mais j'étais avec Jeremy, et je me sentais bien assez coupable. Malgré tout, je rechutais toujours, il me donnait toujours l'envie, le besoin de l'avoir. Et nos moments partagés étaient pour moi toujours forts et intenses. J'aimais mon mari... Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que Nate aussi. C'est pour ça qu'a chaque fois que je le voyais, à la fois je me sentais mal, mais tellement bien aussi. C'était tellement paradoxal...

Ma petite frayeur nocturne se ternit bien vite quand je vis, son éternel petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Je lui souris alors de même, joyeusement. Il s'excusa de m'avoir fait peur, je riais doucement, après tout, j'étais un peu trouillarde, alors ce n'était pas réellement de sa faute. J'hochais alors la tête, le regardant dans les yeux, tout en souriant, toujours. Toujours en sa présence.

« T'en fais pas ! Tu sais comment je suis, j'ai peur pour rien donc... »

Je pris une mine un peu gênée, c'est vrai que j'étais assez trouillarde pour le coup. Il tendit alors ses bras pour prendre mes affaires, que j'avais dans les mains, c'est à dire mon "uniforme" de boulot, et mon badge pour pointer. Je lui tendis alors, un peu timide, en le remerciant.

« Merci, tu n'es pas obligé, t'as déjà tout tes sacs à porter... »

Nous nous sommes alors ensuite engagés dans la ruelle, tout en discutant, vu que je lui avait demandé ce qu'il faisait là à cette heure. Vu ses sacs, il avait dû aller faire des courses, mais je ne l'avais pas remarqué tout de suite, dans le sombre de la ruelle. Nous marchions alors côte à côte, et il m'expliquait bel et bien qu'il avait acheté des vêtements car il avait tout laissé à New-York. Logique qu'il se refasse une garde robe. Passant sous un réverbère un peu plus loin, je pus apercevoir qu'il avait aussi changé de coupe de cheveux. Et lui donnait un air encore plus... séduisant.

« Je vois ! Ta nouvelle coupe de cheveux te va super bien d'ailleurs. Ça te change, j'adore ! »

Je devais sûrement rougir un peu, mais ça ne se voyait pas, maintenant qu'on avait dépassé la lumière pour rentrer dans la pénombre de la ruelle. Ça lui allait vraiment bien. Ça rafraîchissait son visage, lui qui avait les cheveux plus longs, depuis qu'il était arrivé. Nous changions alors de sujet pour en arriver au fait : est-ce que Jeremy venait me chercher. Non, puisqu'il n'était même pas au courant que j'avais quitté plus tard... Il doit penser que je suis déjà à la maison. Il travaillait de plus en plus tard, mais bon, période de soldes et de vacances oblige, je suppose, en tant que big boss du centre commercial, ça devait être un boulot à plein temps.

« Non, j'avais prévu de rentrer à pied en fait. Jeremy ne sait même pas que j'ai quitté aussi tard, je n'ai pas eu le temps de le prévenir... Alors plutôt que de l'inquiéter, j'ai décidé de rentrer comme ça. Et je ne veux pas t'embêter hein ! »

Souriante, le hasard faisait bien les choses. J'avais quitté plus tard, pour une fois, et je le croisais. Même si c'était dangereux qu'on se voit tout seul, c'était des moments dont je ne me lassais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:24



« T'en fais pas ! Tu sais comment je suis, j'ai peur pour rien donc... » Je me mis à rire et je lui fit un sourire charmeur. « Je m’en fais pas je constate seulement que lorsque je suis là t’as moins peur..! » Je continuai d’avancer vers ma voiture ces sacs dans mes mains. Ça me faisait marrer de lui faire un paquet de sous entendu. Enfin c’était mon genre. Comme je l’ai déjà je prenais un malin plaisir à la torturer de n’importe laquelle des façons. J’aimais la voir réagir, mais surtout la voir fondre sous mon charme. Notre petite relation secrète me faisait du bien, me rendait heure malgré le fait que je sache que ce soit mal. Comment un frère peu faire une telle chose ? Je l’ignore mais je le fais sans trop me poser de question et surtout sans rien regretter. Nous sommes deux adultes consentant dans toute cette histoire, alors je me rassure en me disant que si toute cette histoire venait à ce savoir, nous serions deux à nous défendre.« Merci, tu n'es pas obligé, t'as déjà tout tes sacs à porter... » J’haussai les et je n’ajoutai rien. Je savais que de trainer ses sacs lui ferais plaisir. Puis de toute façon après avoir magasiné tout une journée, tandis qu’elle c’est fait chier à répondre aux clients, ce n’est pas très forçant pour moi. Alors que pour elle ce doit être un réel plaisir.  « T’en fais pas pour moi. » Ajoutai-je avec un petit clin d’œil.

