AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan - This ain't a scene, it's an arm race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Ramsey
Jordan Ramsey


a demon hides in me
profil +

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty
MessageSujet: Jordan - This ain't a scene, it's an arm race   Jordan - This ain't a scene, it's an arm race EmptySam 16 Aoû - 21:12


Jordan Ramsey
featuring Shemar Moore



Speak we of you

Hello! moi c'est Jordan Ramsey, mais tout le monde me nomme Jordy. J'ai vu le jour le 20 avril 1975 à IndianaPolis. J'ai donc 39 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuel et marié. Pour gagner ma vie je suis agent du FBI. Je fais partie des Since I've Met You Baby. Il paraît que je ressemble énormément à Shemar Moore. Et je remercie Lilia pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Assuré, un peu distant, calme, réflechi, silencieux, amical, persévérant, droit, juste, parfois suceptible, les pieds sur terre, réaliste, franc, anxieux, bagarreur, impatient, indécis, intransigeant, macho, passif, prudent, têtu.
→ INFORMATIONS
• Jordan a un tatouage sur l'épaule droite, un tigre.
• il a toujours fait beaucoup de sport, notamment de la boxe, qui vient avec son boulot.
• Il sait rester très calme et silencieux devant toute situation, on se demande bien souvent ce à quoi il pense.
• S'il n'est pas végétarien, Jordan adore tout ce qui est fait pour les gens qui ne mangent pas de viande, et préfère tout ce qui est à base de poisson que de viande. Même s'il ne s'en prive pas de temps à autres.
• A cause de son boulot, il s'est mis à prendre de plus en plus de malbouffe.
• Il adore tout ce qui touche aux voitures.
• Les sports de vitesse sont les préférés de Jordan
• Jordan aime beaucoup le Rock et le Blues, mais ces musiques ne touchent pas à son caractère. Il écoute beaucoup d'autres musiques, mais n'aime pas forcément tous les styles.
• Il a longtemps pratiqué les danses de couples, de salon, et il était plutôt bon danseur.

→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
L'amour, c'est bien. Enfin, sauf quand ça fait souffrir. Je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuses, mais à chaque fois, je suis dans l'interrogation de ce que ça m'a apporté. Car, sur une balance, le pour et le contre sont souvent à égalité

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Je suis plutôt Rock et Blues, mais ça ne reflète pas du tout ma personnalité. C'est plutôt le genre de musique qui ont bercé mon enfance que mon caractère.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je suis plutôt du genre à essayer de faire bonne figure, de me plonger dans le travail ou dans quelque chose qui va me changer les idées, afin de ne pas y penser de trop, même si, une fois seul, je suis assez triste.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Je serais prêt à faire n'importe quoi pour ma famille ou ma femme. Presque jusqu'au meurtre, ou à aller à l'encontre des lois que je suis censé suivre et faire suivre de par mon metier. Presque jusqu'à mettre mon honneur et mon intégrité pour quelqu'un que j'aime.

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Payphone, de Maroon 5

Stay with me

Pseudo ☆ Mélaïs/ Hopeless-HeartÂge ☆ 19Personnage inventé ou scénario? ☆ inventé Comment as-tu découvert le forum? ☆ J'y suis une admin Qu'en penses-tu? ☆ (y) Un Double Compte? ☆ Non Un dernier mot? ☆ Let's Gooo oh oh !

Code:
<span class="pris">SHEMAR MOORE</span> ⊱ jordan ramsey


Dernière édition par Jordan Ramsey le Mer 20 Aoû - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Ramsey
Jordan Ramsey


a demon hides in me
profil +

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty
MessageSujet: Re: Jordan - This ain't a scene, it's an arm race   Jordan - This ain't a scene, it's an arm race EmptySam 16 Aoû - 21:13


