AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

James Hood Empty
MessageSujet: James Hood   James Hood EmptyDim 17 Aoû - 9:56


James D. Hood
featuring Jensen Ackles



Speak we of you

Hello! moi c'est James D. Hood, mais tout le monde me nomme Jamie. J'ai vu le jour le 9 Août 1989 à Memphis. J'ai donc 25 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis garagiste. Je fais partie des Heartbreak Hotel. Il paraît que je ressemble énormément à Jensen Ackles. Et je remercie Google pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
James est assez loufoque. C'est comme si un grain de sable se trimbalait dans son cerveau et activait des émotions diverses. Il est renfermé sur lui-même, et a des pensées assez triste et sombre. ça ne l'empêche pas de camoufler ceci par de la pure folie. Capable de chanter "the eye of the tiger" sur un capot de voiture juste pour se passer le temps. Il parait parfois responsable, parfois désinvolte. C'est un pure mystère de psychologie tant il est difficile a cerné et têtu.

→ INFORMATIONS
Fan de rock et de vieille voiture, en particulier les muscles car. Il a une cicatrice dans le dos, mais la plus important qu'il a est dans son coeur. père d'un enfant qu'il est censée élevé seul. Il a une fâcheuse tendance à boire, surtout lorsqu'il est avec son oncle.
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
L'amour est une foutue arnaque organisée par les réalisateur de film pour vendre leur projet. Personnellement, je préfère passer la soirée à écouter du métallica et en vidant un bar, qu'à discuter avec une fille qui se fout sûrement de moi.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Rockeur de chez rockeur. Rien ne va si un guitare disto, une caisse claire ou une ligne basse ne sonne pas à mes oreilles. Mais quand je parle de rock, je suis resté figé dans les année 70/80. Le bon vieux rock crading d'où dégoulinent le sang et la sueur

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Impossible, je ne suis pas assez idiot pour me remettre en couple. La dénière avec qui j'étais il y a 2 ans, elle m'a laissé sur la paille avec un gosse dans les bras. Depuis j'élève mon père avec l'aide de ma coloc'

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Cette personne symbolise sans doute mon oncle ou Charlie, ou encore Lucas (mon fils) J'irai partout pour eux. Je ferai tout. Entre Dean, mon vieil oncle aussi pourri que moi, Charlie, ma coloc' qui m'aide à élever mon fils, et Lucas, mon enfant, je dois avouer que pour un célibataire endurci, je suis bien entouré!

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Grace, de Jeff Buckley, parce qu'avec toutes ces années, j'attends l'amour dans le feu, sans avoir peur de mourir, mais ça se passe si lentement.. Voilà la sensation que provoque l'amour avec moi!

Stay with me

Pseudo ☆ M. Âge ☆ 23 Personnage inventé ou scénario? ☆ inventé Comment as-tu découvert le forum? ☆ Une amie fait partie du staff Qu'en penses-tu? ☆ J'aime (et j'y ai mis ma petite touche) Un Double Compte? ☆ Aucun Un dernier mot? ☆ J'vous kiffe (a)

Code:
<span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ⊱ james d. hood
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

James Hood Empty
MessageSujet: Re: James Hood   James Hood EmptyDim 17 Aoû - 10:50


It's my life!
"Don't fear the reaper!"




James, 25 ans, père célibataire d'un petit Lucas de 2 ans, garagiste et ex-militaire. Pas besoin de 30 lignes pour dire ça, si? Si l'on devait se contenter de ça bien sûr, mais si on se penche sur l'histoire de James, on s'aperçoit des aléas, et des rebondissements, de ses haines, ses peines, ses rancœurs. Commençons par le début. Il est le fils d'un médecine, Docteur Hood. Son père et sa mère eurent James très jeune. Lui âgé de 18 ans, sa mère de 16 ans. Ils n'étaient pas vraiment prêt. Il fut donc beaucoup confié à ses grand-parents. Et lorsque son frère vint au monde 2 ans plus tard, sa mère décède en accouchant du cadet. Délaissé par un père qui l'ignore pour s'occuper plus du second qui endosse sans cesse le rôle de la victime, James s'orient alors vers son oncle, Dean. Ils sont si proche l'un de l'autre, et James en fait son héro. 13 ans de différence entre eux c'est peu, et une complicité extra-ordinaire.


Il est placé à l'âge de 16 ans dans une école militaire. Trop rebelle pour continuer sur un parcours normal. Il prend goût aux instructions et fait ses coups en douce. De plus son oncle devient sergent instructeur, il est donc couvert par la hiérarchie
C'est à l'âge de 18 ans qu'il s'engage pour le front. L'Irak. Il est suivi par son oncle, qui veut alors le protéger. James n'en a pas besoin. meilleur tireur, plus endurant dû à sa jeunesse, au corps à corps, il s'y connait. Il couvre les arrières de Dean. Pour le neveu et l'oncle, ce passif les rapproche encore plus. Voyant des horreurs, ils se soutiennent psychologiquement.


3 ans plus tard, ils reviennent du front et ouvrent un garage ensemble. Ils distillent un alcool de contre-bande pour leur bar clandestin, et passent des soirées entières entourées de caisse, d'huile de moteur, de boulons, en buvant de quoi désinfecter la pire des plaies, et en écoutant du vieux rock crading, dégoulinant, bref, ce qu'ils aiment quoi. Pour James, ça devient le début des emmerdes. Il se case avec une nana à 22 ans. Elle se tire un an plus tard, lui laissant le gosse sur les bras. Lucas. Sur la route du retour il rencontre Charlie, sa plus chère amie. Ils vivent ensemble, sans pour autant être ensemble. Elle a reconnu le jeune Lucas et l'élève comme si elle était sa mère. James aurait été incapable de subvenir au besoin de l'enfant tout seul. C'est une lourde charge quand il semble évident à quelqu'un de charger un 9mm, et ne pas savoir doser le lait en poudre dans le biberon. Il lui en est plus que reconnaissant. Et ça nous ramène à l'heure actuel. James, père célibataire d'un petit Lucas, garagiste, ex-militaire. Oh et, croyez pas qu'il vous aurait parlé de son histoire. Peu de gens la savent, donc faites vous discrets, il pourrait m'en vouloir d'avoir raconté ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Charlie Teller
Charlie Teller


a demon hides in me
profil +

James Hood Empty
MessageSujet: Re: James Hood   James Hood EmptyDim 17 Aoû - 14:49

Bienvenu ! Et je te valide coloc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://love-stupidlove.forumactif.org

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

James Hood Empty
MessageSujet: Re: James Hood   James Hood EmptyDim 17 Aoû - 14:54

Merci coloc'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

James Hood Empty
MessageSujet: Re: James Hood   James Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Un roman signé James Hood •
» • James Hood, à votre service! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-