AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • There's gonna be a party when the wolves come home •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• There's gonna be a party when the wolves come home • Empty
MessageSujet: • There's gonna be a party when the wolves come home •   • There's gonna be a party when the wolves come home • EmptyLun 18 Aoû - 9:18

• There's gonna be a party when the wolves come home •

• There's gonna be a party when the wolves come home • Tumblr_inline_n1qov08Hfa1r3kh5i


Je hais les mardi. Le mardi correspond pour moi à un lundi. Week end décalé d'un jour. Je hais les mardi. Je débarquais au garage "Wood". L'oncle était bourré quand il a commandé l'enseigne faut croire. "Père et fils" ça c'est pour l'image de marque, disait-il. Ce détail ne me dérangeait guère. Il était 7h30. Aucun signe de lui et on ouvrait dans 30 minutes. Pour une fois je n'avais pas la gueule de bois, ni de l'alcool dans le sang. J'avais simplement envie de travailler. J'avais un chevrolet pick-up de 1957 à réparer. Les vieilles voitures c'était mon dada. J'adorais ça. J'avais moi-même une chevrolet impala de 1967. Noire. C'était une édition spéciale en 4 portes. Le coffre était tellement spacieux que j'ai pu mettre 2 type qu'on avait baillonés, Dean et moi, dedans, avant de les jeter dans un marécage tout nus. Ils nous avaient insultés d'"enfoirés de marines" ça n'avait pas passé. J'imagine qu'aujourd'hui, il va venir titubant, ou avec des lunettes de soleil et un mal de crane monstre. Comme moi d'habitude en fait, mais pas aujourd'hui, j'ai décidé hier que je passerai la journée avec mon fils. J'avais ouvert tous les rideaux de fers, allumé l'enseigne, et préparez nos ateliers. 8 heures. Toujours pas là tonton. Je décide de m'y mettre sur le pick-up. Carbu naze, pompe à essence non alimenté, et fuite d'huile. J'avais à peine démonté le carburateur que j'entendis une moto type grosse cylindrée débarquer. C'était lui. J'attrape un chiffon et m'essuies les mains en m'approchant de lui et en lançant une vanne, avant même d'avoir vu son état.

_Alors, tonton, mal au cheveux? Je ris, pour une fois je pouvais lui dire sans qu'il me retourne le "compliment". Tu as du boulot, on a une harley V-rod muscle de 2009 sur les bras, c'est ton domaine ça, non?

Je rejoignis le petit local qui nous servait de réfectoire pour nos pause et nos soirées à la gnôle. Je fis couler un café. Tant pis, le pick-up attendra, j'aime bien discuter avec le "vieux". Je nous servis un tasse à chacun et je m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

• There's gonna be a party when the wolves come home • Empty
MessageSujet: Re: • There's gonna be a party when the wolves come home •   • There's gonna be a party when the wolves come home • EmptyLun 18 Aoû - 21:51

Bordel ! J’ai encore un putain de mal de tête bien carabiné ! Et encore beaucoup de mal à me souvenir de ce que j’ai bien pu faire la veille. Quoi que… Surement comme d’habitude mais voilà quoi. Je me lève de mon lit avec beaucoup de mal, je prends une douche me rhabille rapidement avec ce que je trouve dans mon appartement puis, je commence à partir. Je ne prends même pas la peine de me boire un café surement encore froid. Enfin plutôt de quelques jours, faut dire que ce week-end je n’ai pas trop été chez moi, voir absolument pas. Comme d’habitude. Je sors prend ma moto et arrive au garage rapidement. Et James vient m’accueillir, les grosses lunettes de soleil sur le bout du nez. Il commence à me vanné et me parler de boulot.

« Neveu ta gueule ! » je regarde la moto puis fais un signe de main en disons : « Je n’ai pas pu mon café on verra plus tard ! »

Je commence à partir en direction d’où on met le café et le reste. Une tasse, un peu de café et beaucoup de whisky ! Voilà un bon café dès le petit matin ! Encore un week end de folie. Heureusement que je n’ai personne qui m’attends à l’appart sinon je crois que je me serais fait tuer à plusieurs reprise dès le petit matin.

« Alors petit ! Qu’est ce que tu as fait ce week pour être en forme ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• There's gonna be a party when the wolves come home • Empty
MessageSujet: Re: • There's gonna be a party when the wolves come home •   • There's gonna be a party when the wolves come home • EmptyLun 18 Aoû - 22:12

Je me mis à éclater de rire à la réaction du vieux Dean. Alors que nous buvions notre café - du moins pour moi c'était du café - il me demande ce que j'ai fais pour être en forme ce matin. Je souris et le regarde d'un air rieur

_Un truc que tu ne pourrais jamais faire tonton, j'ai pas bu une goutte d'alcool et j'ai passé mon week-end avec mon fils. Charlie bossais de toute façon, j'avais pas trop le choix. Et puis ça fait du bien de temps en temps de passer un instant avec son enfant. Enfin tu peux pas comprendre, faudrait encore que tu te décides à trouver une nana.

J'adorais le taquiner. Mais sur ce sujet, c'était plus un objectif pour moi de le caser. J'avais conscience que picoler tout le temps me nuisait peu à peu, s'il était en couple, je picolerai beaucoup moins. Lui aussi d'ailleurs. Je me souciais de mon oncle, après tout, j'ai toujours été fourré avec lui. Je sirotais mon café et je lui demande

_D'ailleurs demain j'vais au ciné avec Charlie et Lucas, si tu veux te joindre à nous. Je me remémorais le dernier film que je suis allé voir avec lui. Avatar. Il était tellement bourré qu'avec les effets 3D il a dégueulé partout. Et moi je voulais me taper l'indigène. Oh pis non laisse tomber, j'pense pas que les gardiens de la galaxie t'interresse. L'excuse bidon par excellence pour qu'il ne vienne pas. Même si je pense qu'il voulait pas venir à la base. Tu as fais quoi ce week-end? Toi et Inaya était injoignable! Je voulais vous proposer une pizza genre que avec du coca samedi soir !

Je ne me posais pas trop de question Inaya devait m'en vouloir de mon intrusion sur son lieu de travail bourré. Et lui devait être en train de picoler comme d'habitude. Je pense qu'il valait mieux pas que je lui parle de vendredi soir, et de ma discussion avec Aurora, ni que j'ai fondu en larme en plein milieu du bar. Je pense qu'il valait mieux que j'évite l'alcool pour le moment, mais je ne voulais pas lui dire non plus. Je tire une latte sur ma clope et je bois une gorgée de café regardant dans le garage. J'aimais bien travailler à la fraîche. Il y avait quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

• There's gonna be a party when the wolves come home • Empty
MessageSujet: Re: • There's gonna be a party when the wolves come home •   • There's gonna be a party when the wolves come home • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• There's gonna be a party when the wolves come home •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Berry Hill Road :: Garage wood : père et fils !-