« Je vois ! Ta nouvelle coupe de cheveux te va super bien d'ailleurs. Ça te change, j'adore ! » J’arrivai finalement à la voiture puis je déposai les sacs. Avant d’y entrer je passai une main dans mes cheveux puis sorti mon paquet de cigarette pour m’en allumer une.  « Ouais, bah ça fait propre, il était que mon look soit un peu changé vu que je me suis acheté de nouveaux vêtements. » Ma cigarette entre les doigts je m’en allumai une puis la soufflai tranquillement. Je me rendis compte qu’il faisait bien noir, mais le noir est-ce que cela me dérange, non pas du tout. Au pire je vais seulement profiter du moment. Je pouvais sentir Aurora calme et surement gênée près de moi. Notre relation durait depuis quelques semaines mais est-ce que nous nous connaissions vraiment ? Non je ne crois pas. Par exemple, chose certaine c’était que ce que nous entretins était alimenté par cette pulsion sexuelle qui nous enivrait l’un et l’autre. Je ne sais pas comment expliquer tout ça, seulement dire que tout ce fait naturellement tout étant très dangereux. Pour moi en temps normal Aurora était comme un fruit défendu … Sauf que j’avais croqué dedans sans hésité, ni même me poser de question !


« Non, j'avais prévu de rentrer à pied en fait. Jeremy ne sait même pas que j'ai quitté aussi tard, je n'ai pas eu le temps de le prévenir... Alors plutôt que de l'inquiéter, j'ai décidé de rentrer comme ça. Et je ne veux pas t'embêter hein ! » J’avais l’impression d’avoir un sourire machiavélique d’afficher sur mon visage. Est-ce que j’allais profiter de l’occasion? Ouais c’est clair.  J’arquai donc un sourcil tout en souriant puis une fois les sacs dans la voiture je lui attrapai la main puis l’attirai vers moi.  J’avais pris le temps de m’appuyer contre la voiture sans trop hésiter. Je savais qu’elle ne me résisterait pas trop longtemps, du moins j’espérais. « Alors … On peut prendre tout notre temps… Au pire on dira qu’on est allé prendre un café a la sortie du centre commercial. » Bah quoi si on prenait trop notre temps ça nous prenais un alibi. Une fois tout près de moi, je passai mes mains sur ses hanches puis l’approchai un peu plus tout en plongeant mon visage dans son coup déposant quelques baisés. Tandis que mes lèvres étaient occupé à bécoté son coup, mes mains se glissèrent tranquillement sous son chandail me dirigeant tranquillement vers sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:24

C'est vrai que j'étais heureuse d'être tombée sur lui à la sortie du magasin. Au fond de moi, c'était comme le rayon de soleil de ma journée assez rude toute de même. Une jolie surprise en somme, même si je sais ce qui en découle. Le sourire aux lèvres, il devait voir que j'étais heureuse de le rencontrer. En dehors des jours ou Jeremy travaille et moi non, il était rare que nous ayons des têtes à têtes de ce genre. Je ne sais pas si il savait ce que je pouvais ressentir en sa présence. J'étais attiré par tout chez lui, et depuis cette fameuse nuit, je n'arrive plus à me passer de sa présence. On pourrait croire que c'est uniquement physique entre lui et moi, mais pour moi, ce n'était pas que ça. Lui, sûrement... Je ne savais pas vraiment. Mais pour moi, je m'étais de plus en plus attachée à lui, au point de me rendre compte que j'étais réellement tombée amoureuse. Notre relation était ambigue, et on savait très bien autant l'un que l'autre que ça devait rester secret... Mais pour autant que j'aimais mon mari, j'aimais aussi son frère, et ça, c'était une sacrée histoire. Une histoire dont je ne pouvais plus me passer...

Nous marchions alors tout les deux dans la ruelle jusqu'à sa voiture, et je lui fis par du fait qu'il savait très bien que j'étais trouillarde au fond. Il affirma qu'à ses côtés, j'avais beaucoup moins peur. Et c'était bien vrai. Je me sentais protégée, quand il était avec moi. Surtout aussi tard le soir, en plein Rio. Je lui souris, rougissant un peu, approuvant ses paroles.

« Ahah, c'est normal... »

Ces sous entendus me faisaient toujours un effet particulier, et je pense qu'il le savait très bien. Mais au fond j'adorais ça... Je lui avait passé mon sac avec ma tenue de travail dedans, et cela malgré le fait qu'il avait déjà ses sacs de shopping dans les mains. Quand je lui disais qu'il n'était pas obligé,  il me dit de ne pas m'en faire. J'acquiescai donc, continuant ma route avec lui. J'étais réellement bien à ses côtés, et ses moments là aussi me faisaient temporairement oublier ma culpabilité. Je ne faisais pas ça pour faire du mal à Jeremy, loin de là... Mais j'en avais besoin, l'envie, je ne pouvais décemment pas me passer de lui.

Arrivés tout deux à la voiture, il déposa les sacs à l'intérieur, avant de se sortir une clope pour fumer avant d'entrer dans la voiture. Je restais alors à ses côtés, quand nous discutions de son look. Déjà qu'il était sexy, sa coupe de cheveux le rendait totalement...  Je n'avais même pas de mot. La coiffeuse qui s'était occupée de lui avait fait un merveilleux travail, la coupe lui allait parfaitement. Pour ce qui est des fringues, je me demandais ce qu'il c'était acheté. Je le regardais allumer sa clope, toujours avec un style qui ne me laissait pas indifférente. Ce côté bad boy qui ressortait... Ca me faisait totalement craquer.

« Tu me montreras ce que tu t'es acheté ? Je suis curieuse ! »

J'étais installée contre sa voiture, à côté de lui, à le regarder. Je devais avoir l'air d'une petite fille à ses côtés, timide mais malgré tout très souriante d'être là. J'étais toujours bien près de lui, mais j'étais intimidée par la classe qu'il pouvait avoir. J'étais quoi moi ? Une fille simple après tout... Je n'avais pas autant de charisme, du moins je ne me voyais pas comme ça. Mais après tout, il m'appréciait comme ça, non ? Nous avons fini par aborder le sujet de mon retour à la maison seule. J'avais précisé que Jeremy travaillait encore, et malgré l'innocence -pour moi- de mes paroles, je vis une étincelle animer ses yeux, et un sourire sûr de lui apparaître sur ses lèvres. Il jeta alors sa cigarette, et en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire, il m'attrapa la main et me tira vers lui. Je me trouvais alors contre lui, la main contre son torse, le visage probablement rouge. Cet élan de sa part avait provoqué en moi un frisson inexplicable. En face de lui, je fixais ses yeux, intimidée. Je lui soufflait alors doucement, déjà visiblement excitée :

« Nate... »

Je n'avais qu'une envie après ça, attraper ses lèvres et l'embrasser sans retenue. Mais la femme que j'étais hésitait par moment, jusqu'à temps qu'il me dévergonde assez. Je sentais mon coeur battre la chamade, ma poitrine écrasée contre son torse, et le visage presque au niveau du sien, étant donné que j'étais plus petite. Je sentais ses mains venir sur mes hanches, mon bassin collé contre le sien. L'excitation, les frissons ne cessaient de faire vibrer mon corps, et mon coeur. Son alibi était parfait, on aurait qu'à dire ça ? Après tout, on peut très bien être allés boire un café après mon travail, tous les cafés sont ouverts tard la nuit. Mais à ce moment là, qu'importe l'alibi, j'étais désormais entièrement à lui, et il pouvait faire de moi ce qu'il voulait. Ma respiration s'accélérait, et il savait très bien à ce moment là que je ne le repousserais pas. Malgré l'adultère, je ne pouvais pas le repousser, j'en avais envie, plus que tout, être près de lui, de n'importe quel manière. Et l'extase qu'il provoquait à mon corps était incomparable.

Il glissa alors subitement ses lèvres dans mon cou, que je lui offrais en levant la tête, me mordant la lèvre. J'étais tellement faible à cet endroit... Et il le savait. Un simple baiser de sa part à cet endroit et je fondais... Son savoir faire faisait vibrer mon corps. Je sentis aussi ses mains passer sous ma robe, la soulevant un peu du coup, et venir se poser sur ma poitrine. Il devait sentir que j'étais à sa merci, et il allait en profiter... Et c'est tout ce que je voulais. Le fait qu'il soulevait un peu ma robe en public ne m'inquiétait pas trop, vu qu'il y avait quasi personne dans ce petit parking. Et j'avoue que c'était même un peu excitant... Jamais je n'avais bravé certains interdit, mais avec lui, c'était différent...

« Nate.. Et si on.. on nous voit... »

Je disais ça, la voix cassée par l'envie. Au fond, c'était naturel de dire ça, même si ce n'était pas la première de mes préocupations. Le fait qu'il insiste me faisait toujours un effet pas possible.. Mes mains derrière sa nuque, j'entrepris alors d'embrasser sa joue, et remonter jusqu'à son oreille, pour le titiller un peu. Il avait les rennes, et inutile de préciser qu'il était agréable qu'il les tire...
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:24


J’avais passé la journée et la soirée à faire les magasins. Tout ça comme une vrai fille, bah ouais je l’assume pleinement, mais je dois dire que je n’avais pas vraiment le choix. Le choix et l’état de mes vêtements laissait un peu à désiré ces derniers temps. Encore une fois, suite à mes bêtises j’ai dû quitté New York sans trop me poser de question. Ça pressait comme quelqu’un qui a le feu au cul. Donc j’ai attrapé des vêtements et je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi. Tellement que je n’ai même pas pensé un seul instant que je pouvais vider mon compte en banque. Manque de bol faut croire, ou encore le stress de partir comme une fusée. La police était à mes trousses et me cherchait activement, alors pas le temps de négocier et de penser. J’avais fais le trajet en voiture. Oui, parce que si j’aurais pris l’avion ma destination aurait été vite repéré. Surtout pour un délit de fuite. Je sais j’aurais pu me rendre à la police et même peut-être m’en tirer avec quelques tapes sur les doigts et une amande, mais la chienne ma prise. Pas le temps pour ces conneries, je me suis sauvé comme un chien, alors voilà. Maintenant je suis à Rio et je m’y plais bien, même si je dois me refaire une vie… « Tu me montreras ce que tu t'es acheté ? Je suis curieuse ! » Je ne pouvais m’empêcher de sourire en la compagnie d’Aurora. Je n’étais pas amoureux d’elle, loin de là, mais nos petits moments seul me faisaient rêvé chaque fois et j’aimais ça.  « Certainement. Je te montrai ça rendu à la maison. » Oui, celle que nous partagions depuis un moment puis que … Je ne me souviens pas s’il y a au moins une pièce que nous n’avons pas essayé, tout ça à cause de moi et mes envies d’homme en manque de sexe !

