AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • James Hood, à votre service! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• James Hood, à votre service! • Empty
MessageSujet: • James Hood, à votre service! •   • James Hood, à votre service! • EmptyDim 17 Aoû - 11:23

• James Hood, à votre service! • Dean-winchester-team-dean-winchester-6602608-400-300

Qui suis-je?:
Revenir en haut Aller en bas

James Hood
James Hood


a demon hides in me
profil +

• James Hood, à votre service! • Empty
MessageSujet: Re: • James Hood, à votre service! •   • James Hood, à votre service! • EmptyDim 17 Aoû - 11:31

Alexys Pope Alexys et James se connaissent depuis l'enfance. En grandissant, ils s'entichent l'un de l'autre. Mais James est effrayé, et Alexys aussi. Ils se perdent de vue pendant des années, James à l'armée, et puis à son tour, elle part faire des études. Au retour de la jeune femme l'an dernier, James est père célibataire. Peu importe pour elle, elle se décide à lui avouer ses sentiments, ses sentiments se renforçant avec le temps. Son objectif? Reconquérir le cœur du jeune homme... Qui ne lui est pas totalement interdit, soit dit en passant.

Dean Hood Mon oncle, mon meilleur ami, mon frère, mon père, mon complice et mon protecteur, le lien officiel est le premier, mais je le considère bien au delà de tout ça! Tu le touche? T'es mort!

Inaya Carlton Ma meilleure amie, elle est comme une petite sœur pour moi, et une protégée. Tu la touche? T'es mort!

Charlie Teller On s'est rencontré au bord de la route, il y a 2 ans. Je devenais un père désarmé, et elle voulait mettre fin à ses jours. Maintenant elle vit chez moi et élève mon fils. On est juste des amis très très proche. Oh, et officiellement elle est la mère de mon fils. Elle l'a reconnu pour que ça soit plus simple pour Lucas. Tu la touche? T'es mort!

Aurora Macalister Amie sincère et petite protégée, je sais tout d'elle, elle sait tout de moi. Bon j'avoues, j'ai déjà tenté de la draguer, mais comme j'étais trop bourré... ça a mal finit. Je crois que je me suis évanoui avant le premier compliment. Bref, tu la touche? T'es mort!
Revenir en haut Aller en bas
 

• James Hood, à votre service! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Hood
» • Un roman signé James Hood •
» B.B. à votre service !
» Le blog de votre B.B.
» ☪ VOTRE MUSIQUE DU MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love, stupid love ! ::  :: demande & co :: Fiches de Liens-