It's my life!
Stay with me, baby stay with me



La famille Ramsey a toujours été l’une des familles les plus notables à Indianapolis. Ils n’étaient pas forcément riches, mais dans cette ville, particulièrement dans leur quartier, ou tout se sait, malgré le fait que tout est plutôt grand, les faits et gestes de chacun sont très souvent connus, par le bouche à oreille, principalement. Et les informations diffusées à la télévision aide particulièrement à savoir à chaque fois un peu plus sur les gens qui nous entourent. Le père est vite devenu un pompier connu dans la ville. Il n’avait pas peur de prendre du temps pour rester auprès des familles, de les soutenir en cas de besoin, et surtout, il représentait l’image des pompiers d’Indianapolis, puisque c’était lui qui parlait aux journalistes en cas de besoin. La mère, quant à elle, était infirmière, avant de s’occuper de ses nombreux enfants. Car elle a été enceinte huit fois, pour au total, cinq enfants qui se portaient à merveille. Parmi ces cinq enfants, il n’y avait qu’un garçon, et qui était le troisième à naître. Nommé Jordan, il a toujours essayé de suivre les idéaux de sa famille, et de supporter le fait de n’être entouré que de filles. Même si ce n’était pas toujours facile. D’ailleurs, il a toujours été un peu le centre de connexion de ses sœurs, qui avait des caractères très différents. Trop, peut-être.

Grandir entouré de quatre filles, même cinq en comptant la maman, ce n’est pas toujours très simple. Surtout quand le papa est souvent absent à cause de son boulot. Alors, il faut apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. C’est peut-être un peu pour cela que le caractère macho et parfois autoritaire de Jordan a un peu pris le dessus parfois, et qu’il a su garder assez de crédibilité auprès de ses sœurs pour qu’elles ne le laissent tranquille, et qu’il ait ce rôle de médiateur auprès d’elles. Surtout que les deux premières sœurs de Jordan ne sont que ses demi-sœurs, et elles ne s’entendaient pas très bien avec leur mère car elles ne voyaient pas souvent leur père. Il fallait avoir un peu d’indépendance et ne pas se laisser influencer par les unes ou les autres, pour pouvoir avoir le rôle d’arbitre, mais surtout de celui qui aiderait à se réconcilier à chaque dispute.

Ceci mis à part, l’enfance de Jordan n’a rien eu de bien spécial. Il était un enfant normal, dans une famille des plus normales, puisqu’elle était compliquée, comme celle de chacun de ses amis. Il ne faisait pas partie des garçons les plus populaires, les plus appréciés, et il était un peu du genre solitaire, mais il s’en est toujours bien sorti. Même si au départ, il était bien trop bagarreur pour arriver à se faire accepter dans une école. Protéger ses sœurs, c’est du travail, que croyez-vous ? Il n’était pas un très bon élève, sauf dans l’écriture et le sport, qui était sa véritable passion. D’ailleurs, le sport lui permettait d’évacuer tous ces soucis scolaires, et d’oublier les disputes qu’il y avait chez lui.

Ca a été l’adolescence qui a été la plus dure pour Jordan. Alors qu’il n’avait que 15 ans, ses deux demi-sœurs sont parties de la maison, du jour au lendemain, sans prévenir, et sans que personne ne s’en rende compte puisque dans la journée, il n’y avait personne dans la grande maison des Ramsey. Juste une lettre avait été laissée afin de dire que les deux sœurs étaient parties pour connaître un peu mieux leur père qu’elles n’avaient pas vu depuis plus de cinq ans. Après tout, elles étaient toutes les deux majeures, selon l’Etat dont elles dépendaient par rapport à leur naissance, donc elles pouvaient faire tout ce qu’elles désiraient. Dont partir. Dès ce moment là, la famille n’eut plus vraiment de nouvelles d’elles, mis à part une ou deux lettres par an, sans adresse, afin de ne pas pouvoir être retrouvées. La rancœur qui avait été amenée par ce départ sans nouvelle avait commencé à régner dans le cœur des trois enfants restant à la maison.

La vie chez les Ramsey continuait, comme chez toutes les familles. Après tout, c’est bien connu, chaque famille à ses histoires et aucune n’est plus gâtée qu’une autre. Alors il n’était pas question de passer son temps à se plaindre de ce qu’ils avaient ou n’avaient plus. Les enfants Ramsey l’avaient bien compris. Ce n’était pas facile à vivre, cette sensation d’abandon, mais les trois enfants savaient une chose, ils étaient plus fort tous ensemble, à se soutenir, à se serrer les coudes. De cinq, ils étaient comme qui dirait passés à trois, mais au moins, ils n’avaient pas le risque d’être séparés. Jordan a appris à être désormais le grand frère, le plus grand de la famille. Une responsabilité de plus, mais c’était toujours mieux que rien, mieux que de ne plus voir toutes ses sœurs.