Alors,  pour revenir à ce que je disais. Je ne suis pas amoureux d’Aurora. Je qualifie plutôt notre relation comme … J’en sais que trop rien. Je prends soin d’elle lorsque Jeremy n’est pas là. C’est bien ça ? J’ai dû la consoler plus d’une fois, alors oui je prend soin d’elle. Bon okay, ça se termine souvent au lit, mais tout cette attraction entre nous et cette pulsion sexuelle qui nous anime ce n’est pas juste moi qui l’alimente. Aurora y est pour quelque chose aussi.  Si seulement elle pouvait me dire non… Ce sera peut-être facile de faire comme bon okay allume mec tu baises la femme de ton frère. Sauf que la situation n’en est pas ainsi. Comme je l’ai dis, nous nous alimentons chacun l’un et l’autre et tout ça en cachette. Je crois que cela nous convient parfaitement à nous deux, même si l’Un comme l’autre on sait que c’est mal. Je n'ose pas imaginer la réaction de mon frère si en devient à le savoir. Nous ne nous détestons pas, mais je crois bien qu'avec les faits, il me ferait la peau. Autant pas imaginer le pire, ça va gâcher toute la magie de chaque moments passé en compagnie d'Aurora.

J’eu le temps de déposer mes sacs dans ma voiture de location. Encore trop pauvre pour m’acheter une voiture bien à moi pour le moment. Ne me jugez pas ! Les temps vont changer ! En tout cas, les sacs dans cette fameuse voiture qui ne m’appartient pas, je pris le temps de sortir mon paquet de cigarette des poches de mon jeans. Avec tout ce magasinage je n’eu pas le temps d’y penser, mais la dehors, pas le choix. Mes poumons cris la famine de cette fichu boucane grise. Je pris le temps de tirer quelques tafes puis l’envie me pris. J’étais un peu trop conscient du fait que nous soyons seuls à nouveau. D’ailleurs j’allais en profiter pour justement conclure ce beau moment, mais encore une fois profiter de la vulnérabilité d’Aurora. J’avais conscience de mon pouvoir envers elle, d’a quel point l’un comme l’autre nous étions attiré et c’est comme ça que j’en profitais. Vilain petit garçon ! Dieu pardonnez-moi de mes pêchés ! Je ne peux juste pas résister … Je fis donc glisser ma main dans la sienne puis l’approchai de moi. Son corps coller contre le mien, je laissai mon visage se plonger dans le creux de son cou et y fit glisser mes lèvres histoires de voir comment elle allait réagir. Évidemment, je me doutais bien de sa réaction. « Nate... » Je ne portai pas attention qu’elle m’appelle par mon surnom. En fait de l’entendre chuchoter mon prénom me faisais aussi frissonner me faisant réaliser que ce que je voulais vraiment c’était de l’entendre le crier !

Après avoir passé mes lèvres contre sa peau surélevé par les frissons, je passai sans hésiter mes mains sous sa robe oubliant complètement le fait que nous soyons en pleine ruelle de Rio et qu’il y ait des gens qui puissent passer autour de nous. En fait même si je m’étais attardé à ce petit détail, pour moi ce n’étais pas nouveau. J’avais l’habitude et c’était mon genre de conneries. Si vous saviez tout vous feriez comme… OH MON DIEU ! Ouais bah c’est ça. Je suis un con et je m’assume pleinement. De toute façon je n’ai rien à caché. Du moins pas de ma personnalité, parce que pour le reste… En tout cas, ça toujours été, moi j’étais l’enfant rebelle et mon frère le petit garçon que tout le monde adore. Je n’ai jamais demandé qu’on m’aime et je ne le demande pas plus. Tout ce que je veux dans ma vie : c’est de prendre mon pied,  avoir du bon temps, faire la fête et l’argent. Je suis bien parti je dois dire. « Nate.. Et si on.. on nous voit... » Mes lèvres étaient encore accrochées à sa peau si douche tandis que mes mains se baladaient sous sa robes que j'avais légèrement relevé en pleine rue. « Sérieusement...Bah ils auront un bon spectacle non ? » Envie de rigoler, ouais un peut, cependant était-ce le moment. Peut importe. Je regardai mon amante, puis je souriais encore une fois en coin. Mes mains sous sa robe, vinrent la lui retirer la passant par dessus sa tête, puis j'ouvris la porte arrière de la voiture. Avant de me joindre à elle déjà en sous-vêtements par ma faute, je retirai mon chandail puis mon jeans. Plus facile pour le reste, j'en conviens ! Je me glissai sur la banquette arrière de la voiture de location aux vitres teintées, heureusement puis j'ajoutai: « Et comme ça c'est mieux  ? Du moins je l'espère parce que s'il y en a des petits comiques qui décident de regarder, faudra qu'ils prennent place à l'avant. » Je ne la laissai pas le temps à la réaction de ma partenaire. En fait je  m'étais glisser près d'elle puis la fit asseoir sur mes genoux. La place était limité dans cette voiture, mais avec ce qui nous animait, on allait faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:26

