AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 B.B. à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues Brother
Blues Brother


a demon hides in me
profil +

B.B. à votre service ! Empty
MessageSujet: B.B. à votre service !   B.B. à votre service ! EmptyVen 15 Aoû - 20:52

Brother John



Je me présente John Belushi, je suis animateur radio depuis très peu de temps donc… C’est peut-être bizarre pour vous qui me connaissez mais bon. Je suis maintenant à la retraite et malheureusement ou heureusement pour certains, il faut bien que je m’occupe !

Grâce à moi, vous aurez les nouveautés concernant notre ville rapidement. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : brother john. Pour me faire passer des messages que ce soit : Rumeur ou Déclaration. Des photos privées de votre entourage ! Même si moi-même j’en mettrais sur mon blog régulièrement. Et tant d’autres choses qui sont à venir !

Sur ceux ! Je dois vous laisser pour rejoindre Dan, il m’attend pour un petit concert improvisé au Hard Rock Café ! Je vous laisse avec une musique de notre king du rock & roll ! … Ah non désolé ! Il s’agit d'Everybody Needs Somebody To Love des Blues Brothers, enfin l’une de mes chansons ! Cela ne me rajeunis pas. Mais, entre nous nous n'avons que l'âge que nous voulons bien nous donner n'est-ce pas ?
Allez les jeunes ! À bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
 

B.B. à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • James Hood, à votre service! •
» Le blog de votre B.B.
» ☪ VOTRE MUSIQUE DU MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Radio de Blues Brother-