AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues Brother
Blues Brother


a demon hides in me
profil +

∞ Le Staff  Empty
MessageSujet: ∞ Le Staff    ∞ Le Staff  EmptyMar 12 Aoû - 12:55

Le staff



SWAGG - FONDATRICE

Je me présente, moi c’est Lolita, j’ai 21 ans depuis quelques mois à présent. Je suis à l'école d'infirmière, donc s’il y a un volontaire pour une petite piqûre (aa) Non, ne me confiée pas encore vos bras ! Mauvaise idée les cocos. Sinon je suis une grande fan de séries. C’est simple jamais toutes les séries qui passe à la télévision. Sauf les experts ! C’est nul ! Comme dirait Dean Winchester : « Il fait nuit les mecs ont des lunettes de soleil ! Logique ! Puis c’est toujours les mêmes scénarios en soit : George il y eu un crash d’avion. Faut que l’on trouve ce qu’il sait passer ! » Ouais enfin voilà quoi ! Quoi de plus normal. Enfin bref. Sinon j’aime le rap, le rock, les dessins animée ! La preuve je regard en ce moment même le chat potté ! Il est tout mimi *.* Enfin bref vous me trouverez souvent sur le forum à faire des RP et autres vous verrez bien. A bientôt ♥

BLUEBERRY - ADMIN