AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miles Macallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles Macallister
Miles Macallister


a demon hides in me
profil +

Miles Macallister Empty
MessageSujet: Miles Macallister   Miles Macallister EmptyDim 17 Aoû - 8:00


Miles Macallister
featuring chris evans



Speak we of you

Hello! moi c'est miles macallister, mais tout le monde me nomme mimi. J'ai vu le jour le 03/06 à detroit. J'ai donc 30 ans. Il se trouve que je suis hétéro et marié. Pour gagner ma vie je suis directeur du center commercial. Je fais partie des FREEWAY OF LOVE. Il paraît que je ressemble énormément à chris evans. Et je remercie tumblr pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Faut dire que Miles peut sembler être le genre de mec qui vante sa vie: beau gosse, riche et marié. En fait, il a beau être toutes ces choses, mais cela ne fait pas de lui un vantard. Sa vie est comme on peut dire "parfaite" et il ne serait pas quoi faire si ce n'était pas le cas, mais il sait que dans la vie, vaut mieux se la fermer parfois. Le beau est un homme confiant qui garde son sérieux - un peu trop parfois. Disons qu'il ne parle pas pour rien. Cela ne veut pas dire qu'avec lui c'est l'emmerde h24. Non non, il sait s'amuser comme tout le monde. Par contre, il est plutôt réservé. Entre une grosse fiesta et rester chez lui, sa maison lui semble être le meilleur endroit. Miles a du mal à montrer ses émotions, sauf s'il veut vraiment quelque chose. C'est sûr qu'avec sa femme, il est romantique et attentionné, mais quand ça va mal, il garde pour lui. Se voiler le visage et faire comme si tout allait bien. Il lui arrive parfois de se fâcher, ce qui est normal, mais normalement, il encaisse. Ayant élevé son frère et sa sœur, suite à la mort de leurs parents, il a appris à être mature et s'est vite adapté à ce mode de vie et toutes les responsabilités qui venaient avec.

→ INFORMATIONS
Miles est un caféolique, ou peu importe comment ça se nomme. Il est rare que l'on ne le voit pas avec une tasse de café à la main. Vu les dettes du sommeil qui s'accumulent, faut bien trouver une solution pour lutter contre. Vaut mieux être un accro de la caféine qu'un drogué - même si techniquement le café est une drogue. Il a la manie de nommer les sortes de voitures quand il en voit des rares, étant un très grand connaisseur dans le domaine, il en est fier. Il ne rate aucun match de foot à la télé et même s'il vit au Brésil, son équipe préférée restera toujours FC Barcelona. Disons qu'il vénère Lionel Messi. Il a enfin réussi à adopter un chiot malamut se nomme Merle.
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Pour moi l’amour est très important. J’ai été bercé par ce sentiment et maintenant je vis de l’amour que me donne ma femme, Aurora. Je ne me vois pas vivre sans ce sentiment.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Personnellement je suis un grand fan d’Elvis Presley. J’aime sa musique est pour moi il restera le roi du rock ! Après j’aime bien d’autre style de musique, je ne m’en cache absolument pas !

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je ne dis rien. Mais, absolument rien sur le coup et je vais rejoindre mon meilleur pote pour me changer les idées.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Je ferais tout pour la ou les personnes que j’aime, ma famille ou même mes proches le savent très bien. Rien ne plus important que mes proches.

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Can't Help Falling In Love - Elvis Presley

Stay with me

Pseudo ☆ Poudre Âge ☆ 21 ans Personnage inventé ou scénario? ☆ moitié des deux Comment as-tu découvert le forum? ☆ par Aurora Qu'en penses-tu? ☆ J'aime beaucoup le context et le design est vraiment très beau Smile Un Double Compte? ☆ pas encore Un dernier mot? ☆  Razz 

Code:
<span class="pris">CHRIS EVANS</span> ⊱ miles macallister


Dernière édition par Miles Macallister le Mar 19 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miles Macallister
Miles Macallister


a demon hides in me
profil +

Miles Macallister Empty
MessageSujet: Re: Miles Macallister   Miles Macallister EmptyDim 17 Aoû - 8:01


It's my life!
Unchained Melody



Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 30 lignes. Veillez simplement à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miles Macallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations-