AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inaya - My songs know what you did in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptySam 16 Aoû - 20:51


Inaya Carlton
featuring Nina Dobrev



Speak we of you

Hello! moi c'est Inaya Carlton, mais tout le monde me nomme Lyn. J'ai vu le jour le 10 Juillet à Memphis. J'ai donc 25 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis serveuse au Hard rock cafe. Je fais partie des FREEWAY OF LOVE. Il paraît que je ressemble énormément à célébrité de l'avatar. Et je remercie tumblr et metaphor pour les images de mon joli visage.

→ CARACTÈRE
Inaya a deux visages. Avec sa famille, c’est une petite fille tout à fait exemplaire. Impossible d’entendre une insulte ou un propos inapproprié dans la demeure Carlton. Se tenir droite, des vêtements propres, un langage soutenu.. Tous les parents aimeraient avoir une petite Inaya comme fille. Elle accepte n’importe quoi si cela vient de sa famille et, un peu trop d’ailleurs. La vraie Inaya prend place avec ses amis, en dehors du quartier chic de Memphis. Un caractère bien trempé en gardant une certaine tendresse si la soirée ne dégénère pas. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle souhaite. Cela peut être un défaut quand on n’apprécie pas son avis mais elle s’en moque.

→ INFORMATIONS
Mettre des info concernant votre personnage. Par exemple : Tatouage, préférence... répondre ici répondre ici répondre ici répondre ici répondre ici répondre ici
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
D’après moi, l’amour est un besoin vital pour l’Homme. Nous devons être entourés de nos proches pour se sentir important et, l’amour a un rôle important dans tout cela. Je ne m’imagine pas être sans mes amis. Concernant l’amour avec un grand A, je garde cette image de petite fille malgré que la réalité m’offre une toute autre perception.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Je peux écouter du Eminem et dans les dix prochaines minutes AC/DC. Mon travail m’oblige à avoir des connaissances Rock et je ne m'en plains pas mais, cela fait du bien d’entendre d’autres registres en rentrant à la maison.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
J’appelle mes amis pour me plaindre de ce petit con en ne comprenant pas les raisons. Je suis une vraie gamine quand il le faut mais tout dépend de la relation avec le jeune homme. La rancoeur peut être présente alors que parfois je peux être juste passive.

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Pour mes amis, je suis prête à les aider de se retirer d’une galère malgré qu’ils ne souhaitent pas avoir mon aide. On ne touche pas à mes proches. Je peux être une mère poule mais.. pour mes proches amis.

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Magic! - Rude

Stay with me

Pseudo ☆ SPF Âge ☆ 21 ans Personnage inventé ou scénario? ☆ Scénario Comment as-tu découvert le forum? ☆ Grace à FB Qu'en penses-tu? ☆ Je le trouve très beau ! Cependant j'ai remarqué qu'il manquait une case "créadits" dans le profil. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je voulais quand même dire un mot là dessus Smile Un Double Compte? ☆ Un premier compte c'est déjà pas mal Un dernier mot? ☆ ici

Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> ⊱ inaya carlton


Dernière édition par Inaya Carlton le Dim 17 Aoû - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptySam 16 Aoû - 20:52


It's my life!
Wanted dead or alive



Quelle idée a eu la famille Carlton de s’installer dans cette région. Par quelle putain d’illumination les membres ont eu la brillante envie de vivre dans cet état américain ? On pourrait facilement avoir ce questionnement quand on découvre cette famille. Le travail est la principale occupation, aucun amour pour la musique.. Ils se moquent de savoir que le King ait vécu ici. Comme il a été dit, le travail est la raison de vivre pour les parents Carlton. Propriétaires de restaurants ou de cinémas aujourd’hui, il faut revenir quatre générations en arrière pour comprendre que l’agriculture est la richesse de la famille. Les champs de mais mais petit à petit, la famille s’est faite un nom dans l’élevage. Ma mère a d’ailleurs voulu faire de sa passion, un métier en élevant des futurs chevaux de course. Les Carlton touchent de l’or à chaque essai. Des touchdowns qui rendent célèbres les entrepreneurs. Chaque génération enrichit ce royaume.

L’héritière de tout ceci, c’est moi. Inaya. Je suis née au beau milieu de l’été pour ne pas manquer de chaleur dès mes premiers jours. Mes parents ont décidé de m’offrir un prénom très différent pour une famille protestante. Inaya. Une identité plutôt anodine puisqu’il appartient au monde musulman. Cela peut être difficile à porter dans un univers puritain mais, en connaissant mes origines, j’ai reçu très peu de propos racistes. En dehors de ma naissance, rien de bien exceptionnel dans ma petite vie américaine. Des parents stricts, j’ai toujours dû marcher droit car ils étaient souvent effarés en voyant les jeunes de nos jours. Aucune réponse mal placée sinon c’était une gifle venant de mon père et j’en reçois toujours aujourd’hui pour des broutilles. Je possède un appartement (payé par ma famille) près de l’école de droit mais je dois aller leurs rendre visite plusieurs fois dans la semaine. Le petit problème est que je ne vais plus en cours depuis deux ans. Ils pensent que je continue d’étudier mais cet univers m’oppressait. Je ne pouvais pas imaginer ma vie derrière un bureau avec des dossiers à régler. Il va bien falloir que je leur avoue puisque normalement, mon doctorat se finirait dans un an mais, je suis effrayée par leurs réactions. L’ambiance familiale demeure critique en ce moment car je devrais épouser un jeune homme provenant d’une famille fortunée. Au départ, tout allait parfaitement bien entre nous mais, quand j’ai annoncé mon consentement il y a un an, son caractère est devenu totalement différent. Jaloux compulsif, impossible de savoir son comportement à l’avance, jusqu’à être violent. Je refuse de l’épouser aujourd’hui mais la promesse est faite. De plus, il sait très bien que je ne suis plus étudiante puisqu’il a plusieurs amis qui étaient dans ma promotion. Les menaces sont au rendez-vous. Surtout que ma famille m’afflige une pression énorme car, nous sommes en faillite suite à la crise. L’agriculture moderne n’a plus sa place dans cette mondialisation où les énormes du gouvernement assument leur contrôle du mais grâce à leurs entreprises. Je ne souhaite pas discuter de ce problème avec mes proches. Je tente de garder le sourire en me centrant sur mes amis et mon travail de serveuse au Hard rock cafe. Je ne souhaite pas faire cela de ma vie mais, je ne vois pas d’autre solution à cette heure.

J’utilise le Carpe Diem en dehors de mes problèmes familiaux. Depuis mes seize ans, je camoufle mes vraies tenues de soirées dans un sac et je me change dans la voiture à un kilomètre. Jeans troués ou des débardeurs plus osés, je ne cache pas mes formes. Certes, le problème vestimentaire est plus simple grâce à mon appartement aujourd’hui. Je profite de la vie comme il se doit en gardant mon éducation si je ne me situe pas en soirée. J’utilise principalement cette sévérité quand je me trouve avec mon meilleur ami, James. Amis depuis notre enfance, je n’ai pas peur de le froisser. Je refuse de le voir ainsi plus longtemps. J’ai été présente à chaque instant comme à la mort de la mère du petit Lucas ou quand il se situait en Irak en envoyant des lettres régulières. La petite Inaya a été même trop là pour l’attendre puisqu’elle est tombée amoureuse de son oncle. *tousse* Oui oui c’est possible. Cependant, il reste un vrai mystère pour moi car nous nous sommes confiés sur beaucoup de points et le voilà sans donner de nouvelles. Dès que je tente de rendre visite à James, il n’est pas ici. Dean s’est volatilisé après cette nuit où nous avons partagé bien plus que de simples paroles.  


Dernière édition par Inaya Carlton le Dim 17 Aoû - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptySam 16 Aoû - 21:19

Ma Inaya  Embarassed 

Bienvenue officiellement sur LSL ♥️ Si tu as la moindre question... Harcèle moi en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptyDim 17 Aoû - 17:33

Merci mon beau I love you
Je pense avoir terminé la fiche alors, dis moi si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hood
Dean Hood


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptyDim 17 Aoû - 19:38

C'est parfait ! ♥
Je te valide dès maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Inaya Carlton
Inaya Carlton


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Thanks ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a demon hides in me
profil +

Inaya - My songs know what you did in the dark Empty
MessageSujet: Re: Inaya - My songs know what you did in the dark   Inaya - My songs know what you did in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaya - My songs know what you did in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inaya - I see fire inside the mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-