AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Ryan Carroway
Ryan Carroway


a demon hides in me
profil +

« La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius Empty
MessageSujet: « La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius   « La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius EmptyMer 13 Aoû - 20:43


Ryan James Carroway
featuring Julian Morris



Hello! moi c'est Ryan Carroway, mais tout le monde me nomme R. J'ai vu le jour le 3 mai 1987 à Memphis. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis animateur radio. Je fais partie des groupe. Il paraît que je ressemble énormément à Julian Morris. Et je remercie crédits pour les images de mon joli visage.

protecteur ▻ rancunier ▻ drôle ▻ lunatique ▻ joueur ▻ bagarreur ▻ décontracté ▻ jaloux.

▻ sourit très souvent en coin ▻ se frotte souvent le coup sans raison ▻ passe sa main dans ses cheveux quand il est gêné ▻ passe beaucoup de temps avec sa famille quand il n'est pas au travail ▻ adore se faire des soirées home cinéma: au moins, c'est gratuit! ▻ parle dans son sommeil ▻ n'est pas vraiment perturbable ▻ adore les nouilles et les sushis ▻ mange très souvent comme s'il était végétarien ▻ ne pratique pas particulièrement de sport, sauf si on lui propose ▻ a déjà tenté d'être réalisateur de films.. en vrai ▻  ▻ boit du jus de fruits à tout bout de champs
→ ROCK, BLUES, GOSPEL, RNB... QUEL GENRE ETES VOUS ?
Plutôt rock je pense

→ VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE LARGUER. UNE REACTION ?
Je m'enferme chez moi avec un paquet de petits princes, je regarde tous les films romantiques trop fleur bleue possibles avant de finalement décider de tourner la bouche

→ POUR UNE PERSONNE, JUSQU’OÙ IRAIT VOUS ?
Pour une personne à qui je tiens, je ferai n'importe quoi, j'irai déplacer des montagnes s'il le fallait. Je serai presque prêt à tuer s'il le fallait en fait...

→ SI L'AMOUR ETAIT UNE CHANSON...
I will always love you
Pseudo/Prénom ☆ Blueberry / Cloé Âge ☆ 19 ans Personnage inventé ou scénario? ☆ Inventé tiens xD Comment as-tu découvert le forum? ☆ par magie Qu'en penses-tu? ☆ Razz Un Double Compte? ☆ Non Un dernier mot? ☆ Cachuètes !


Dernière édition par Ryan Carroway le Lun 18 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ryan Carroway
Ryan Carroway


a demon hides in me
profil +

« La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius Empty
MessageSujet: Re: « La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius   « La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius EmptyMer 13 Aoû - 20:44


It's my life!
They look at me but they don't really see me



Lunatique et violent, personne ne se serait attendu à ce que Ryan Carroway, le speaker de rue le plus connu de Memphis, soit promu animateur de la plus grande chaîne radio de la ville. Si les gens ne le connaissent pas particulièrement de manière physique, tout le monde ou presque a déjà entendu sa voix sur l’une des nombreuses chaînes retransmettant son émission.
Né dans une famille plutôt aisée qui devint plutôt nombreuse au fil des années, le jeune Carroway a toujours été capable de se distinguer en tant que membre à part entière et ce malgré sa gémellité avec  April, née un jour après lui. Assez ambitieux, rien n’a jamais semblé se mettre au travers de sa route dans sa course au perfectionnisme. Même les quelques rivalités familiales n’ont pas su ôter cette stupide détermination.
Passé dans les premiers de chaque classe où il a été et dans tous les examens qu’il a passé, son égo surdimensionné n’a jamais disparu pour autant. Tandis qu’il commençait alors à s’intéresser à la musique et à la radio, il rencontra celle qu’il considéra comme la femme de sa vie, une certaine Sara. Avec elle, il coula des jours heureux pendant près de deux ans et demi. Selon nos sources, prêt à lui offrir sa main, il se serait ravisé, laissant la jeune femme toute seule, sans regretter ce geste.
Dès ce jour, la réputation de Ryan Carroway devint plus que bancale. Décrété violent, aperçu dans la rue en train de battre n’importe qui pour la simple et unique satisfaction d’avoir le dessus sur la situation, menant une guerre contre sa propre famille et se détachant d’eux. Il aurait même enchaîné les aventures d’un soir pour briser le cœur de plus d’une prétendante. C’est donc avec une totale consternation que nous vous apprenons que les plus grandes chaînes de radio ont placé leur confiance en cet individu qu’ils espèrent à la hauteur de leurs espérances. Reste à espérer pour nous que cette nouvelle ne soit qu’une blague orchestrée par les chaînes concurrentes…
C’était Lucie Rodriguez pour le Critics News
.