Tout était tranquille, personne autour de nous, la ruelle était quasi vide, et il n'y a que quand nous sommes arrivés dans le parking qu'il y avait deux trois personnes qui passaient. Et moi j'étais contente d'être à ses côtés, après ma dure journée et sa journée de shopping. J'avais hâte qu'il me montre ce qu'il avait acheté, et me répondit qu'il me montrerai ça arrivés à la maison. La façon dont laquelle il m'a dit ça me fit déjà rougir légèrement. Pour moi, c'était quasi un sous entendu avec ce ton malicieux, et j'imaginais déjà la scène... Moi qui avait toujours eu des pensées assez pures toute ma vie, je dois avouer que depuis quelque temps, tout ça a bien changé. Mais je pense que je ne vais pas m'en plaindre... Après tout, je suis restée la même, hormis ce côté coquin bien mis à jour par Nate. Peu importe les moments que je passais avec lui, pour moi c'était toujours un réel bonheur. Bien que nous nous voyions souvent pour le sexe, c'est rarement décidé à l'avance, et nos pulsions prennent le dessus. Il sait ce qui me plaît, ce qui me fait craquer, ce qu'il faut faire pour me faire envie. Et chacun de ses gestes, chacun de ses actes donnaient à ma peau l'allure rugueuse due à la chair de poule. Mon coeur bat plus vite, mes joues chauffent. Mon corps s’enivre de lui par la pensée, puis par les gestes.

« J'ai hâte de voir ça... »

Timidement mais sûrement, ma voix s’éleva doucement en lui faisant comprendre que j'avais réellement envie de voir ça, et même si les provocations n'étaient pas mon genre -même si je les attendais de mon partenaire avec impatience- j'aimais bien lui montrer que moi aussi je savais faire quelques sous entendus. Mais pas sans rougir... C'était moi, j'étais loin d'être une fille volage, et les deux seuls partenaires de ma vie, sont frères... Mais sont aussi dans mon coeur. La première fois que je l'ai rencontré je savais que ce n'était pas anodin, comme une sorte de coup de foudre qui s'est confirmé dans le temps, du moins pour moi. Ce lien qui nous lie lui et moi est spécial, mais tellement intense... J'en avais besoin, j'en avais réellement besoin, envie, j'étais toujours désireuse de tout ça. Ce lien était alimenté par lui, par moi, par nos envies, nos désirs, et tout deux étions victimes de notre plaisir coupable, pourtant si addictif. Nous étions deux. J'aimais quand il me provoquait, qu'il me cherchait... Il m'avait complètement à sa merci et il le savais très bien. Et moi, je me complaisais dans cette situation. Son côté dominant, envieux, séducteur me faisait plus que craquer, et mon corps cédait rapidement sous ses caresses, mon coeur et mon esprit sur ses mots.

Arrivés à la voiture, il déposa les sacs à l'intérieur de celle-ci, pour ensuite sortir une cigarette et la fumer avant d'embarquer. Installée contre la voiture à côté de lui, je le regardais en coin, un petit sourire ornant mes lèvres. Le silence fut intense pendant simplement quelques secondes. Le calme avant la tempête comme on dit... Mais une tempête bien plus agréable que n'importe quelle autre qui s'abattrait sur moi. Je sentis ses doigts attraper ma main, se glissant dans ma paume, et en même pas une seconde, j'étais plaquée contre lui, les yeux dans les siens, nos lèvres proches. Ma poitrine écrasée contre son torse, il devait sentir le sursaut de mon coeur qui s'intensifiait, et au vu de mes joues empourprées, je ne trompais personne. J'aimais quand il était ainsi, ses initiatives provoquaient en moi d'intenses frissons, qui parcouraient tout mon corps pour atteindre chaque partie qui se prêtait à l'amusement. Mon visage proche du sien, il logea rapidement sa tête dans mon cou, partie sensible pour ma part... Ses lèvres sur ma peau, il provoqua une chair de poule qui passait tout le long de ma colonne vertébrale. Mes mains contre son torse, il pouvait sentir mes doigts se crisper contre lui, aggripant son haut. Dans un premier élan d'excitation, son nom s'échappa de ma bouche, la voix légèrement brisée par l'envie naissante.. Enfin déjà bien présente.

