AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues Brother
Blues Brother


a demon hides in me
profil +

∞ Le Staff  Empty
MessageSujet: ∞ Le Staff    ∞ Le Staff  EmptyMar 12 Aoû - 12:55

Le staff



SWAGG - FONDATRICE

Je me présente, moi c’est Lolita, j’ai 21 ans depuis quelques mois à présent. Je suis à l'école d'infirmière, donc s’il y a un volontaire pour une petite piqûre (aa) Non, ne me confiée pas encore vos bras ! Mauvaise idée les cocos. Sinon je suis une grande fan de séries. C’est simple jamais toutes les séries qui passe à la télévision. Sauf les experts ! C’est nul ! Comme dirait Dean Winchester : « Il fait nuit les mecs ont des lunettes de soleil ! Logique ! Puis c’est toujours les mêmes scénarios en soit : George il y eu un crash d’avion. Faut que l’on trouve ce qu’il sait passer ! » Ouais enfin voilà quoi ! Quoi de plus normal. Enfin bref. Sinon j’aime le rap, le rock, les dessins animée ! La preuve je regard en ce moment même le chat potté ! Il est tout mimi *.* Enfin bref vous me trouverez souvent sur le forum à faire des RP et autres vous verrez bien. A bientôt ♥

BLUEBERRY - ADMIN
Salut saluut! Je m'appelle Cloé, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en Lettres Modernes, mais rien ne dit que je ne change pas, parce que, sérieusement, la première année, c'est ennuyeux. Je regarde beaucoup de séries, parfois trop, mais j'accroche pas souvent à celles qui sont super à la mode. Je sais pas pourquoi, je dois être bizarre. J'aime lire, écrire, chanter, même si pour la troisième option c'est vraiment vraiment pas ce que je fais de mieux, danser, ce qui est parfois pire que lorsque je chante parce que mon équilibre est... bah j'en ai pas quoi en fait. Plutôt maladroite dans mes paroles, j'ai tendance à vexer sans m'en rendre compte et surtout sans le vouloir, donc j'espère que vous ne vous prendrez pas trop la tête avec le cas totalement désespéré que je suis ... Sinon, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, je serai ravie de vous répondre et/ou de vous aider ♥ même si je ne serai sûrement pas la seule xD

BREAKDOWN / QUEEN C. - ADMIN

Hello ! Moi c'est C. et je serais votre humble administratrice sous Aurora & Daegan ! J'ai aujourd'hui 22 ans, et je travaille dans l'administration. J'adore écrire, lire, la musique (surtout le rock/métal/pop) et je suis une gameuse confirmée. Mon jeu du moment ? Last of Us ♥ Mais aussi bien d'autres. Par contre, j'écris pas mal de pavés, quand je suis inspirée, donc.. A vous de voir si vous voulez de moi. ♥

THEFANTASY - ADMIN

Saluuuuut les copains. Je vais faire ça simple, moi je suis Kelly et j’ai 22 ans alors pour les intimes j’aurai 23 ans le 15 septembre. Je suis la seule que vous verrai traîner tôt le matin ou soit très tard. Explication rapide, je suis québécoise. Pour le temps que je ne serai pas là, vous comprendrez que je travaille beaucoup, alors si ça vous dis de vous faire couper les cheveux, bah je suis là.  Coiffeuse à temps plein ( que de joie de voir toutes sorte de monde, parfois étrange ) . Si non comme personne je ne suis pas du genre à me faire piller sur la tête, puis à donner ma place. Je parle fort et tout le monde m’entend. J’aime parler voyez-vous… Je ne suis pas coiffeuse pour rien vous le comprendrez bien. Je suis du genre très patiente aussi, mais on m’énerve pas pour rien.  Si non j’suis pas compliqué, par contre un peu dérangé, je veux dire pour Rp avec mes multiples compte. Les autres disent que je suis un peu sado/maso, vous le verrai bien de par vous-même. À part de ma petite occupation quotidienne, je dois dire que j’aime un peu trop les séries, comme Teen wolf, True blood, Dexter, etc. Le cinéma, la musique et les forums et les shows de musique, c'est ce que j'aime. D'ailleurs en ce qui concerne les shows de musique j'en ai plus plusieurs, cette année, dont, Rise Against, Theory of deadman, Fall out boy, Billy Talent, Papa Roach, Puis le shopping c’est bon pour n’importe qu’elle fille ça de toute façon. Si non me donnez pas des bonbons et encore moins du chocolat, c’est clair que vous en verrai jamais la couleur. Alors voilà !   Bref, je suis là pour vous aidez et vous aimer et d'être vraiment contente de vous voir parmi nous. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

MELAIS / HOPELESS HEART - ADMIN

Helloow ! Je m'appelle Naïs, et sur la toile, vous me trouverez le plus souvent sous le pseudo "Mélaïs". J'ai 19 ans, j'étudie la comptabilité. Rien de bien intéressant tout ça xD Sinon, je suis quelqu'un qui est totalement à fond dans la musique, elle 'suit' toutes les évolutions de ma vie, et je suis ce qu'on appelle une mélomane éclectique. J'écoute de tous les genres, sans faire de différence. Même s'il y a des chansons ou auteur que je n'apprécie pas vraiment. Sinon, j'aime beaucoup la lecture, et je suis captivée par ce qui est légende. Surtout quand elles ont rapport à des malédictions, et toutes autres choses surnaturelles. Peut-être un peu pour ça que je lis principalement du fantastique. Sinon, des policiers xD Sinon, que dire ? Je fais du rp depuis deux ans et quelques petits mois, et je dois avouer que mes débuts ont été... durs xD Je dis pas que je suis beaucoup mieux, mais c'est quand même autre chose x) Surtout depuis les forums xD Bref, sinon, pour finir, j’essaie d’être le plus active possible, et d’écrire au mieux pour ne pas ennuyer dans un rp (même si ça m’arrive de faire traîner, mais ce n’est pas toujours volontaire..). Bref, si vous avez besoin de quoi que ce ne soit où je peux vous aider, n’hésitez pas, je suis à votre écoute :3

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: Car il faut bien un début !-