A l’obtention de son diplôme, Jordan s’est dirigé vers une école de police. Il était très doué physiquement, et avec son sens de la justice et du respect, plus les valeurs que ses parents avaient inculquées au reste de la famille, la solution la plus évidente pour lui était simplement d’être inspecteur de police. D’abord dans le commissariat du coin, puis au FBI, après de multiples examens et tests. A ses 25 ans, Jordan avait son propre appartement, un travail donc une situation, et une petite amie, avec qui il vivait le grand amour. Enfin, de ce qu’il croyait. Car la jeune femme avait, en réalité, profité de l’amour que Jordan lui portait pour pouvoir vivre tranquillement, loin de ses soucis de famille, de ses soucis d’argent, afin de pouvoir un peu économiser sur son salaire, dont elle donnait une maigre part aux courses et parfois, au loyer. Elle trompait en réalité Jordan avec un des inspecteurs avec qui il travaillait. Rien de bien glorieux, mais à tous les deux, ils ont un peu ridiculisé, surtout humilié le jeune homme qu’il était alors, qui avait vécu cela comme un parfait affront, et il s’est un peu renfermé sur lui-même au niveau amour. Après deux ans de relation, Jordan a tout simplement eu une sorte de vide amoureux dans sa vie.

Puis, un beau jour, alors qu’il rentrait du boulot, après une affaire assez compliquée de bouclée, une histoire de famille qui lui rappelait les soucis qu’il avait eu avec ses sœurs désormais quasi-inexistante dans sa vie, puisque cela faisait quinze ans qu’il ne les avait plus vues, Jordan avait rencontré une jeune femme. La rencontre digne des films d’amour, vous savez ? Il pleuvait, et Jordan était à pied pour rentrer chez lui. Bien évidement, un jour de pluie à Indianapolis, et les bus étaient moins fréquents, tandis que le métro lui, réduisait sa vitesse de plus de moitié. Mais la tempête l’a pris de court, et il était seul dehors, par ce temps. Enfin, pas vraiment, puisqu’en courant pour se protéger, et se mettre à l’abri, il avait croisé une jeune femme avec laquelle il était allé se protéger dans le hall du métro. Elle, elle était à Indianapolis pour dénicher un talent, avec un de ses supérieurs qui n’était pas avec elle, pour une raison bien étrange. Apparemment, les gens avaient été mis au courant du temps qu’il allait faire. Mais pas eux. Les lieux étaient vidés et fermés. Après tout, avec une telle tempête, il aurait été imprudent que tout ne reste ouvert. Mais du coup, les deux étaient bloqués. Pendant un long moment, soit dit en passant, c’est-à-dire que pendant deux heures, les deux inconnus devaient rester l’un avec l’autre. Au final, ils ont fait connaissance l’un avec l’autre, et, même après la tempête finie et les jours passant, ils sont restés en contact.

De fil en aiguilles, Jordan et Sansa, la jeune femme qu’il avait rencontré pendant la tempête avaient lié une amitié, avec même un peu plus. Mais ils n’ont pas osé se mettre en couple. En effet, quand Sansa a parlé avec ses parents de l’homme qu’elle avait croisé et avec qui elle avait sympathisé, presque directement les limites avaient été fixées : Amis, pas plus. Leurs 7 ans d’écart étaient bien trop grands pour qu’il puisse y avoir de l’amour. Surtout que lui avait trente ans, alors qu’elle n’en avait que 23. Ça n’a pas été facile, autant l’avouer. Car plus le temps ne passait, plus les sentiments entre Sansa et Jordan grandissaient.

