AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charlie "je t'aime, moi non plus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Charlie Teller
Charlie Teller


a demon hides in me
profil +

Charlie "je t'aime, moi non plus" Empty
MessageSujet: Charlie "je t'aime, moi non plus"   Charlie "je t'aime, moi non plus" EmptyJeu 14 Aoû - 16:08


Charlie Teller
featuring emilia clarke



Hello! moi c'est charlie teller, mais tout le monde me nomme lilie. J'ai vu le jour le 28 mai 1991 à Rio de Janeiro. J'ai donc 23 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis guide à graceland. Je fais partie des SINCE I MET YOU BABY. Il paraît que je ressemble énormément à emilia clarke. Et je remercie tumblr pour les images de mon joli visage.

CARACTERE
Charlie est un peu le genre de fille que l’on a du mal à cerner. D’un côté la jeune brésilienne est très gentille et de l’autre elle peut être une vraie tigresse.  Charlie c’est forgée son caractère durant plusieurs années, grâce aux déceptions ou même à la vie en elle-même. La vie n’est pas facile et ca elle l’a très bien compris avec le temps. C’est une personne assez réfléchit, qui aime les choses simple de la vie. Elle ne cherche pas spécialement à être bien lotie, elle désire seulement voir son entourage heureux et en bonne santé. Elle s’attache assez rapidement au personne, parfois un peu trop ambitieuse et s’attachement très rapidement. Elle peut facilement passer du rire à l’énervement, surtout lorsqu’une personne essaye de s’attaquer à une personne plus faible qu’elle ou même à elle-même. Charlie n’aime pas ce genre de personnes.  

A SAVOIR

Contre toute attente, la belle Charlie adore le sport, en particulier le basket. Donc dans les grands moments de match, elle ne peut qu’aller rejoindre ses amis pour partager un bon moment avec eux. Charlie fume beaucoup sauf en présence de Lucas l’enfant de quelques mois qu’elle a finit par adopter il y a maintenant quelques mois.  Elle boit beaucoup de Coca-Cola, en même temps c’est l’une des boissons qu’elle boit le plus depuis petite fille comme le café. Elle a adopté un chien pour veiller sur sa petite maison, nommé Scooby ! Sinon elle vit une vie qu’elle aime beaucoup, elle ne se prend pas trop la tête pour vivre sa vie comme elle l’entend.
→ QUE REPRESENTE L'AMOUR POUR VOUS ?
Un sentiments qui n'est pas vraiment utile pour avancer dans notre vie mais, entre nous l'amour est souvent bel et bien présent dans notre vie. La preuve... J'aime mon fils.

→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETEZ VOUS ?
Perso, j'hésite entre le rock ou même le blues. C'est deux musiques assez connue. L'une d'entre elle à inspiré l'autre aussi. Mais, je dirais le blues.

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je rentre chez moi, prend mon fils dans mes bras et je vais me faire une partie de Dead Island. Tuer des zombies peut être très très thérapeutique !

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Je crois que pour une personne que j'aime, je serais prête du pire comme du meilleur. Je suis très protective, surtout en ce qui concerne James et Lucas.

→ SI L'AMOUR SERAIT UNE CHANSON...
Lucille de BB King
Pseudo swagg Âge Hum... a définir !Personnage inventé ou scénario? PI Comment as-tu découvert le forum? drole de question Qu'en penses-tu? pff il est moche ! Un Double Compte? ouep  Un dernier mot? non


Dernière édition par Charlie Teller le Ven 15 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-stupidlove.forumactif.org
Admin

Charlie Teller
Charlie Teller


a demon hides in me
profil +

Charlie "je t'aime, moi non plus" Empty
MessageSujet: Re: Charlie "je t'aime, moi non plus"   Charlie "je t'aime, moi non plus" EmptyJeu 14 Aoû - 16:09


It's my life!
citation



Charlie est née à Rio, dans une famille au revenu très faible. Ce n’est pas la première de la famille, la demoiselle à une grande sœur et un frère. Son père était qu’un simple ouvrier, rêvant du meilleur pour l’avenir de ses enfants, tandis que sa mère s’occupé de ses trois enfants. A cette époque même sans trop de revenue pour pouvoir finir les fins de mois, la petite famille était vraiment heureuse avec le peu qu’ils avaient. Charlie se souvient encore être avec les filles de son âge entrain de jouer avec une dinette improvisé, se réjouir les jours de pluie. Enfin le peu qu’il lui en reste en mémoire. La petite fille grandit rapidement, lorsqu’elle eut ses dix ans. La petite brésilienne vit son père partir avec son frère et son autre sœur. Elle ne comprit pas pourquoi car celui-ci est partit en lui disant qu’il allait faire des courses et serait de retour le soir. A son âge la petite fille n’avait pas vraiment compris, pensant que cela était tout à fait normal et visiblement…. Non. Car celui-ci n’est jamais revenu avec ses deux autres enfants. Laissant ainsi sa femme et la plus jeune de ses filles dans une belle galère.