Devant cet article du journal satirique le plus grinçant de la ville, Ryan avait tiqué. Si la forme n’était pas totalement fausse, il n’arrivait pas à croire que ce soit ce fond calomnieux ait été évoqué. La vérité avait été totalement déformée.
Il n’avait jamais été du genre perfectionniste. Il avait toujours fait les choses comme bon lui semblait. Depuis petit, il voulait agacer sa famille du mieux qu’il le pouvait. Et le seul moyen qu’il avait eu était de montrer qu’il pouvait être plus intelligent qu’eux s’il le voulait. L’ego, s’il n’était pas surdimensionné était, certes, bien développé toutefois.
Ryan s’était toujours bien entendu avec sa sœur jumelle. Ils avaient toujours été proches, bien que loin de la manière de deux jumeaux. Plutôt comme des amis de toujours qui connaissent tout l’un de l’autre sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de plus poussé dans leur relation. Avec son frère aîné aussi il s’était toujours bien entendu. Ils n’avaient pas beaucoup d’écart tous les deux et autant dire que c’était plutôt eux qui agissaient comme des jumeaux. Toujours d’accord dans tout, toujours les mêmes goûts pour tout. Ce n’était pas toujours l’amour fou pour autant puisqu’ils se disputaient parfois pour être le premier dans quelque chose.
Il avait toujours eu cette volonté de faire partie de quelque chose d’énorme, où il serait important, sans que ce soit le showbiz à proprement parler. Les caméras, ce n’était pas fait pour lui, non, dans ce cas, il préférait être celui qui filmait au moins on ne le voyait pas, même s’il faisait tout de même partie de la vidéo. Pourtant la radio, ce n’était pas forcément son premier choix. Il aurait plutôt pensé à autre chose, quelque chose de moins réaliste mais tout de même plus facile à imaginer. C’est lorsqu’on l’a obligé à faire un stage en troisième année d’université qu’il s’est tourné vers la musique et la radio. De suite, ça lui a plu. Et c’est d’ailleurs grâce à ce stage qu’il avait rencontré Sara, qui travaillait à l’époque à la brasserie en face de l’endroit où lui faisait son stage, dont il tomba presque quasiment amoureux. Leur relation se construisit très rapidement. Son coup de foudre avait été partagé. Et leur bonheur avait duré deux ans et demi lorsque, après avoir parlé à sa famille du fait qu’il voulait l’épouser malgré ses études encore en cours. Mais, dans la semaine, après une fête très arrosée, il trouva celle qui l’aimait dans les bras de son frère. Alors, sans même réfléchir aux conséquences sur lui, il la quitta, sans chercher plus longtemps à comprendre ce qui avait pu se passer. Il commença alors à boire, cherchant à attirer l’attention sur lui par tous les moyens pour essayer d’enlever cette peine qui lui déchirait le cœur. Une fois. Une seule et unique fois il s’était battu en public, face à l’une des rares personnes qui savait ce qu’il s’était vraiment passé avec Sara et qui avait voulu l’humilier en public. Mais jamais il n’avait essayé d’enchaîner les conquêtes pour oublier. Il n’avait dérapé qu’une seule fois et pas suffisamment longtemps pour dire qu’il y avait eu quelque chose.
Alors quand il avait lu ce torchon qui critiquait tout ce qu’il était et tout ce qu’il aurait pu valoir, il avait vu rouge. D’autant que peu aurait dû leur importer de savoir qu’il allait devenir l’un des animateurs radios de la station FM qu’il rêvait d’intégrer depuis maintenant longtemps. Mais il ne s’attendait pas à ce que près d’un an après tout ça et après l’article, Sara revienne vers lui, un bébé dans les bras, prétendant qu’elle était leur fille et assurant qu’elle ferait absolument tout pour qu’il la pardonne et pour qu’ils se remettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est vraiment simple, pourtant nous insistons à la rendre compliquée » Confucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☪ Nous lier
» TOP SITES - Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Les présentations :: Bienvenue à Memphis !-