S'amusant à me donner autant de frissons que possible, je sentis ainsi ses mains passer de mes hanches à ma poitrine, passant sur mes seins, et soulevant ma robe. Il est vrai qu'il y aurait pu avoir des gens, mais sur le moment, bien qu'étant timide, ça ne m'effleurait pas forcément l'esprit. Je sentais ses mains chaudes sur ma peau qui devenait brûlante à son contact. J'étais à moitié dénudée, en sous vêtements devant lui. Quand je lui fis part du fait qu'on pouvait nous voir -même si au fond ça ne me dérangeais pas tant que ça, à part pour ma couverture- il sourit, me disant qu'ils auraient un beau spectacle. Je ris légèrement, les joues toujours aussi rouges, entraînée dans sa confiance, et prête à tout. Il me fit ce sourire qui me faisait craquer, ce petit sourire en coin sûr de lui, malicieux, presque mesquin. Peu de temps après, il souleva ma robe pour me l'enlever, et je me retrouvais en sous-vêtements face à lui. Il ouvrit rapidement la portière arrière de la voiture, et m'y poussa doucement pour que j'y entre. Il m'y rejoint très vite, venant au dessus de moi, après lui aussi avoir enlevé son jean et son haut. Je regardait son corps s'installer au dessus de moi avec une envie incomparable. Mais mains vinrent le toucher, mes cuisses se relever pour l'accueillir entre celles-ci.

« Dommage pour les prétendus spectateurs... Mais tu sais très bien que quoi que tu aurais fait, je t'aurais suivi avec plaisir... »

A peine avais-je fini ma phrase qu'il m'avait saisi pour m'installer sur ses genoux, les cuisses écartées, mon corps contre le sien, face à lui. Je sentais mon coeur déchanter, et le désir monter de plus en plus. Son sourire, son corps... Il me rendait folle. J'étais réellement une droguée, irrécupérable... Et en plus j'aimais ça. J'avais envie, envie de l'embrasser, envie de profiter. J'avançais alors mes lèvres pour entamer un baiser que j'espérais qu'il partagerait, bien que je savais qu'il me réservait encore d'autres surprises.... Entraînée dans la danse, je collais bien mon bassin contre le sien, pour que nos endroits plus intimes se heurtent franchement, avant de venir le regarder dans les yeux, ce regard qui voulait tout dire, avec ce petit mordillement de lèvre provocateur un de mes doigts traçant un long trait entre ses pectoraux jusqu'à son bas ventre...

On allait refaire la scène de titanic, façon voiture dans un parking, et vitres teintées... La chaleur était à son comble dans cette voiture, mon désir était au max, et je comptais bien lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:26


J’eus le temps de déposer mes sacs dans la voiture et de m’allumer une cigarette avant de me décider à faire quoi que ce soit. En fait je savais très bien que quoi que je me décide à faire, Aurora ferait probablement partie de mes plans. Va savoir pourquoi hein ! Depuis un moment je prends un malin plaisir à la torturer avec mes avances, oui parce que je sais que trop bien qu’elle ne sait pas me résister. Je le sais, mais en plus si elle ne sait pas c’est surement aussi parce qu’elle en a pas envie hein ! Je ne sais pas ce qui ce passe dans le couple de mon frère à savoir sa femme aussi près de moi, mais bon. Encore là je me dis : une chance qu’il ne sait pas hein ! Je n’aurais pas mieux que la tête coupé je crois. Ça ne pris que le temps de fumer ma cigarette après cette longue journée de magasinage avant de me décider enfin. C’était fait, j’allais faire mes avance à Aurora. Sans aucune gêne, je m’approchai d’elle puis me mit a l’embrasser dans le cou. Ça faisait que quelques jours que nous nous étions vu, ni croisé et la chaleur de son corps me manquait vraiment. Je n’étais pas amoureux loin de là, mais un homme remplis d’hormones. Depuis le temps … Ouais une petite amie ça n’avait pas été dans mes plans. En fait j’étais plus doué pour des plans cul, sauf que sur ce coup il aura fallu que je tombe sur la femme de mon frère. Pas de ma faute, c’était comme si elle demandait et en redemandait… De plus elle ne devait pas être si malheureuse que ça de ce taper le petit frère hein ! Elle ne refusait jamais, mais avoir toujours peur par contre qu’on nous. Alors que moi, je me foutais de tout et de rien.