Mais, quelques semaines après alors que la petite fille sortait de son école, sa mère vient la chercher et pas pour la ramenée chez elle mais, pour l’emmené dans une très belle maison dans un quartier très chic de la ville. La petite fille ne parlant pas beaucoup se cacher derrière sa mère lorsqu’un homme les accueillent pour leurs présenté leurs petit logement de bonne très confortable. Sa mère vient se mettre à sa hauteur pour dire doucement à sa petite fille : « Ma puce, c’est notre nouvelle maison. Les personnes qui viennent de m’engager, m’en assuré que tu ne manqueras jamais de rien. Donc soit sage comme à tes habitudes. Tu verras nous serons heureuse toi et moi ici. » La petite fille lui fit un signe de tête pour approuvée. Les jours qui suivirent furent vraiment comme un conte de fée pour Charlie. Pour la première fois de sa vie, elle avait une petite maison bien à elle avait un confort très agréable. Ce fut un soir alors que la petite fille se promenée dans le jardin, qu’elle entendit la voix d’un petit garçon. Ils s’étaient déjà vu à quelques reprises mais, ils ne s’étaient jamais adresser la parole jusqu’à ce soir là.

Les années passèrent sans même que les deux jeunes eurent le temps de comprendre. Charlie est rapidement devenue une très jolie jeune femme et Daegan un séduisant jeune homme. La jolie brésilienne était proche du fils de la famille et apprécier par les parents de celui-ci qui l’a considère maintenant comme une personne de leur famille, comme sa mère. Mais, lorsqu’il fut le moment pour Deagan de partir pour l’université, la jeune femme eut beaucoup de mal à se remettre de son départ. Surtout qu’au finale elle n’avait pas tellement de nouvelle de lui. Enfin seulement lorsque les employeurs de sa mère, avait de ses nouvelles.

Avec le temps la demoiselle finit par faire son petit bout de chemin mais, l’absence de son ami causé un vide terrible. Charlie savait qu’il avait une petite amie avec qui il était vraiment heureux. Peut être aussi pour cela qu’elle n’as aucune de ses nouvelles. Enfin au fond d’elle Charlie espère que ce n’est qu’une petite passade, qu’il n’y aura rien de bien concret dans cette relation. Mais un soir alors qu’elle rentrée du travaille qu’elle avait trouvé grâce au père de Daegan… Enfin elle vit une lettre qui lui était adressé. Elle l’ouvrit sans plus attendre mais, elle le regrette bien rapidement…. La relation entre Daegen et Rain étaient bien plus importante que ce qu’elle avait bien pu croire. Un mariage ! Pour Emma c’était impossible, elle ne pouvait même pas les imaginés vivre leur petite vie de couple tout heureux et amoureux. Pourquoi ? Car Emma aime tout simplement cet homme avec qui elle a grandit.

C’est ainsi que quelques semaines avant leur mariage, Charlie vient trouver Daegan à Rio. Elle l’attendait devant son lieu de travaille réfléchissons encore et encore à comment elle pour bien lui dire qu’il va faire une erreur. Du moins une erreur d’après elle.

« Ecoute Daegan, tu vas surement me prendre pour une folle. Mais… enfin j’ai un truc à te dire de très important… Voilà… Je t’aime… » Emma ne savait pas vraiment comment lui dire, puis elle finit par lui dire clairement qu’elle l’aime. Mais la réaction de Daegan ne fut pas vraiment ce qu’elle aurait aimé. Elle se sentait vraiment plus que stupide. Une petite sœur, il l’as considère comme une petite sœur…

Après cela, Charlie as préféré se faire un peu oublier seule sa mère était au courant de sa vie. De ce que elle pouvait bien faire et ce qu’elle devient. La jeune femme est partie vivre à Memphis,elle fit la rencontre de James et avec le temps la jeune femme a adopté un petit garçon de quelques mois, nommé Lucas.. Mais après deux ans sans donnée de nouvelle à Daegan celui-ci finit par la retrouver grâce à une photo d’elle à Graceland. La jeune femme n’en revenait pas. Il l’avait retrouvé seulement pour lui faire des reproches et lui mettre tout sur le dos : « Tu te rends comptes que t'as foutu mes fiançailles en l'air ? Ma femme est partie, depuis deux ans, deux ans que je te cherches, deux ans que je suis seul, et tout ça à cause de toi ! Si tu ne m'avais rien dit, peut-être que je n'en serais pas là aujourd'hui ! » Et encore ce n’est qu’une partie des horreurs qui à bien pu lui sortir ce soir là en s’énervant. Mais, lorsque la jeune femme fut à deux doigts de le mettre à la porte de sa toute petite maison, celui-ci vient l’embrasser. Baiser auquel elle répondit sans même réfléchir mais, une fois fait il partit sans même se retourner.

Depuis, elle n’as pu de nouvelle et elle ne compte pas courir après lui. Elle ne veut pas en entendre parler. Charlie continue son petit bout de chemin avec son petit garçon qui ne marche toujours pas. Mais, il fait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-stupidlove.forumactif.org
 

Charlie "je t'aime, moi non plus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie "je t'aime, moi non plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-