Finalement, après deux ans, Jordan a décidé de déclarer sa flamme à la belle. En allant voir les parents de la jeune femme et tout ce qui suivait. Elle avait largement l’âge de décider dans que ses parents ne se mettent en travers, et dans son boulot, elle avait obtenu la notoriété nécessaire pour ne plus avoir de soucis à se faire. Ils se sont affichés ensemble, et après avoir réfléchi à ce que cela engendrait, Jordan a décidé de déménager à Memphis, laissant derrière lui sa famille, dont ses parents, ses deux sœurs et ses neveux et nièces. Après tout, il restait dans les Etats-Unis, et ils se retrouveraient, se donneraient des nouvelles, et les transports étaient largement assez développés pour qu’ils se revoient assez facilement.

La plus jeune sœur de Jordan avait décidé de partir en Europe avec son fiancé. A 27 ans, elle avait envie de changer, ce qui était normal, et après tout, leurs parents n’étaient pas très vieux, pour l’instant, ils pouvaient se passer de sa présence. Ce qui était compréhensible. Son autre sœur quand à elle avait fini par déménager à Memphis, étant une fille mère, puisqu’à ses 16 ans elle avait eu une fille qui, à l’époque de son déménagement avait déjà 12 ans, quand sa mère en avait 28. Il s’était donc retrouvé dans la même ville que la femme qu’il aimait, à vivre avec elle, et un peu plus loin dans la ville, sa sœur et sa nièce qui vivait ici. Même si la jeune fille de 10 ans passait le plus clair de son temps dans les pattes de son oncle qui l’adorait bien plus que tout. Au fil du temps, la nièce de Jordan commençait à passer presque des jours entiers chez lui et Sansa, car sa mère avait un nouveau copain qui n’appréciait pas l’enfant.

Deux ans après l’arrivée de Jordan à Memphis, alors qu’il avait 34 ans et Sansa 27, ils se sont mariés. Un amour presque parfait, qui l’année d’après a été scellé par la naissance d’un petit garçon. Un magnifique petit garçon qui avait toutes les qualités de sa mère, dont celui de lui ressemblait presque traits pour traits. C’est à partir de ce moment là que de nouveaux ennuis ont commencé à arriver. La sœur de Jordan qui vivait à Memphis a eu un grave accident. Elle n’en est pas sortie vivante après trois mois dans le coma. A 15 ans, la nièce de Jordan se trouvait seule, sans personne. Pas même le beau père qui était marié avec la mère et donc qui avait récupéré tout ce qu’il y avait à récupérer. Le couple Ramsey avait donc décidé de suivre une procédure pour en devenir les tuteurs légaux. Sauf que rien n’était fini pour autant. Jordan adorait sa nièce plus que tout. Il avait toujours tout fait comme si c’était sa fille, et il avait beaucoup d’affection pour elle. Ce qui n’était pas toujours pour plaire à Sansa, qui jalousait un peu la jeune fille et qui avait l’impression, un peu justifiée, que sa nièce par alliance prenait beaucoup de place à côté de son cousin. C’est à partir de ce moment que les problèmes de couple ont éclaté entre les deux époux. « Rien ne va plus » comme on dit au casino. Mais une chose était sûre, si cette famille explosait, Jordan ne s’en remettrait jamais. Il les aime tous, même s’il en convient qu’il les aime mal. Et il sait à quel point son boulot peut lui prendre du temps, et créer un peu de la tension quant à sa survie pour ceux qu’il aime. Et les trois personnes qui vivent sous son toit sont les plus importantes pour lui. Il serait prêt à commettre la faute professionnelle pour eux, lui qui est très droit dans son job.
Peut-être est-ce une erreur. Ou peut-être pas.


Dernière édition par Jordan Ramsey le Lun 25 Aoû - 19:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Ramsey
Sansa Ramsey


a demon hides in me
profil +

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty
MessageSujet: Re: Jordan - This ain't a scene, it's an arm race   Jordan - This ain't a scene, it's an arm race EmptySam 16 Aoû - 21:16

Mon cher et tendre mari ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty
MessageSujet: Re: Jordan - This ain't a scene, it's an arm race   Jordan - This ain't a scene, it's an arm race EmptySam 16 Aoû - 21:19

Non je t'aime pu toi ! xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty
MessageSujet: Re: Jordan - This ain't a scene, it's an arm race   Jordan - This ain't a scene, it's an arm race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan - This ain't a scene, it's an arm race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-