C’est dans ma nature de faire ce qui me plait quand ça me plait. À la longue pour ceux qui m’entourent ça devient chiant, alors que moi je trouve ça drôle. Certes, j’ai l’air égoïste, mais ne le suis pas tant que ça. Je dois dire que mes habitudes sont prise depuis trop longtemps pour qu’elles soient changés, la preuve. Je suis à Rio depuis quelques semaines et j’ai déjà commencé à faire de conneries. Je dois dire que mon dossier va s’allonger et s’élargir si tout vient un jour à ce savoir. Surtout que je suis déjà en délit de fuite. Les États-Unis doivent encore me chercher, voilà pourquoi je ne me pointe pas le bout du nez, même si je dois récupérer certaines de mes choses. Je le ferai envoyé par la poste au pire par des copains, une fois que mon appartement ne sera plus surveillée, surement.Je pouvais désormais sentir sa poitrine contre mon torse. Mon cœur battait d’excitation et non pas d’amour pour elle. Histoire de préciser hein ! Elle était et restait la femme de mon frère. Je ne faisais que m’amuser avec elle et sans plus. Je sais que ce n’est pas gentil ce que je suis en train de dire, mais je considère réellement notre relation comme une relation secrète remplie de bon sexe, non ?  Il ne faut pas que notre petite histoire se sache et c’est mieux ainsi. Autant que pour moi et elle, que pour mon frère.  Aurora devant moi, je fis glisser mes mains sous sa robe pour la lui retirer. C’était beaucoup plus rapide de la faire dans la ruelle qu’à l’intérieur de la voiture et ce même s’Il pouvait y avoir quelqu’un qui nous voit. C’est mal je sais, mais je n’ai qu’une chose en tête : prendre mon pied et rien de plus.  La porte arrière ouverte de la voiture de location que je possédais depuis mon arrivé à Rio, je fis entrer Aurora. Déjà en sous-vêtement l’uns comme l’autre, j’attrapai Aurora par les hanches et la fit asseoir sur mes genoux face à moi, ses jambes chaque coté de moi. « Dommage pour les prétendus spectateurs... Mais tu sais très bien que quoi que tu aies fait, je t'aurais suivi avec plaisir... » Je regardai la rouquine, puis je me mis à rire : « Si tu veux t’exhiber à l’extérieur en ma compagnie ce n’est pas un problème tu sais …  » Je savais que sur ce point elle ne voudrait pas que cela arrive. Aurora avait beaucoup plus peur de ce faire prendre par mon frère que moi. Détruire un mariage n’étant pas si mal pour moi. Enfin, ça allait donner une bonne idée à mon frère de comment est sa femme. Je suis un con et conscient  de l’être vous en faites pas !


Suite à mes paroles, je sentis un de ses doigts tracé un chemin vers mon bas ventre. J’en frissonnai tellement que le moment présent était intense et surtout remplis de désir. Je frissonnais au contact de ses doigts sur ma peau mais aussi par ce petit sourire coquin qui m’était offert.  Son entre-jambe était désormais un peu plus collé à la mienne. Mes mains sur ses fesses, je fis descendre mes lèvres de son cou à sa poitrine. Tandis que mes lèvres eurent s’amusait à un endroit précis, je fis glisser mes mains tout au long de son dos, pour venir ensuite détacher son soutien-gorge, que je laissai tombé sur la banquette près de nous. Une fois celui-là retirer, je retournai déposer mes mains sur ses fesses, tout en les glissants dans la petite culotte, histoire de bien m’agripper, ouais comme un chat pas dégriffé … Attention on ne doit pas laissé de traces sur le corps de la jeune femme, oui je sais !  Je fis ensuite glisser mes mains sur ses cuisses l'aidant à s'allongé sur la banquette arrière de la voiture.  Tandis qu'elle touchais au cuir de cette banquette je m'allongeai au dessus d'elle puis passait sensuellement une mains sur sa cuisse, histoire de pouvoir sentir sa peau se sur-élever au contact de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☪ GOD HELP ME I COME UNDONE

Aurora Macallister
Aurora Macallister


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel EmptyLun 18 Aoû - 9:27


'Cause I just wanna be with you, act rambunctious and see what I do, go hard, hit the gas, live your life like it's all you had, just push harder, make it last, all this love is worth it... Nathanael & Aurora

Liaison nocturne dangereuse

SIl est vrai que ça faisait longtemps -enfin longtemps... plus longtemps que je ne saurais le supporter visiblement- que nous ne nous étions pas retrouvés seuls, lui et moi... Et je dois avouer que ça me manquait. La sensation de son corps contre moi, de son souffle court, et mes lèvres contre lui. Mon corps en redemandait, tout autant que mon coeur. J'étais avide de lui, de sa façon d'être, et sa façon de faire, tout simplement, j'étais sous son emprise, entièrement. Et malgré l'adultère que nous commettions, j'en voulais encore, toujours plus, même si ça devait me rendre coupable, même si ça devait me blesser. Je n'aurais jamais pensé qu'une telle situation m'arrive un jour... Mais je ne pouvais plus m'en détacher, c'était bien trop tard. Sans lui, j'aurais eu un vide, un manque, une frustration. L'amour, pour moi, c'est plus qu'une personne désormais. Même si je doute qu'il ressente la même chose à mon égard, le lien que j'ai avec lui, ce seul lien, me permet d'être proche, et surtout, de l'avoir près de moi. Si c'était la seule manière, je la garderais alors, et je fondrais dans ses bras, autant de fois qu'il le faudra, car c'est bien loin d'être un fardeau. Les nuits avec lui étaient toujours intenses, pleines de surprises, et je découvrais le sexe sous un autre jour. Un jour qui me plaisait aussi fortement, et il se faisait un plaisir de me le faire découvrir.

Ma poitrine écrasée contre son torse, je sentais mon coeur battre, s'emballer bien trop fort. Je déposais une main timide sur son torse, prête à me laisser embarquer dans la danse. Son corps me faisait toujours un effet violent, qui me prenait au bas des reins, et couvrait ma colonne vertébrale de frissons en tout genres. Rapidement, il m'enleva ma robe à l'extérieur de la voiture, mes joues devenant subitement rouges, suite à cette exhibition publique, bien qu'il n'y aie pas vraiment de monde. Deux trois personnes tout au plus, je ne savais pas si ils m'avaient vus. A vrai dire, dans ses moments là, je me fichais bien de qui pouvait nous voir, sauf Jérémy bien sûr... Surtout que nous sommes dans le parking du magasin, et je ne sais absolument pas quand est-ce qu'il sortira, et où est-ce qu'il est garé. Mais prendre des risques était particulièrement excitant, je dois l'avouer. Mais j'avais peur qu'il nous tombe dessus, et là, tout serait terminé... Je savais que c'était mal envers lui de faire ça, mais je l'aime, lui aussi... Je ne voulais blesser personne dans cette histoire. Bien que j'étais sur la bonne route pour le faire... Mais si tout restait secret, alors c'était bon.. non ? Je me sentais coupable, mais mon lien avec Nate était important pour moi. Plusieurs fois j'avais essayé de m'en détacher, plusieurs fois j'avais échoué. Je n'y arrive plus, j'ai autant besoin de lui que de mon mari... Ça faisait peut-être gamine capricieuse de dire ça, mais j'avais besoin d'eux deux dans ma vie, même si l'un n'est pas au courant de cette histoire.

Sa bouche dans mon cou, je fondais totalement, me mordant la lèvre inférieure, je glissais mes mains derrière sa nuque, pour me retrouver finalement à moitié nue sur la banquette arrière de sa voiture. Se retrouvant au dessus de moi après avoir enlevé son haut et son pantalon, il vint me mettre sur ses genoux. Je sentis alors mes joues s'enflammer, d'être exposée ainsi à lui, qui avait une vue parfaite sur tout mon corps -même si j'avais désormais l'habitude, je restais toujours un peu timide de m'exposer ainsi- et mes mains vinrent automatiquement se loger sur son torse dénudé, toujours aussi parfait à mes yeux. L'envie montait, et ce désir indécent me taraudait jusqu'au bas de mon ventre, collé contre le sien, mon intimité pressant contre la sienne, que je sentais déjà bien en forme contre moi. Je faisais glisser un de mes doigts contre son torse, l'air malicieuse, mais toujours aussi rouge, surtout quand il me parla de faire quelque chose en extérieur, en riant. Je souriais, riant légèrement. Cette idée, je l'avoue, ne me déplaisait pas au fond, bien que le risque était de croiser Jeremy. Je sentais mes pommettes chauffer.

« Ne me tente pas, tu sais très bien que ça me plairait... »

La fin de ma phrase fut assez basse, et timide, mais assez pour qu'il l'entende je pense. Il est vrai qu'être provocatrice n'était pas forcément mon genre, mais des petites choses par ci par là de temps en temps, ça m'arrivait, quand l'excitation était à son comble. Avec lui, je me dévergondais vraiment... J'étais beaucoup moins sage. Et à moi aussi, ça me faisait bizarre, mais ça me plaisait, ça me décoinçait, malgré ma timidité. Mes lèvres terminèrent sur les siennes, y déposant un baiser sensuel, qui caressait ses lèvres, qui s'y agrippait du bout des dents, pour le relâcher avec envie. Ses lèvres s'attardaient sur mon cou, que je lui offrais en levant la tête, pour qu'il descende jusqu'à ma poitrine, insistant sur certains endroits, me tirant des soupirs et petits gémissement d'envie, de désir. En aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire, mon soutien-gorge se retrouva à terre, et ma poitrine mise à nue sous ses yeux. Je sentis ses mains glisser sur mes fesses, au dessous de la culotte, s'agrippant à moi, et je basculais alors sur la banquette, guidée par ses mains, sentant le cuir encore froid plaqué sur mon dos. Je le regardais avec les yeux du désir, une de mes jambes venant caresser son flanc.

Il passa sa main sur ma cuisse, sentant ma peau s’élever à son contact. Il savait très bien comment mon corps réagissait, comme je réagissait... Sur ce plan là, il me connaissait par coeur, et aimait jouer avec mes points sensibles, autant moraux que physiques. J'avais tellement envie de lui, là, tout de suite. Plus rien autour n'existait, et je me fichais bien des gens qui pouvaient nous voir. Le désir en moi s'enflammait, et mes yeux brûlaient d'envie, planté dans les siens, si séducteurs... Et si profonds. D'une petite voix, je lui murmurais, gémissante ;

« Nate... Tu me tortures... »

Quand il jouait avec mon corps comme ça, j'aimais tellement ça, mais ça me donnait tellement plus envie de lui encore. Mon corps et mon esprit étaient partagés entre l'envie de continuer ses préliminaires sensuels et franchement agréables, et l'envie de le sentir contre moi, pour moi, en moi. Il savait jouer des ses doigts et de ses atouts pour me faire languir, et mon corps brûlant n'attendait que ses ordres. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, tout était tellement bon que je n'aurais su les départager...



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel   Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison (nocturne) dangeureuse ft. Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Downtown :: Oak Court Mall-